Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...  
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD... Actualité BD, manga, comics, dates de sortie, rumeurs... Les immanquables BD, manga et comics Les thèmes BD Les interviews BD, comics et manga Les forums BD, comics, manga, loisir hors BD...   Ajouter une série !
0 A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
Cliquez pour rechercher une série
Recherche avancée
A propos du site :
Message de bienvenue
L'aide en ligne
Les stats du site
Le blog
Le groupe Facebook
 
A voir aussi :
Les liens BD
Le dictionnaire BD
BD-Theque de poche
La boutique en ligne
L'annuaire comics
Les trophées BD
Forum BD A propos du site Loisirs hors BD Forum De Tout Et De Rien
 
[Recherche] dessinateur / scénariste / coloriste / éditeur

Ajouter un message Ajouter un messageActualiser ActualiserOrdre chronologique Ordre chronologique
Page précédente Page Précédente   1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 80 90 100 110 120 130 140 150 160 170 180 181 Page Suivante Page suivante 

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: projet BD pour un collectif de dessinateurs   Posté par Giemsi Mailer ce posteur le 23/06/2011 à 23h39
Salut,

Si vous avez un projet à publier pour de bon, je peux être intéressé. Je suis illustrateur pro, mais je travaille surtout en presse. Vous pouvez jeter un oeil sur mon taf à :
http://giemsi.over-blog.com
Vous trouverez de quoi me contacter sur ce blog. Je vous enverrai des boulots plus "réaliste" dans le style, les travaux présentés sur le blog correspondant plus à ma patte "presse et satirique".

Salve,

Giemsi.

>>>>>>>>>>>>>>>>Bonjour à tous adeptes du neuvième art. Je vais essayer de vous intéresser en la faisant courte.
>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>Nous sommes une petite équipe de dessinateurs/scénariste préparant une BD humoristique, décalée avec juste un soupçon de fantastique. Nous cherchons de nouvelles mains pour réaliser ce projet avec nous puisque ce projet est l'oeuvre d'un collectif de dessinateurs.
>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>Nous sommes une bande d'amateurs passionnés mais avec une piste sérieuse pour se faire éditer.
>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>Nous ne nous sommes jamais vus pour la plupart d'entre nous puisque nous nous sommes rencontrés il y a peu sur des forums et nous communiquons depuis par un google groupe.
>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>Le projet démarre tout juste, nous venons à peine d'échanger les premiers croquis.
>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>Si vous êtes intéressés et surtout passionnés, nous vous invitons à nous rejoindre pour cette belle aventure. Pour finir et pour vous donner une idée, si ce projet vous intéresse mais que vous manquez de temps, l'engagement minimum est d'environ 3 planches, pas plus.
>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>Si cela vous tente manifestez-vous sur ce forum et je répondrai à vos questions par mail dans un deuxième temps.
>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>Bonne journée à tous et bonne continuation.
>>>>>>>>>>>>>>Bonjour, je suis intéressé par votre projet collectif et j'aimerais en apprendre plus sur le sujet. Je suis moi même un grand passionné et je m'exerce à plusieurs style de dessins dont le style comique.
>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>Alors peut-être collaborerons-nous bientôt. Des infos supplémentaires: il s'agit d'une histoire parodiant X-files, d'où le mélange enquête/humour/extra-terrestres.
>>>>>>>>>>>>Un homme s'est fait enlevé par des extra-terrestres et, légèrement ivre pendant les faits, s'est sexuellement laissé allé avec l'un ou l'une d'entre eux. Problème, l'extra-terrestres tombe enceinte et la durée de gestation est de 48h seulement. Deux agents du FBI sont dépêchés pour clarifier l'affaire.
>>>>>>>>>>>>Voilà en deux mots l'histoire je ne détaille pas plus.
>>>>>>>>>>>>Si tu es intéressé je serais curieux de voir ton style de dessin.
>>>>>>>>>>>>A bientôt j'espère.
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>Bonjour,
>>>>>>>>>>Je pourrai être intéressé. Maintenant il faut voir le niveau de dessin et de colo que vous attendez. Il y aurait-il possibilité de m'envoyé quelques extraits, croquis?
>>>>>>>>
>>>>>>>>
>>>>>>>>Extraits oui, croquis non. Pour la simple et bonne raison que nous n'avons pas d'attentes particulières concernant le style de dessins. L'idée est que chacun puisse s'exprimer avec son propre style. Néanmoins il est vrai que cela nécessite un minimum d'accordage entre dessinateurs, puisque les personnages même dessinés différemment demeurent les mêmes personnages. C'est justement à cette étape que nous en sommes.
>>>>>>>>Même chose qu'à Ben, je suis un grand curieux, ce serait possible de voir quelques uns de tes dessins, comme ça je me fais aussi une idée de ton univers.
>>>>>>>>A bientôt.
>>>>>>
>>>>>>je pourrais etre intéressé...
>>>>>>voici mon blog si vous voulez voir mon style dessin... http://yerdua44.over-blog.com
>>>>
>>>>
>>>>Absolument, si le scénar' t'emballe ce style de dessins peut parfaitement correspondre au projet. Une adresse mail pour que je t'envoie quelques épisodes?
>>>>Ben et Greg, bien sûr l'invitation tient toujours!
>>voici mon mail--> yerduacreations@gmail.com

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: Cherche dessinateur/coloriste pour projet BD   Posté par A. Legrand Mailer ce posteur le 23/06/2011 à 20h09
>>A. Legrand avait écrit:
>>Bonsoir,
>>Auteur amateur dans les genres poésie/nouvelles, après avoir publié un recueil de poésie, je cherche d'autres pistes pour faire vivre certains de mes textes.
>>La chanson et la BD me semblent tout indiquées pour "cette autre forme de vie"
>>Deux chansons ont ainsi été crée....en amateurs associés
>>A présent je souhaiterais pouvoir trouver un ou des associés pour concrétiser un projet BD
>>
>>Voilà les textes existent pour ce qui est de la mise en forme "scénario" je m'en occuperais...les dits textes sont
>>- Les z'aventures de Vaotaf..............."ou les tribulations d'un loup peu malin"
>>- Ticket pour l'enfer..........."fantastique"
>>
>>
Bonsoir,
A tout hasard, je remonte le fil avec quelques infos sur un des textes

Une idée développée pour expliquer VAOTAF

Les z’aventures de Vaotaf le loup


Marjolaine la petite cigale de la fontaine, guitare en bandoulière, toute tremblante et titubante de faiblesse, frappait aux lourdes portes des fourmilières blindées en prévision de l'hiver, on connait la suite.
Vaotaf le loup créchant dans une tanière squattée en lisière de la dernière forêt de sapins du coin, ignorait tout du drame de l'insecte, drame duquel, même s'il en eut écho il s'en taperait vu que les cigales n'entraient pas dans le cadre de son régime alimentaire ceci même en période de diète, Hé ! Question de fierté.
Il aurait pu, à la rigueur, faire usage de la guitare car il aimait la gratte si fort qu'il était passé virtuose au banjo enfin ! Selon lui car d'audience il n'en avait aucune, l'auditoire avait trop peur de se faire « bouffer ».
A la question du pourquoi le banjo. Pour la raison très simple que vivant en solitaire dans ces grands espaces il fut littéralement possédé par le rêve américain, être un cow boy ! Ah ! Ce qu'il en bavait en pensant aux "cow ".
Bon ! Mais là ! La guitare à l'échelle de Marjolaine n'aurait pu l'intéresser qu'en jouant avec des pincettes et des pincettes ! Pour un loup ! Cela ferait jaser.
Donc, le même matin, Vaotaf se réveilla de bonne humeur. Sifflotant il alla se laver le pif, ben oui ! Le flair ça s'entretient. Il s'affuta ensuite les crocs avec un os de seiche qu'il trouvait régulièrement les samedis matins dans les sacs poubelles que les nains, mineurs de leur état, jetaient dans la décharge sur le chemin de leur labeur. Sans doute que ces derniers étaient ibérique et se payaient une paella hebdomadaire. En tout cas, ils avaient les nerfs à fleur de peau. Il en savait quelque chose, heureusement que jusqu'à présent la chance était de son coté.
Pourquoi avec un os de seiche. Simplement parce qu’un de ses congénères, globe trotter de son état, qui tenait l'info d'un chien de maitre lui raconta que de curieux oiseaux jaunes en cage affutaient leurs becs sur de tels os mis à leur disposition par leurs "maitres", Vaotaf fut secoué par un mauvais frisson à l'évocation de "maitres".
Sur ce il se soigna les griffes à la pierre ponce avant de s'installer sur le rameur pour une séance d'échauffement sous l'œil menaçant de Vaotaf 1 figé depuis des siècles sur la croûte qu'il avait suspendue sur la paroi en face de lui.
Ainsi chaque matin, il mouillait son pelage en ramant sur un rythme viking en maugréant au milieu des incantations païennes, des insanités contre son aïeul car n'est pas un Vaotaf qui veut.
Oui ! Il faut préciser que ce nom est d'origine nordique et il y a fort longtemps, dans le langage nordique Vaotaf voulait dire "Volontaire" ce qu'était semble t-il l'aïeul silencieux.
De nos jours ce terme revient à la mode juste pour le « taf » comprendre « travail » car pour y aller, c'est une autre affaire vu que de « taf » il n'y en a guère. De plus comme le « taf » était rare, le terme prit la dimension « fumée ou bouffée » d'où « passes moi une « taffe », on se partageait alors les clopes par ces temps de misères. Phonétiquement ça le faisait alors on envoyait en l’air des volutes têtes de morts. Décodera qui voudra entre volonté de se suicider ou celle de trucider.
Pour Vaotaf il était bel et bien question d'aller au « taf » c'était vital. De plus il lui fallait faire les bouchées doubles pour emmagasiner des graisses vu que l'hiver était proche.
Le loup avait entendu parler de quelque « été indien » il eut beau chercher qui a « été indien » il ne le trouva jamais et cela le désespérait. Il aurait tant voulu le prendre comme guide touristique pour descendre le « col au radeau » pourtant.
Oui ! Toujours le rêve américain.
- Bon ! Assez rêvassé, s'exhorta t-il en abandonnant le rameur.
Aujourd'hui je vais me faire quelques lapins du coté de gare N, parce que les lapins de gare N sont moins farouches, c’est normal étant habitués aux bruits des machines et autres. Je vais aussi poser des collets pour juste ramasser mon butin demain, vais m'en farcir pas mal avant l'arrivée de la myxomatose qui de toute façon les décimera.
Un bruit le sortit de ses pensées. La porte avait bougé.
A pas de loup, évidemment tous les sens aux aguets, il s'approcha de la porte. Elle bougea à nouveau. Bavant d'impatience, il s'imaginait un met allant du marcassin au daim se frottant à sa porte qu'il ouvrit là ! Sans ménagements, prêt à bondir sur sa proie.

Une bise aussi glacée que son âme à l'instant lui colla un grand « Ssssmaaaakkk ! » d'un coup de la tête aux pattes en lui laissant cette désagréable impression d'humidité due aux flocons de neige fondus.
L’instant de stupeur passé il cria « Oh ! Daim ! » C'est une déformation de Odin ! Il y avait chez le loup des priorités. Puis sa mâchoire inférieure alla jusqu'à toucher le sol à la vitesse d'une colonne de mercure plongée dans de l'azote liquide.
La seconde suivante, colère aidant, son physique repassa par la normale avant de virer au rouge écarlate et alors qu'on croyait qu'il allait exploser, il fulmina par les naseaux puis tomba soudain dans une déprime passagère. Celui qui avait « été indien » leva le camp à la faveur de la nuit. Au petit matin, comme Marjolaine, Vaotaf se trouva fort dépourvu avec la bise venue.

......................................................................
Il s'agit là d'une entrée en matière, un prologue en quelque sorte s'intégrant dans l'histoire
Dans la suite Vaotaf aura quelques problèmes avec les nains puis rencontrera une sorcière.
Il fera deux voyages mythiques à la quête d'un titre puis finalement se retrouvera sur le plancher des vaches où, les circonstances aidant il combattra la sorcière et se verra réhabilité par les nains…
................................................
Un début ………….

Il existe dans notre monde, d’autres mondes qui, aux heures et endroits propices soudain ! Par un de leurs moyens se dévoilent aux âmes réceptives.

Ainsi un jour, à l’heure la plus chaude, alors que j’allais m’assoupir à l’ombre d’une pinède au milieu d’un concert de cigales qui ventilaient en vain, descendit de la canopée un curieux bruissement.
Un esprit sans doute feuilletait le grand livre des mondes

Les cigales se turent progressivement et un étrange silence s’étendit juste ! Juste avant que la brise vienne me caresser, me murmurer ce qui suit.
……………………

Il était une fois, bien après que les sapins étaient montés plus haut dans les reliefs et que les pins commencèrent à coloniser cet espace, un petit village abandonné…enfin ! Presque car…


Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: projet BD pour un collectif de dessinateurs   Posté par yerdua Mailer ce posteur le 23/06/2011 à 13h24
>>lanouille avait écrit:
>>>>yerdua avait écrit:
>>>>>>lanouille avait écrit:
>>>>>>>>Greg avait écrit:
>>>>>>>>>>lanouille avait écrit:
>>>>>>>>>>>>Ben avait écrit:
>>>>>>>>>>>>>>lanouille avait écrit:
>>>>>>>>>>>>>>[Déplacé]
>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>Bonjour à tous adeptes du neuvième art. Je vais essayer de vous intéresser en la faisant courte.
>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>Nous sommes une petite équipe de dessinateurs/scénariste préparant une BD humoristique, décalée avec juste un soupçon de fantastique. Nous cherchons de nouvelles mains pour réaliser ce projet avec nous puisque ce projet est l'oeuvre d'un collectif de dessinateurs.
>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>Nous sommes une bande d'amateurs passionnés mais avec une piste sérieuse pour se faire éditer.
>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>Nous ne nous sommes jamais vus pour la plupart d'entre nous puisque nous nous sommes rencontrés il y a peu sur des forums et nous communiquons depuis par un google groupe.
>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>Le projet démarre tout juste, nous venons à peine d'échanger les premiers croquis.
>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>Si vous êtes intéressés et surtout passionnés, nous vous invitons à nous rejoindre pour cette belle aventure. Pour finir et pour vous donner une idée, si ce projet vous intéresse mais que vous manquez de temps, l'engagement minimum est d'environ 3 planches, pas plus.
>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>Si cela vous tente manifestez-vous sur ce forum et je répondrai à vos questions par mail dans un deuxième temps.
>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>Bonne journée à tous et bonne continuation.
>>>>>>>>>>>>Bonjour, je suis intéressé par votre projet collectif et j'aimerais en apprendre plus sur le sujet. Je suis moi même un grand passionné et je m'exerce à plusieurs style de dessins dont le style comique.
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>Alors peut-être collaborerons-nous bientôt. Des infos supplémentaires: il s'agit d'une histoire parodiant X-files, d'où le mélange enquête/humour/extra-terrestres.
>>>>>>>>>>Un homme s'est fait enlevé par des extra-terrestres et, légèrement ivre pendant les faits, s'est sexuellement laissé allé avec l'un ou l'une d'entre eux. Problème, l'extra-terrestres tombe enceinte et la durée de gestation est de 48h seulement. Deux agents du FBI sont dépêchés pour clarifier l'affaire.
>>>>>>>>>>Voilà en deux mots l'histoire je ne détaille pas plus.
>>>>>>>>>>Si tu es intéressé je serais curieux de voir ton style de dessin.
>>>>>>>>>>A bientôt j'espère.
>>>>>>>>
>>>>>>>>Bonjour,
>>>>>>>>Je pourrai être intéressé. Maintenant il faut voir le niveau de dessin et de colo que vous attendez. Il y aurait-il possibilité de m'envoyé quelques extraits, croquis?
>>>>>>
>>>>>>
>>>>>>Extraits oui, croquis non. Pour la simple et bonne raison que nous n'avons pas d'attentes particulières concernant le style de dessins. L'idée est que chacun puisse s'exprimer avec son propre style. Néanmoins il est vrai que cela nécessite un minimum d'accordage entre dessinateurs, puisque les personnages même dessinés différemment demeurent les mêmes personnages. C'est justement à cette étape que nous en sommes.
>>>>>>Même chose qu'à Ben, je suis un grand curieux, ce serait possible de voir quelques uns de tes dessins, comme ça je me fais aussi une idée de ton univers.
>>>>>>A bientôt.
>>>>
>>>>je pourrais etre intéressé...
>>>>voici mon blog si vous voulez voir mon style dessin... http://yerdua44.over-blog.com
>>
>>
>>Absolument, si le scénar' t'emballe ce style de dessins peut parfaitement correspondre au projet. Une adresse mail pour que je t'envoie quelques épisodes?
>>Ben et Greg, bien sûr l'invitation tient toujours!
voici mon mail--> yerduacreations@gmail.com

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: projet BD pour un collectif de dessinateurs   Posté par Ben Mailer ce posteur le 22/06/2011 à 10h48
>>Absolument, si le scénar' t'emballe ce style de dessins peut parfaitement correspondre au projet. Une adresse mail pour que je t'envoie quelques épisodes?
>>Ben et Greg, bien sûr l'invitation tient toujours!
Peut-tu me donner ton adresse mail ou me contacter pour que je t'envoie des dessins: bernardbuzard@hotmail.fr sinon sur mon blog c'est plutôt un style réaliste pour une BD de science fiction. Mais la qualité de l'image laisse à désirer : http://benzocomics.over-blog.com/ , contacte moi j'ai des pleins de planches style humoristique.

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: Re: Re: Re: Re: Re: projet BD pour un collectif de dessinateurs   Posté par lanouille Mailer ce posteur le 21/06/2011 à 16h50
>>yerdua avait écrit:
>>>>lanouille avait écrit:
>>>>>>Greg avait écrit:
>>>>>>>>lanouille avait écrit:
>>>>>>>>>>Ben avait écrit:
>>>>>>>>>>>>lanouille avait écrit:
>>>>>>>>>>>>[Déplacé]
>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>Bonjour à tous adeptes du neuvième art. Je vais essayer de vous intéresser en la faisant courte.
>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>Nous sommes une petite équipe de dessinateurs/scénariste préparant une BD humoristique, décalée avec juste un soupçon de fantastique. Nous cherchons de nouvelles mains pour réaliser ce projet avec nous puisque ce projet est l'oeuvre d'un collectif de dessinateurs.
>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>Nous sommes une bande d'amateurs passionnés mais avec une piste sérieuse pour se faire éditer.
>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>Nous ne nous sommes jamais vus pour la plupart d'entre nous puisque nous nous sommes rencontrés il y a peu sur des forums et nous communiquons depuis par un google groupe.
>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>Le projet démarre tout juste, nous venons à peine d'échanger les premiers croquis.
>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>Si vous êtes intéressés et surtout passionnés, nous vous invitons à nous rejoindre pour cette belle aventure. Pour finir et pour vous donner une idée, si ce projet vous intéresse mais que vous manquez de temps, l'engagement minimum est d'environ 3 planches, pas plus.
>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>Si cela vous tente manifestez-vous sur ce forum et je répondrai à vos questions par mail dans un deuxième temps.
>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>Bonne journée à tous et bonne continuation.
>>>>>>>>>>Bonjour, je suis intéressé par votre projet collectif et j'aimerais en apprendre plus sur le sujet. Je suis moi même un grand passionné et je m'exerce à plusieurs style de dessins dont le style comique.
>>>>>>>>
>>>>>>>>
>>>>>>>>Alors peut-être collaborerons-nous bientôt. Des infos supplémentaires: il s'agit d'une histoire parodiant X-files, d'où le mélange enquête/humour/extra-terrestres.
>>>>>>>>Un homme s'est fait enlevé par des extra-terrestres et, légèrement ivre pendant les faits, s'est sexuellement laissé allé avec l'un ou l'une d'entre eux. Problème, l'extra-terrestres tombe enceinte et la durée de gestation est de 48h seulement. Deux agents du FBI sont dépêchés pour clarifier l'affaire.
>>>>>>>>Voilà en deux mots l'histoire je ne détaille pas plus.
>>>>>>>>Si tu es intéressé je serais curieux de voir ton style de dessin.
>>>>>>>>A bientôt j'espère.
>>>>>>
>>>>>>Bonjour,
>>>>>>Je pourrai être intéressé. Maintenant il faut voir le niveau de dessin et de colo que vous attendez. Il y aurait-il possibilité de m'envoyé quelques extraits, croquis?
>>>>
>>>>
>>>>Extraits oui, croquis non. Pour la simple et bonne raison que nous n'avons pas d'attentes particulières concernant le style de dessins. L'idée est que chacun puisse s'exprimer avec son propre style. Néanmoins il est vrai que cela nécessite un minimum d'accordage entre dessinateurs, puisque les personnages même dessinés différemment demeurent les mêmes personnages. C'est justement à cette étape que nous en sommes.
>>>>Même chose qu'à Ben, je suis un grand curieux, ce serait possible de voir quelques uns de tes dessins, comme ça je me fais aussi une idée de ton univers.
>>>>A bientôt.
>>
>>je pourrais etre intéressé...
>>voici mon blog si vous voulez voir mon style dessin... http://yerdua44.over-blog.com


Absolument, si le scénar' t'emballe ce style de dessins peut parfaitement correspondre au projet. Une adresse mail pour que je t'envoie quelques épisodes?
Ben et Greg, bien sûr l'invitation tient toujours!

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: Re: Re: Re: Re: projet BD pour un collectif de dessinateurs   Posté par yerdua Mailer ce posteur le 21/06/2011 à 15h31
>>lanouille avait écrit:
>>>>Greg avait écrit:
>>>>>>lanouille avait écrit:
>>>>>>>>Ben avait écrit:
>>>>>>>>>>lanouille avait écrit:
>>>>>>>>>>[Déplacé]
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>Bonjour à tous adeptes du neuvième art. Je vais essayer de vous intéresser en la faisant courte.
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>Nous sommes une petite équipe de dessinateurs/scénariste préparant une BD humoristique, décalée avec juste un soupçon de fantastique. Nous cherchons de nouvelles mains pour réaliser ce projet avec nous puisque ce projet est l'oeuvre d'un collectif de dessinateurs.
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>Nous sommes une bande d'amateurs passionnés mais avec une piste sérieuse pour se faire éditer.
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>Nous ne nous sommes jamais vus pour la plupart d'entre nous puisque nous nous sommes rencontrés il y a peu sur des forums et nous communiquons depuis par un google groupe.
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>Le projet démarre tout juste, nous venons à peine d'échanger les premiers croquis.
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>Si vous êtes intéressés et surtout passionnés, nous vous invitons à nous rejoindre pour cette belle aventure. Pour finir et pour vous donner une idée, si ce projet vous intéresse mais que vous manquez de temps, l'engagement minimum est d'environ 3 planches, pas plus.
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>Si cela vous tente manifestez-vous sur ce forum et je répondrai à vos questions par mail dans un deuxième temps.
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>Bonne journée à tous et bonne continuation.
>>>>>>>>Bonjour, je suis intéressé par votre projet collectif et j'aimerais en apprendre plus sur le sujet. Je suis moi même un grand passionné et je m'exerce à plusieurs style de dessins dont le style comique.
>>>>>>
>>>>>>
>>>>>>Alors peut-être collaborerons-nous bientôt. Des infos supplémentaires: il s'agit d'une histoire parodiant X-files, d'où le mélange enquête/humour/extra-terrestres.
>>>>>>Un homme s'est fait enlevé par des extra-terrestres et, légèrement ivre pendant les faits, s'est sexuellement laissé allé avec l'un ou l'une d'entre eux. Problème, l'extra-terrestres tombe enceinte et la durée de gestation est de 48h seulement. Deux agents du FBI sont dépêchés pour clarifier l'affaire.
>>>>>>Voilà en deux mots l'histoire je ne détaille pas plus.
>>>>>>Si tu es intéressé je serais curieux de voir ton style de dessin.
>>>>>>A bientôt j'espère.
>>>>
>>>>Bonjour,
>>>>Je pourrai être intéressé. Maintenant il faut voir le niveau de dessin et de colo que vous attendez. Il y aurait-il possibilité de m'envoyé quelques extraits, croquis?
>>
>>
>>Extraits oui, croquis non. Pour la simple et bonne raison que nous n'avons pas d'attentes particulières concernant le style de dessins. L'idée est que chacun puisse s'exprimer avec son propre style. Néanmoins il est vrai que cela nécessite un minimum d'accordage entre dessinateurs, puisque les personnages même dessinés différemment demeurent les mêmes personnages. C'est justement à cette étape que nous en sommes.
>>Même chose qu'à Ben, je suis un grand curieux, ce serait possible de voir quelques uns de tes dessins, comme ça je me fais aussi une idée de ton univers.
>>A bientôt.

je pourrais etre intéressé...
voici mon blog si vous voulez voir mon style dessin... http://yerdua44.over-blog.com

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: Re: Re: Re: projet BD pour un collectif de dessinateurs   Posté par lanouille Mailer ce posteur le 21/06/2011 à 14h43
>>Greg avait écrit:
>>>>lanouille avait écrit:
>>>>>>Ben avait écrit:
>>>>>>>>lanouille avait écrit:
>>>>>>>>[Déplacé]
>>>>>>>>
>>>>>>>>Bonjour à tous adeptes du neuvième art. Je vais essayer de vous intéresser en la faisant courte.
>>>>>>>>
>>>>>>>>Nous sommes une petite équipe de dessinateurs/scénariste préparant une BD humoristique, décalée avec juste un soupçon de fantastique. Nous cherchons de nouvelles mains pour réaliser ce projet avec nous puisque ce projet est l'oeuvre d'un collectif de dessinateurs.
>>>>>>>>
>>>>>>>>Nous sommes une bande d'amateurs passionnés mais avec une piste sérieuse pour se faire éditer.
>>>>>>>>
>>>>>>>>Nous ne nous sommes jamais vus pour la plupart d'entre nous puisque nous nous sommes rencontrés il y a peu sur des forums et nous communiquons depuis par un google groupe.
>>>>>>>>
>>>>>>>>Le projet démarre tout juste, nous venons à peine d'échanger les premiers croquis.
>>>>>>>>
>>>>>>>>Si vous êtes intéressés et surtout passionnés, nous vous invitons à nous rejoindre pour cette belle aventure. Pour finir et pour vous donner une idée, si ce projet vous intéresse mais que vous manquez de temps, l'engagement minimum est d'environ 3 planches, pas plus.
>>>>>>>>
>>>>>>>>Si cela vous tente manifestez-vous sur ce forum et je répondrai à vos questions par mail dans un deuxième temps.
>>>>>>>>
>>>>>>>>Bonne journée à tous et bonne continuation.
>>>>>>Bonjour, je suis intéressé par votre projet collectif et j'aimerais en apprendre plus sur le sujet. Je suis moi même un grand passionné et je m'exerce à plusieurs style de dessins dont le style comique.
>>>>
>>>>
>>>>Alors peut-être collaborerons-nous bientôt. Des infos supplémentaires: il s'agit d'une histoire parodiant X-files, d'où le mélange enquête/humour/extra-terrestres.
>>>>Un homme s'est fait enlevé par des extra-terrestres et, légèrement ivre pendant les faits, s'est sexuellement laissé allé avec l'un ou l'une d'entre eux. Problème, l'extra-terrestres tombe enceinte et la durée de gestation est de 48h seulement. Deux agents du FBI sont dépêchés pour clarifier l'affaire.
>>>>Voilà en deux mots l'histoire je ne détaille pas plus.
>>>>Si tu es intéressé je serais curieux de voir ton style de dessin.
>>>>A bientôt j'espère.
>>
>>Bonjour,
>>Je pourrai être intéressé. Maintenant il faut voir le niveau de dessin et de colo que vous attendez. Il y aurait-il possibilité de m'envoyé quelques extraits, croquis?


Extraits oui, croquis non. Pour la simple et bonne raison que nous n'avons pas d'attentes particulières concernant le style de dessins. L'idée est que chacun puisse s'exprimer avec son propre style. Néanmoins il est vrai que cela nécessite un minimum d'accordage entre dessinateurs, puisque les personnages même dessinés différemment demeurent les mêmes personnages. C'est justement à cette étape que nous en sommes.
Même chose qu'à Ben, je suis un grand curieux, ce serait possible de voir quelques uns de tes dessins, comme ça je me fais aussi une idée de ton univers.
A bientôt.

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: Re: Re: projet BD pour un collectif de dessinateurs   Posté par Greg Mailer ce posteur le 21/06/2011 à 13h22
>>lanouille avait écrit:
>>>>Ben avait écrit:
>>>>>>lanouille avait écrit:
>>>>>>[Déplacé]
>>>>>>
>>>>>>Bonjour à tous adeptes du neuvième art. Je vais essayer de vous intéresser en la faisant courte.
>>>>>>
>>>>>>Nous sommes une petite équipe de dessinateurs/scénariste préparant une BD humoristique, décalée avec juste un soupçon de fantastique. Nous cherchons de nouvelles mains pour réaliser ce projet avec nous puisque ce projet est l'oeuvre d'un collectif de dessinateurs.
>>>>>>
>>>>>>Nous sommes une bande d'amateurs passionnés mais avec une piste sérieuse pour se faire éditer.
>>>>>>
>>>>>>Nous ne nous sommes jamais vus pour la plupart d'entre nous puisque nous nous sommes rencontrés il y a peu sur des forums et nous communiquons depuis par un google groupe.
>>>>>>
>>>>>>Le projet démarre tout juste, nous venons à peine d'échanger les premiers croquis.
>>>>>>
>>>>>>Si vous êtes intéressés et surtout passionnés, nous vous invitons à nous rejoindre pour cette belle aventure. Pour finir et pour vous donner une idée, si ce projet vous intéresse mais que vous manquez de temps, l'engagement minimum est d'environ 3 planches, pas plus.
>>>>>>
>>>>>>Si cela vous tente manifestez-vous sur ce forum et je répondrai à vos questions par mail dans un deuxième temps.
>>>>>>
>>>>>>Bonne journée à tous et bonne continuation.
>>>>Bonjour, je suis intéressé par votre projet collectif et j'aimerais en apprendre plus sur le sujet. Je suis moi même un grand passionné et je m'exerce à plusieurs style de dessins dont le style comique.
>>
>>
>>Alors peut-être collaborerons-nous bientôt. Des infos supplémentaires: il s'agit d'une histoire parodiant X-files, d'où le mélange enquête/humour/extra-terrestres.
>>Un homme s'est fait enlevé par des extra-terrestres et, légèrement ivre pendant les faits, s'est sexuellement laissé allé avec l'un ou l'une d'entre eux. Problème, l'extra-terrestres tombe enceinte et la durée de gestation est de 48h seulement. Deux agents du FBI sont dépêchés pour clarifier l'affaire.
>>Voilà en deux mots l'histoire je ne détaille pas plus.
>>Si tu es intéressé je serais curieux de voir ton style de dessin.
>>A bientôt j'espère.

Bonjour,
Je pourrai être intéressé. Maintenant il faut voir le niveau de dessin et de colo que vous attendez. Il y aurait-il possibilité de m'envoyé quelques extraits, croquis?

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: Re: projet BD pour un collectif de dessinateurs   Posté par lanouille Mailer ce posteur le 21/06/2011 à 10h46
>>Ben avait écrit:
>>>>lanouille avait écrit:
>>>>[Déplacé]
>>>>
>>>>Bonjour à tous adeptes du neuvième art. Je vais essayer de vous intéresser en la faisant courte.
>>>>
>>>>Nous sommes une petite équipe de dessinateurs/scénariste préparant une BD humoristique, décalée avec juste un soupçon de fantastique. Nous cherchons de nouvelles mains pour réaliser ce projet avec nous puisque ce projet est l'oeuvre d'un collectif de dessinateurs.
>>>>
>>>>Nous sommes une bande d'amateurs passionnés mais avec une piste sérieuse pour se faire éditer.
>>>>
>>>>Nous ne nous sommes jamais vus pour la plupart d'entre nous puisque nous nous sommes rencontrés il y a peu sur des forums et nous communiquons depuis par un google groupe.
>>>>
>>>>Le projet démarre tout juste, nous venons à peine d'échanger les premiers croquis.
>>>>
>>>>Si vous êtes intéressés et surtout passionnés, nous vous invitons à nous rejoindre pour cette belle aventure. Pour finir et pour vous donner une idée, si ce projet vous intéresse mais que vous manquez de temps, l'engagement minimum est d'environ 3 planches, pas plus.
>>>>
>>>>Si cela vous tente manifestez-vous sur ce forum et je répondrai à vos questions par mail dans un deuxième temps.
>>>>
>>>>Bonne journée à tous et bonne continuation.
>>Bonjour, je suis intéressé par votre projet collectif et j'aimerais en apprendre plus sur le sujet. Je suis moi même un grand passionné et je m'exerce à plusieurs style de dessins dont le style comique.


Alors peut-être collaborerons-nous bientôt. Des infos supplémentaires: il s'agit d'une histoire parodiant X-files, d'où le mélange enquête/humour/extra-terrestres.
Un homme s'est fait enlevé par des extra-terrestres et, légèrement ivre pendant les faits, s'est sexuellement laissé allé avec l'un ou l'une d'entre eux. Problème, l'extra-terrestres tombe enceinte et la durée de gestation est de 48h seulement. Deux agents du FBI sont dépêchés pour clarifier l'affaire.
Voilà en deux mots l'histoire je ne détaille pas plus.
Si tu es intéressé je serais curieux de voir ton style de dessin.
A bientôt j'espère.

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: projet BD pour un collectif de dessinateurs   Posté par Ben Mailer ce posteur le 21/06/2011 à 10h03
>>lanouille avait écrit:
>>[Déplacé]
>>
>>Bonjour à tous adeptes du neuvième art. Je vais essayer de vous intéresser en la faisant courte.
>>
>>Nous sommes une petite équipe de dessinateurs/scénariste préparant une BD humoristique, décalée avec juste un soupçon de fantastique. Nous cherchons de nouvelles mains pour réaliser ce projet avec nous puisque ce projet est l'oeuvre d'un collectif de dessinateurs.
>>
>>Nous sommes une bande d'amateurs passionnés mais avec une piste sérieuse pour se faire éditer.
>>
>>Nous ne nous sommes jamais vus pour la plupart d'entre nous puisque nous nous sommes rencontrés il y a peu sur des forums et nous communiquons depuis par un google groupe.
>>
>>Le projet démarre tout juste, nous venons à peine d'échanger les premiers croquis.
>>
>>Si vous êtes intéressés et surtout passionnés, nous vous invitons à nous rejoindre pour cette belle aventure. Pour finir et pour vous donner une idée, si ce projet vous intéresse mais que vous manquez de temps, l'engagement minimum est d'environ 3 planches, pas plus.
>>
>>Si cela vous tente manifestez-vous sur ce forum et je répondrai à vos questions par mail dans un deuxième temps.
>>
>>Bonne journée à tous et bonne continuation.
Bonjour, je suis intéressé par votre projet collectif et j'aimerais en apprendre plus sur le sujet. Je suis moi même un grand passionné et je m'exerce à plusieurs style de dessins dont le style comique.

Répondre à ce message Répondre à ce message

recherche dessinateur   Posté par Mens-Nao Mailer ce posteur le 20/06/2011 à 10h24
Bonjour,

Pour commercialiser un jeu de société (jeu de cartes à collectionner), je recherche un dessinateur qui pourrait me créer 100 personnages.
Les styles de personnages peuvent être assez variés : futuristes, actuels, monstres humanoïdes, robots, comics, médiévals, etc ...

Si vous êtes intéressé, merci de me contacter sur l'adresse suivante : nnnnao@hotmail.com


Répondre à ce message Répondre à ce message

projet BD pour un collectif de dessinateurs   Posté par lanouille Mailer ce posteur le 19/06/2011 à 19h42
[Déplacé]

Bonjour à tous adeptes du neuvième art. Je vais essayer de vous intéresser en la faisant courte.

Nous sommes une petite équipe de dessinateurs/scénariste préparant une BD humoristique, décalée avec juste un soupçon de fantastique. Nous cherchons de nouvelles mains pour réaliser ce projet avec nous puisque ce projet est l'oeuvre d'un collectif de dessinateurs.

Nous sommes une bande d'amateurs passionnés mais avec une piste sérieuse pour se faire éditer.

Nous ne nous sommes jamais vus pour la plupart d'entre nous puisque nous nous sommes rencontrés il y a peu sur des forums et nous communiquons depuis par un google groupe.

Le projet démarre tout juste, nous venons à peine d'échanger les premiers croquis.

Si vous êtes intéressés et surtout passionnés, nous vous invitons à nous rejoindre pour cette belle aventure. Pour finir et pour vous donner une idée, si ce projet vous intéresse mais que vous manquez de temps, l'engagement minimum est d'environ 3 planches, pas plus.

Si cela vous tente manifestez-vous sur ce forum et je répondrai à vos questions par mail dans un deuxième temps.

Bonne journée à tous et bonne continuation.

Répondre à ce message Répondre à ce message

cherche bédeiste pour présenter projet aux editeurs   Posté par Nicole Snitselaar Mailer ce posteur le 18/06/2011 à 11h34

Bonjour,
je ne suis pas scénariste... mais auteur de livres pour enfants.
J'avais envie de partager mon vécu de maman à qui on annonce qu'elle attend des triplés quand elle a déjà 2 enfants de 4 ans et 2 ans, ainsi que la première année avec le trio
J'ai écrit des anecdotes de notre aventure familiale avec humour et légèreté.
Je recherche quelqu'un de réactif et motivé pour présenter le projet aux editeurs.

Ps: il est évident que je dois "crocher" avec le style!!

http://comptines.over-blog.comTEXTE_ICI

Répondre à ce message Répondre à ce message

dessinateur   Posté par victor Mailer ce posteur le 17/06/2011 à 11h16
salut,je recherche collaboration avec scénariste de préférence déjà publié ou amateur avec expérience dans le millieu de l'édition,ou maison d'édition,magazine,agence de comm.mon style graphique les comics et j'aime le fantastique/horreur,sf,aventure.mes travaux visible via facebook.com/victor mds ou par mail. N'ésité pas à me contacter par mail comics.mendes@yahoo.fr

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: Dessinateur recherche scenariste.   Posté par july erwyn Mailer ce posteur le 17/06/2011 à 07h50
Bonjour, je suis en train de travailler sur deux projets de BD et je chrche actuellement un dessinateur qui voudrait bien tenté sa chance en montant un dossier pour des maisons d'éditions. Si cela peut vous interesser, j'aimerais que vous m'envoyer qqs exmeples de dessins et je vous enverrais les synopsis. Merci julyerwyn@yahoo.fr
>>Jm. avait écrit:
>>[Déplacé]
>>
>>Bonsoir a tous , je viens ici dans le but de trouver un scénariste qui colle a mon style de dessin pour créer un projet BD ! J'habite sur Toulouse j'ai 20 ans et je fais des études d'arts.
>>J'ai 2 projets de scénarios assez aboutis mais je j'ai du mal a les finalisés , les mettre en place !! C'est pourquoi un projet a deux pourrait me faire avancé !
>>
>>Pour ceux que ça intéresse j'ai un style assez particulier entre Enki Bilal et Frank Miller.
>>Mes projets sont assez sombres et ces deux là sont de grosses influences !
>>
>>Voilà !!

Répondre à ce message Répondre à ce message

Recherche d'un Dessinateur de Manga   Posté par At - Eric Mailer ce posteur le 16/06/2011 à 22h27
Salut,
Je suis Scénariste et j'ai monté un projet du type Manga que j'ai scénarisé, je l'ai proposé aux éditions Harmattan dans le cadre du festival qui a eu lieu dernièrement (Décembre 2010) pour la promo de la BD Africaine. Après étude Monsieur Xavier Pryen m'a expliqué que j'ai là un gros travail qui demande un gros investissement d'où je devrais dabors trouvé un(e) dessinateur(trice) pour envisager une publication.
Je recherche donc un(e) Dessinateur(trice) sérieux(ieuse) pour m'accompagner sur ce projet.
N.B: Je suis intéressé par quelqu'un de sérieux qui souhaite un partenariat car au départ il n'y aura pas de rémunération pour nous deux (ou trois).
A tous ceux et celles qui sont susceptibles d'être intéressé, voici mes adresses: atango2002fr@yahoo.fr et eric_style2000@yahoo.fr

Répondre à ce message Répondre à ce message

recherche /Scénariste   Posté par Amen Mailer ce posteur le 16/06/2011 à 19h02
Salut tout le monde . je suis Dessinateur réaliste (Action, Fiction, Horreur )et je cherche un (e) une scénariste ( mini. 18ans au plus) , en commençant par 2 tome de livre pendant ces vacances. Donc pour tout personne qui sera intéresser ; contacter moi sur mon email : liegf@hotmail.com ou mon facbook: Amen DJAGLO .

MERCI A VOUS

Répondre à ce message Répondre à ce message

recherche /Scénariste   Posté par Amen Mailer ce posteur le 16/06/2011 à 19h01
Salut tout le monde . je suis Dessinateur réaliste (Action, Fiction, Horreur )et je cherche un (e) une scénariste ( mini. 18ans au plus) , en commençant par 2 tome de livre pendant ces vacances. Donc pour tout personne qui sera intéresser ; contacter moi sur mon email : liegf@hotmail.com ou mon facbook: Amen DJAGLO .

MERCI A VOUS

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: ch dessinanteur   Posté par quentin Mailer ce posteur le 14/06/2011 à 14h55
>>buron avait écrit:
>> salut, shorts déjà écrits ch dessinateur avec dessins réalistes, comique de situation, planche d'une page à chaque histoire avec 9 ou 12 dessins.
>>standard franco-belge libre voire très libre.
>>merci

salut je suis partant pour cette colaboration je suis un dessinateur debutant par contre je ne fais pas de manga voila voila voissi mon adresse msn portugaidu29@hotmail.fr


Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: ch dessinanteur   Posté par quentin Mailer ce posteur le 14/06/2011 à 14h50
salut je suis partant pour cette colaboration je suis un dessinateur debutant par contre je ne fais pas de manga voila voila voissi mon adresse msn portugaidu29@hotmail.fr

Répondre à ce message Répondre à ce message

Ajouter un message Ajouter un messageActualiser ActualiserOrdre chronologique Ordre chronologique
Page précédente Page Précédente   1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 80 90 100 110 120 130 140 150 160 170 180 181 Page Suivante Page suivante 

www.bdtheque.com - Contact - Ce site nécessite l'utilisation de cookies - Flux RSS
Lien destiné au référencement du site : Liste des séries BD de BD-Theque