Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...  
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD... Actualité BD, manga, comics, dates de sortie, rumeurs... Les immanquables BD, manga et comics Les thèmes BD Les interviews BD, comics et manga Les forums BD, comics, manga, loisir hors BD...   Ajouter une série !
0 A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
Cliquez pour rechercher une série
Recherche avancée
A propos du site :
Message de bienvenue
L'aide en ligne
Les stats du site
Le blog
Le groupe Facebook
 
A voir aussi :
Les liens BD
Le dictionnaire BD
BD-Theque de poche
La boutique en ligne
L'annuaire comics
Les trophées BD
Forum BD A propos du site Loisirs hors BD Forum De Tout Et De Rien
 
[Recherche] dessinateur / scénariste / coloriste / éditeur

Ajouter un message Ajouter un messageActualiser ActualiserOrdre chronologique Ordre chronologique
Page précédente Page Précédente   1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 80 90 100 110 120 130 140 150 160 170 177 Page Suivante Page suivante 

Re: cherche dessinateur   Posté par Pazzouro Mailer ce posteur le 22/06/2012 à 21h30
>>Pazzouro avait écrit:
>>Bonjour,
>>Je recherche un dessinateur pour un projet de BD comique
>>
>>Mon scénario est le suivant:
>>l'histoire d'un guerrier mongol qui passe du statut de chef de guerre au statut de risée du peuple. Dans ses nombreuses aventures celui ci perd sa femme rencontre des personnages aussi insolites que loufoques tout lui tombe dessus à part le ciel enfin mon scénario tient le coup je ne détaille pas tout mais les dessinateurs qui se sentent concernés par ce sujet peuvent me contacter par mail.
>>
>>PS:Tous les personnages sont réels donc la source d'inspiration n'est pas prête de se tarir j'ai aussi énormément d'imagination ce qui me permet de rebondir rapidement
>>me contacter pour plus de détails sur le scénario ah oui mon personnage principal n'a pas besoin d'être super super détaillé

mon mail : pazzouro@gmail.com

Répondre à ce message Répondre à ce message

cherche dessinateur   Posté par Pazzouro Mailer ce posteur le 22/06/2012 à 21h02
Bonjour,
Je recherche un dessinateur pour un projet de BD comique

Mon scénario est le suivant:
l'histoire d'un guerrier mongol qui passe du statut de chef de guerre au statut de risée du peuple. Dans ses nombreuses aventures celui ci perd sa femme rencontre des personnages aussi insolites que loufoques tout lui tombe dessus à part le ciel enfin mon scénario tient le coup je ne détaille pas tout mais les dessinateurs qui se sentent concernés par ce sujet peuvent me contacter par mail.

PS:Tous les personnages sont réels donc la source d'inspiration n'est pas prête de se tarir j'ai aussi énormément d'imagination ce qui me permet de rebondir rapidement
me contacter pour plus de détails sur le scénario ah oui mon personnage principal n'a pas besoin d'être super super détaillé





Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: Recherche illustrateur pour projet de bd   Posté par N'Cho armand Mailer ce posteur le 22/06/2012 à 18h24
>>Ben Pelletier avait écrit:
>>Je recherche un illustrateur pour mon projet de bd.
>>
>>Mon scénario
>>
>>Le Canada et les Etats-unis se sont unis au plan social et politique afin d'augmenter la puissance et la richesse de cette nouvelle union. Le Québec ne voulant pas faire parti d'une telle union, décide de se déclarer un état souverain, ce qui ne plait pas au Canada qui veut garder une main mise sur les riches ressources naturelles du Québec. Une guerre civile éclate et le Québec en infériorité perd du territoire et beaucoup de vies humaines. Ainsi arrive au pouvoir un parti nationaliste totalitaire. Usant de propagande, de répression et de terreur le nouveau gourvernement réussi à monter une armée si énorme et puissante, que l'union Canada-États-Unis, se retire du territoire québecois. La dictature, elle par contre reste. Le fossé entre riche et pauvre n'a jamais été aussi grand. Augmente les morts à la naissance, les addictions aux drogues, la force des drogues, la répression militaire, les disparitions inexpliquées. Diminue; l'education du peuple, les services de santés et l'espérance de vie.
>>
>>Nous en 2047. Matias est un dealer de SS (drogue décuplant les facultés neurologiques et physiques), ce qui lui permet d'amasser assez d'argent pour s'occuper de sa femme gravement malade. Un jour, tandis qu'il est recherché par de militaires, sont appartement est sujet à un attentat et sa femme est tuée. Croyant en un acte ciblé du gouvernement, il fui à Niqchuk (grande métropole qui est depuis quelques années le berceau économique du Québec). Dans une rage de vengeance il entre dans la résistance et devient un symbole de la résistance contre le gouvernement. Matias mène une lutte sans merci pour venger Sarah (sa copine), pour sa patrie, mais inconsciemment pour lui.
>>
>>Pour le style de dessin je crois que le noir et blanc peut s'appliquer. Je recherche une ambiance glauque (terne, dur), violente. Je suis très ouvert au style. Si vous avez des contacts dans l'édition ou si vous avez des plateformes de diffusion ça peut être une atout.
>>
>>Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter par courriel pour plus de détails: pelletierbenoit13@gmail
>>
>>Merci
>>
>>Benoit Pelletier
SUIS interessé

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: Re: Cherche dessinateur/dessinatrice bon niveau pour STORY-BOARD   Posté par Sébastien THIOUX Mailer ce posteur le 22/06/2012 à 18h19
Salut N'CHO, la dsitance n'est plus un souci grâce au web. Mais je dois voir ce dont tu es capable.
Merci de m'envoyer, par mail, quelques dessins.

Sébastien THIOUX ( site: www.zetlight.book.fr /// mail: zetlight@laposte.net ).

>>N'Cho armand avait écrit:
>>>>Sébastien THIOUX avait écrit:
>>>>Bonjour,
>>>>
>>>>je suis scénariste et réalisateur ayant pour passion la BD ( tous styles ) et le cinéma. Depuis 2004, j'ai développé divers projets vidéos et BD, et je commence à monter un tout nouveau projet multi-supports, c'est à dire ciné ( court métrage ) et BD.
>>>>
>>>>Le sujet : une histoire fantastique de vampire très originale et ancrée dans le réalisme, un mélange de genres qui évite cependant les clichés.
>>>>
>>>>Je cherche donc une personne motivée, ayant un bon niveau en dessin, pour s'occuper du story-board du film et préparer en même temps la future BD.
>>>>
>>>>Mes réfèrences : www.zetlight.book.fr où vous trouverez des infos ainsi que des liens vers mes anciens travaux.
>>>>
>>>>Merci de me contacter par mail à : zetlight@laposte.net
>>>>
>>>>Projet sérieux et ambitieux en vue d'une vraie production et édition, personnes pas assez sérieuses ou motivées s'abstenir.

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: Cherche dessinateur/dessinatrice bon niveau pour STORY-BOARD   Posté par N'Cho armand Mailer ce posteur le 22/06/2012 à 17h59
>>Sébastien THIOUX avait écrit:
>>Bonjour,
>>
>>je suis scénariste et réalisateur ayant pour passion la BD ( tous styles ) et le cinéma. Depuis 2004, j'ai développé divers projets vidéos et BD, et je commence à monter un tout nouveau projet multi-supports, c'est à dire ciné ( court métrage ) et BD.
>>
>>Le sujet : une histoire fantastique de vampire très originale et ancrée dans le réalisme, un mélange de genres qui évite cependant les clichés.
>>
>>Je cherche donc une personne motivée, ayant un bon niveau en dessin, pour s'occuper du story-board du film et préparer en même temps la future BD.
>>
>>Mes réfèrences : www.zetlight.book.fr où vous trouverez des infos ainsi que des liens vers mes anciens travaux.
>>
>>Merci de me contacter par mail à : zetlight@laposte.net
>>
>>Projet sérieux et ambitieux en vue d'une vraie production et édition, personnes pas assez sérieuses ou motivées s'abstenir.

Répondre à ce message Répondre à ce message

Recherche maison d'édition   Posté par N'Cho armand Mailer ce posteur le 22/06/2012 à 17h43
[Déplacé]

je travail actuelment sur une BD d'actualité, unehistoire vrai raconté comme un film d'action; j'aimerais pour masecuritéqu'il soit publié a l'etranger

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: Re: Recherche illustrateur BD/Manga   Posté par Matthis Petrucci Mailer ce posteur le 22/06/2012 à 12h14
Surveillez votre boite mail


>>julie avait écrit:
>>Bonjour,
>>si ce n'est pas trop tard voilà quelques dessins que je fais pour le plaisir:
>>http://www.facebook.com/media/set/?set=a.3589570495829.2140427.1170338842&type=3
>>Peut être à bientôt !
>>
>>>>Matthis Petrucci avait écrit:
>>>>Bonjour, je m'appelle Matthis Petrucci et ai débuté un projet de roman il y a de cela quatre ans, il s'agit d'un scénario en quatre arcs, une histoire plutôt dramatique et mélancolique dans le thème de la fantaisie.
>>>>Seulement voila, le projet a pris dans ma tête une ampleur telle qu'il me vient l'envie de lui donner une forme graphique.
>>>>Je recherche un partenaire durable dans ce but, accru sur le détail, perfectionniste, aussi je saurai fournir une richesse scénaristique à la hauteur, du moins je ferai tout pour.
>>>>
>>>>Un style de dessin réaliste ne m'intéresse pas, je souhaite un trait plutôt lyrique, à la manière de certains mangas, mais sans rentrer dans le cliché.
>>>>
>>>>Je tiens à préciser que l'histoire ne se déroule pas dans notre monde, mais dans un univers semblable.
>>>>
>>>>Le scénario en question:
>>>>
>>>>Cela fait maintenant quinze ans que les naissances se sont subitement arrêtées partout dans le monde, plus aucun être vivant ne naît, du moins, de chaque accouchement résulte un corps sans vie. Les plantes ne poussent plus, il n'est plus possible de cultiver. Il parait n'y avoir aucune raison, la science ne trouve pas l'origine de ce mal . Ce n'est d'ailleurs pas le seul qui accable l'homme, il peine à trouver une énergie durable, autre que le pétrole qu'il vient d'épuiser. Le monde semble chuter dans un gouffre, à ce rythme la terre n'est destinée qu'à se changer petit à petit en un vulgaire astéroïde dérivant, dépourvu de toute vie. La fécondation in vitro d'animaux tels que le boeuf permettent à l'homme de subsister un temps soit peu.
>>>>
>>>>C'est dans ce monde que vit Edouard, adolescent de dix-sept ans, interné depuis ses douze ans à la pension Maqueem. Un garçon étrange, recouvert de taches de naissance brunes semblables à des brûlures. La vie de l'établissement perdure, l'année scolaire tendant à reprendre. Une nuit, suite à une dispute avec une amie, Edouard voit la fenêtre de sa chambre voler en éclats... en surgit un homme métis, la peau parcourue par d'étranges tatouages, chevauchant un lynx vert disproportionné dont les iris jaunes forment une croix. Sans qu'il ne puisse rien faire, Edouard est enlevé par ces êtres singuliers... Mais aussi enlevé de Maqueem, enlevé de son quotidien. L'attendent des révélations sur le monde dans lequel il vit, son fonctionnement, et ses maux.

Répondre à ce message Répondre à ce message

Recherche illustrateur pour projet de bd   Posté par Ben Pelletier Mailer ce posteur le 21/06/2012 à 22h33
Je recherche un illustrateur pour mon projet de bd.

Mon scénario

Le Canada et les Etats-unis se sont unis au plan social et politique afin d'augmenter la puissance et la richesse de cette nouvelle union. Le Québec ne voulant pas faire parti d'une telle union, décide de se déclarer un état souverain, ce qui ne plait pas au Canada qui veut garder une main mise sur les riches ressources naturelles du Québec. Une guerre civile éclate et le Québec en infériorité perd du territoire et beaucoup de vies humaines. Ainsi arrive au pouvoir un parti nationaliste totalitaire. Usant de propagande, de répression et de terreur le nouveau gourvernement réussi à monter une armée si énorme et puissante, que l'union Canada-États-Unis, se retire du territoire québecois. La dictature, elle par contre reste. Le fossé entre riche et pauvre n'a jamais été aussi grand. Augmente les morts à la naissance, les addictions aux drogues, la force des drogues, la répression militaire, les disparitions inexpliquées. Diminue; l'education du peuple, les services de santés et l'espérance de vie.

Nous en 2047. Matias est un dealer de SS (drogue décuplant les facultés neurologiques et physiques), ce qui lui permet d'amasser assez d'argent pour s'occuper de sa femme gravement malade. Un jour, tandis qu'il est recherché par de militaires, sont appartement est sujet à un attentat et sa femme est tuée. Croyant en un acte ciblé du gouvernement, il fui à Niqchuk (grande métropole qui est depuis quelques années le berceau économique du Québec). Dans une rage de vengeance il entre dans la résistance et devient un symbole de la résistance contre le gouvernement. Matias mène une lutte sans merci pour venger Sarah (sa copine), pour sa patrie, mais inconsciemment pour lui.

Pour le style de dessin je crois que le noir et blanc peut s'appliquer. Je recherche une ambiance glauque (terne, dur), violente. Je suis très ouvert au style. Si vous avez des contacts dans l'édition ou si vous avez des plateformes de diffusion ça peut être une atout.

Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter par courriel pour plus de détails: pelletierbenoit13@gmail

Merci

Benoit Pelletier

Répondre à ce message Répondre à ce message

scénariste cherche dessinateur SF pour ados et BD adulte serial killer   Posté par Tempo Mailer ce posteur le 21/06/2012 à 15h17
[Déplacé]

Salut,

Je viens de terminer l'écriture de 2 scénarii : 1 SF destiné à un public ados et un scénario adulte avec serial killer.

Je cherche donc un dessinateur pour chacun des scénarii.

Si jamais vous êtes intéressé, voic mes coordonnées :
voici mon e-mail : thierrybonn@hotmail.fr
Mes travaux :
thierrybonneyrat.waibe.fr
thierrysphere.hautetfort.com

A bientôt

Tempo

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: besoin d'un dessinateur.   Posté par Thierry Mailer ce posteur le 21/06/2012 à 15h10
>>Amilcar avait écrit:
>>salut
>>je suis dessinateur de BD Humoristique et créateur de Logos si ca interesse quelqu'un
>>voici mon blog :
>>http://amilcarcarthage.skyrock.com/
>>
>>

Salut Amilcar,

Si tu es toujours intéressé, voici mon e-mail : thierrybonn@hotmail.fr
Mes travaux :
thierrybonneyrat.waibe.fr
thierrysphere.hautetfort.com
lunn.hautetfort.com

J'aime écrire toutes sortes d'histoires (humour et dramatique).

A bientôt.

Thierry Bonneyrat

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: Recherche illustrateur BD/Manga   Posté par julie Mailer ce posteur le 21/06/2012 à 12h39
Bonjour,
si ce n'est pas trop tard voilà quelques dessins que je fais pour le plaisir:
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.3589570495829.2140427.1170338842&type=3
Peut être à bientôt !

>>Matthis Petrucci avait écrit:
>>Bonjour, je m'appelle Matthis Petrucci et ai débuté un projet de roman il y a de cela quatre ans, il s'agit d'un scénario en quatre arcs, une histoire plutôt dramatique et mélancolique dans le thème de la fantaisie.
>>Seulement voila, le projet a pris dans ma tête une ampleur telle qu'il me vient l'envie de lui donner une forme graphique.
>>Je recherche un partenaire durable dans ce but, accru sur le détail, perfectionniste, aussi je saurai fournir une richesse scénaristique à la hauteur, du moins je ferai tout pour.
>>
>>Un style de dessin réaliste ne m'intéresse pas, je souhaite un trait plutôt lyrique, à la manière de certains mangas, mais sans rentrer dans le cliché.
>>
>>Je tiens à préciser que l'histoire ne se déroule pas dans notre monde, mais dans un univers semblable.
>>
>>Le scénario en question:
>>
>>Cela fait maintenant quinze ans que les naissances se sont subitement arrêtées partout dans le monde, plus aucun être vivant ne naît, du moins, de chaque accouchement résulte un corps sans vie. Les plantes ne poussent plus, il n'est plus possible de cultiver. Il parait n'y avoir aucune raison, la science ne trouve pas l'origine de ce mal . Ce n'est d'ailleurs pas le seul qui accable l'homme, il peine à trouver une énergie durable, autre que le pétrole qu'il vient d'épuiser. Le monde semble chuter dans un gouffre, à ce rythme la terre n'est destinée qu'à se changer petit à petit en un vulgaire astéroïde dérivant, dépourvu de toute vie. La fécondation in vitro d'animaux tels que le boeuf permettent à l'homme de subsister un temps soit peu.
>>
>>C'est dans ce monde que vit Edouard, adolescent de dix-sept ans, interné depuis ses douze ans à la pension Maqueem. Un garçon étrange, recouvert de taches de naissance brunes semblables à des brûlures. La vie de l'établissement perdure, l'année scolaire tendant à reprendre. Une nuit, suite à une dispute avec une amie, Edouard voit la fenêtre de sa chambre voler en éclats... en surgit un homme métis, la peau parcourue par d'étranges tatouages, chevauchant un lynx vert disproportionné dont les iris jaunes forment une croix. Sans qu'il ne puisse rien faire, Edouard est enlevé par ces êtres singuliers... Mais aussi enlevé de Maqueem, enlevé de son quotidien. L'attendent des révélations sur le monde dans lequel il vit, son fonctionnement, et ses maux.

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: Recherche illustrateur BD/Manga   Posté par julie Mailer ce posteur le 21/06/2012 à 12h29
>>Matthis Petrucci avait écrit:
>>Bonjour, je m'appelle Matthis Petrucci et ai débuté un projet de roman il y a de cela quatre ans, il s'agit d'un scénario en quatre arcs, une histoire plutôt dramatique et mélancolique dans le thème de la fantaisie.
>>Seulement voila, le projet a pris dans ma tête une ampleur telle qu'il me vient l'envie de lui donner une forme graphique.
>>Je recherche un partenaire durable dans ce but, accru sur le détail, perfectionniste, aussi je saurai fournir une richesse scénaristique à la hauteur, du moins je ferai tout pour.
>>
>>Un style de dessin réaliste ne m'intéresse pas, je souhaite un trait plutôt lyrique, à la manière de certains mangas, mais sans rentrer dans le cliché.
>>
>>Je tiens à préciser que l'histoire ne se déroule pas dans notre monde, mais dans un univers semblable.
>>
>>Le scénario en question:
>>
>>Cela fait maintenant quinze ans que les naissances se sont subitement arrêtées partout dans le monde, plus aucun être vivant ne naît, du moins, de chaque accouchement résulte un corps sans vie. Les plantes ne poussent plus, il n'est plus possible de cultiver. Il parait n'y avoir aucune raison, la science ne trouve pas l'origine de ce mal . Ce n'est d'ailleurs pas le seul qui accable l'homme, il peine à trouver une énergie durable, autre que le pétrole qu'il vient d'épuiser. Le monde semble chuter dans un gouffre, à ce rythme la terre n'est destinée qu'à se changer petit à petit en un vulgaire astéroïde dérivant, dépourvu de toute vie. La fécondation in vitro d'animaux tels que le boeuf permettent à l'homme de subsister un temps soit peu.
>>
>>C'est dans ce monde que vit Edouard, adolescent de dix-sept ans, interné depuis ses douze ans à la pension Maqueem. Un garçon étrange, recouvert de taches de naissance brunes semblables à des brûlures. La vie de l'établissement perdure, l'année scolaire tendant à reprendre. Une nuit, suite à une dispute avec une amie, Edouard voit la fenêtre de sa chambre voler en éclats... en surgit un homme métis, la peau parcourue par d'étranges tatouages, chevauchant un lynx vert disproportionné dont les iris jaunes forment une croix. Sans qu'il ne puisse rien faire, Edouard est enlevé par ces êtres singuliers... Mais aussi enlevé de Maqueem, enlevé de son quotidien. L'attendent des révélations sur le monde dans lequel il vit, son fonctionnement, et ses maux.

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: Recherche illustrateur BD/Manga   Posté par julie Mailer ce posteur le 21/06/2012 à 12h25
Bonjour,
je pense correspondre à vos critères si ce n'est pas trop tard:
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.3589570495829.2140427.1170338842&type=3
peut être à bientôt


>>Matthis Petrucci avait écrit:
>>Bonjour, je m'appelle Matthis Petrucci et ai débuté un projet de roman il y a de cela quatre ans, il s'agit d'un scénario en quatre arcs, une histoire plutôt dramatique et mélancolique dans le thème de la fantaisie.
>>Seulement voila, le projet a pris dans ma tête une ampleur telle qu'il me vient l'envie de lui donner une forme graphique.
>>Je recherche un partenaire durable dans ce but, accru sur le détail, perfectionniste, aussi je saurai fournir une richesse scénaristique à la hauteur, du moins je ferai tout pour.
>>
>>Un style de dessin réaliste ne m'intéresse pas, je souhaite un trait plutôt lyrique, à la manière de certains mangas, mais sans rentrer dans le cliché.
>>
>>Je tiens à préciser que l'histoire ne se déroule pas dans notre monde, mais dans un univers semblable.
>>
>>Le scénario en question:
>>
>>Cela fait maintenant quinze ans que les naissances se sont subitement arrêtées partout dans le monde, plus aucun être vivant ne naît, du moins, de chaque accouchement résulte un corps sans vie. Les plantes ne poussent plus, il n'est plus possible de cultiver. Il parait n'y avoir aucune raison, la science ne trouve pas l'origine de ce mal . Ce n'est d'ailleurs pas le seul qui accable l'homme, il peine à trouver une énergie durable, autre que le pétrole qu'il vient d'épuiser. Le monde semble chuter dans un gouffre, à ce rythme la terre n'est destinée qu'à se changer petit à petit en un vulgaire astéroïde dérivant, dépourvu de toute vie. La fécondation in vitro d'animaux tels que le boeuf permettent à l'homme de subsister un temps soit peu.
>>
>>C'est dans ce monde que vit Edouard, adolescent de dix-sept ans, interné depuis ses douze ans à la pension Maqueem. Un garçon étrange, recouvert de taches de naissance brunes semblables à des brûlures. La vie de l'établissement perdure, l'année scolaire tendant à reprendre. Une nuit, suite à une dispute avec une amie, Edouard voit la fenêtre de sa chambre voler en éclats... en surgit un homme métis, la peau parcourue par d'étranges tatouages, chevauchant un lynx vert disproportionné dont les iris jaunes forment une croix. Sans qu'il ne puisse rien faire, Edouard est enlevé par ces êtres singuliers... Mais aussi enlevé de Maqueem, enlevé de son quotidien. L'attendent des révélations sur le monde dans lequel il vit, son fonctionnement, et ses maux.

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: Recherche illustrateur BD/Manga   Posté par julie Mailer ce posteur le 21/06/2012 à 12h25
Bonjour,
je pense correspondre à vos critères si ce n'est pas trop tard:
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.3589570495829.2140427.1170338842&type=3
peut être à bientôt


>>Matthis Petrucci avait écrit:
>>Bonjour, je m'appelle Matthis Petrucci et ai débuté un projet de roman il y a de cela quatre ans, il s'agit d'un scénario en quatre arcs, une histoire plutôt dramatique et mélancolique dans le thème de la fantaisie.
>>Seulement voila, le projet a pris dans ma tête une ampleur telle qu'il me vient l'envie de lui donner une forme graphique.
>>Je recherche un partenaire durable dans ce but, accru sur le détail, perfectionniste, aussi je saurai fournir une richesse scénaristique à la hauteur, du moins je ferai tout pour.
>>
>>Un style de dessin réaliste ne m'intéresse pas, je souhaite un trait plutôt lyrique, à la manière de certains mangas, mais sans rentrer dans le cliché.
>>
>>Je tiens à préciser que l'histoire ne se déroule pas dans notre monde, mais dans un univers semblable.
>>
>>Le scénario en question:
>>
>>Cela fait maintenant quinze ans que les naissances se sont subitement arrêtées partout dans le monde, plus aucun être vivant ne naît, du moins, de chaque accouchement résulte un corps sans vie. Les plantes ne poussent plus, il n'est plus possible de cultiver. Il parait n'y avoir aucune raison, la science ne trouve pas l'origine de ce mal . Ce n'est d'ailleurs pas le seul qui accable l'homme, il peine à trouver une énergie durable, autre que le pétrole qu'il vient d'épuiser. Le monde semble chuter dans un gouffre, à ce rythme la terre n'est destinée qu'à se changer petit à petit en un vulgaire astéroïde dérivant, dépourvu de toute vie. La fécondation in vitro d'animaux tels que le boeuf permettent à l'homme de subsister un temps soit peu.
>>
>>C'est dans ce monde que vit Edouard, adolescent de dix-sept ans, interné depuis ses douze ans à la pension Maqueem. Un garçon étrange, recouvert de taches de naissance brunes semblables à des brûlures. La vie de l'établissement perdure, l'année scolaire tendant à reprendre. Une nuit, suite à une dispute avec une amie, Edouard voit la fenêtre de sa chambre voler en éclats... en surgit un homme métis, la peau parcourue par d'étranges tatouages, chevauchant un lynx vert disproportionné dont les iris jaunes forment une croix. Sans qu'il ne puisse rien faire, Edouard est enlevé par ces êtres singuliers... Mais aussi enlevé de Maqueem, enlevé de son quotidien. L'attendent des révélations sur le monde dans lequel il vit, son fonctionnement, et ses maux.

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: Re: Cherche dessinateur bd pour project   Posté par pascal Mailer ce posteur le 19/06/2012 à 21h19
>>camcamboubou avait écrit:
>>Salut, je suis dessinatrice à la recherche de projets.
>>J'ai le style plutôt humour, tout public. parfois dur parfois tendre. Parfois simple parfois fouillé.
>>J'suis belge, j'ai 28 ans, et je suis animatrice scocio-culturel.
>>j'aime raconter des conneries mais j'aime aussi les histoires d'aventures , du quotidien, sur l'enfance. Le mieux c'est quand ya d'la poésie dans la connerie ou vice verça je n'sais nain tout quoi?
>>Ya un blog avec quelques trucs : inspecteurfingerprint.blogspot.be
>>
>>
>>
>>
>>>>Rob avait écrit:
>>>>Slt a tpus. Je travail sur un concept unique et amusant d'une bd. Je cherche groupe de jeune dessinateur, scenariset etc... Pour m'aider a travaillez sur le project unique je pense a ce jour. Co tacter moi par aile a vos crayon. Je suis cool fun sans orise de tete, oui le theme, cuisine et vin )

Répondre à ce message Répondre à ce message

Cherche dessinateur/dessinatrice bon niveau pour STORY-BOARD   Posté par Sébastien THIOUX Mailer ce posteur le 19/06/2012 à 16h03
Bonjour,

je suis scénariste et réalisateur ayant pour passion la BD ( tous styles ) et le cinéma. Depuis 2004, j'ai développé divers projets vidéos et BD, et je commence à monter un tout nouveau projet multi-supports, c'est à dire ciné ( court métrage ) et BD.

Le sujet : une histoire fantastique de vampire très originale et ancrée dans le réalisme, un mélange de genres qui évite cependant les clichés.

Je cherche donc une personne motivée, ayant un bon niveau en dessin, pour s'occuper du story-board du film et préparer en même temps la future BD.

Mes réfèrences : www.zetlight.book.fr où vous trouverez des infos ainsi que des liens vers mes anciens travaux.

Merci de me contacter par mail à : zetlight@laposte.net

Projet sérieux et ambitieux en vue d'une vraie production et édition, personnes pas assez sérieuses ou motivées s'abstenir.

Répondre à ce message Répondre à ce message

Recherche illustrateur BD/Manga   Posté par Matthis Petrucci Mailer ce posteur le 17/06/2012 à 19h42
Bonjour, je m'appelle Matthis Petrucci et ai débuté un projet de roman il y a de cela quatre ans, il s'agit d'un scénario en quatre arcs, une histoire plutôt dramatique et mélancolique dans le thème de la fantaisie.
Seulement voila, le projet a pris dans ma tête une ampleur telle qu'il me vient l'envie de lui donner une forme graphique.
Je recherche un partenaire durable dans ce but, accru sur le détail, perfectionniste, aussi je saurai fournir une richesse scénaristique à la hauteur, du moins je ferai tout pour.

Un style de dessin réaliste ne m'intéresse pas, je souhaite un trait plutôt lyrique, à la manière de certains mangas, mais sans rentrer dans le cliché.

Je tiens à préciser que l'histoire ne se déroule pas dans notre monde, mais dans un univers semblable.

Le scénario en question:

Cela fait maintenant quinze ans que les naissances se sont subitement arrêtées partout dans le monde, plus aucun être vivant ne naît, du moins, de chaque accouchement résulte un corps sans vie. Les plantes ne poussent plus, il n'est plus possible de cultiver. Il parait n'y avoir aucune raison, la science ne trouve pas l'origine de ce mal . Ce n'est d'ailleurs pas le seul qui accable l'homme, il peine à trouver une énergie durable, autre que le pétrole qu'il vient d'épuiser. Le monde semble chuter dans un gouffre, à ce rythme la terre n'est destinée qu'à se changer petit à petit en un vulgaire astéroïde dérivant, dépourvu de toute vie. La fécondation in vitro d'animaux tels que le boeuf permettent à l'homme de subsister un temps soit peu.

C'est dans ce monde que vit Edouard, adolescent de dix-sept ans, interné depuis ses douze ans à la pension Maqueem. Un garçon étrange, recouvert de taches de naissance brunes semblables à des brûlures. La vie de l'établissement perdure, l'année scolaire tendant à reprendre. Une nuit, suite à une dispute avec une amie, Edouard voit la fenêtre de sa chambre voler en éclats... en surgit un homme métis, la peau parcourue par d'étranges tatouages, chevauchant un lynx vert disproportionné dont les iris jaunes forment une croix. Sans qu'il ne puisse rien faire, Edouard est enlevé par ces êtres singuliers... Mais aussi enlevé de Maqueem, enlevé de son quotidien. L'attendent des révélations sur le monde dans lequel il vit, son fonctionnement, et ses maux.

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: Re: Recherche dessinateur   Posté par Alph Tsonga Mailer ce posteur le 17/06/2012 à 14h13
Bonjour, je m'appelle Alph Tsonga et je recherche un(e) dessinateur(trice) pour un projet BD super sérieux :

Mon projet s'appel ONE HEROS. ca parle d'un jeune garçon qui découvre ses pouvoirs pour la première fois. voici l'histoire :

L’histoire : Junior, 16 ans, n’est pas un garçon comme les autres. Il ne le sait pas encore, mais il a des pouvoirs. Il les a hérité de ses parents qui avant, habitait une planète très lointaine qu’on appelle BRASIA. Toute sa famille est au courant pour ses pouvoirs et la mission qu’il doit accomplir : Se débarrasser le l’organisation Aigle Noir. Sa première cible sera Ensorcula une sorcière aux terribles pouvoirs. Accompagné de son maitre et de sa meilleure amie, Junior arrivera-t-il à maitriser ses pouvoirs et a déjouer les plans de l’Aigle Noir ?

Répondre à ce message Répondre à ce message

Je recherche un dessinateur bd réaliste   Posté par Taburiaux Alaric Mailer ce posteur le 16/06/2012 à 10h57
Bonjour, je m'appelle Alaric Taburiaux. J'ai 32 ans. J'habite en Belgique. Et je suis à la recherche d'un dessinateur bd réaliste. C'est un scénario de 46 planches d'aventure philosophique. Les gains seront de 50 / 50 si le projet est accepté dans une maison d'édition.

Pour tout renseignement, vous pouvez me joindre au (0032)472 / 76 52 90 ou m'envoyer un message à l'adresse suivante : alaric.taburiaux@yahoo.fr

Répondre à ce message Répondre à ce message

Recherche scénariste pour l'été!   Posté par Lilium Mailer ce posteur le 15/06/2012 à 20h18
Bonjour!

Je suis Lilium, dessinatrice amateur, passionnée d'art mais tout particulièrement de la bande dessinée!
J'ai une longue pause de deux mois entre deux ans de mes études d'art, et j'aimerais faire un projet de mini-bande dessinée humoristique pendant l'été!
Donc je recherche un ou une scénariste motivée avec des idées marrantes pleins la tête!
Voilà mon adresse mail, n'hésitez pas à me contacter!
Lilizard@live.fr

Et voilà mon site pour vous montrer de quoi je suis capable!
http://www.lilium32.deviantart.com/

Lili~

(ha, et même si c'est totalement facultatif, si vous aviez un contact avec un éditeur ou une maison d'édition, ça sera un petit bonus pour moi!)

Répondre à ce message Répondre à ce message

Ajouter un message Ajouter un messageActualiser ActualiserOrdre chronologique Ordre chronologique
Page précédente Page Précédente   1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 80 90 100 110 120 130 140 150 160 170 177 Page Suivante Page suivante 

www.bdtheque.com - Contact - Ce site nécessite l'utilisation de cookies - Flux RSS
Lien destiné au référencement du site : Liste des séries BD de BD-Theque