Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...  
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD... Actualité BD, manga, comics, dates de sortie, rumeurs... Les immanquables BD, manga et comics Les thèmes BD Les interviews BD, comics et manga Les forums BD, comics, manga, loisir hors BD...   Ajouter une série !
0 A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
Cliquez pour rechercher une série
Recherche avancée
A propos du site :
Message de bienvenue
L'aide en ligne
Les stats du site
Le blog
Le groupe Facebook
 
A voir aussi :
Les liens BD
Le dictionnaire BD
BD-Theque de poche
La boutique en ligne
L'annuaire comics
Les trophées BD
Forum BD A propos du site Loisirs hors BD Forum De Tout Et De Rien
 
[Recherche] dessinateur / scénariste / coloriste / éditeur

Ajouter un message Ajouter un messageActualiser ActualiserOrdre chronologique Ordre chronologique
Page précédente Page Précédente   1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 80 90 100 110 120 130 140 150 160 170 180 181 Page Suivante Page suivante 

recherche un dessinateur pour album illustré moto   Posté par DAUTRICOURT Jean-Paul Mailer ce posteur le 09/09/2010 à 10h10
[Déplacé]

"L'indispensable Bible Illustrée du Motard" est un texte finalisé et accepté par un grand éditeur et un gros groupe de diffusion. Il explique, de façon assez complète et humoristique, la moto et son usage dans son ensemble.
Il n'attend plus qu'un bon illustrateur tenté par l'aventure pour sortir en début d'année prochaine...

Répondre à ce message Répondre à ce message

Recherche dessinateur BD pour projet de communication d'entreprise   Posté par Idriss ISMAEL Mailer ce posteur le 07/09/2010 à 16h59
Bonjour à tous,

Ancien consultant sur l'emploi des travailleurs handicapés, je crée aujourd'hui une activité de conseil aux entreprises sur la communication interne et la formation dédiée aux problématiques humaines, sociales, ... telles que le handicap, la diversité, l'emploi des seniors, ... Ces projets étaient les plus intéressants que j'ai eu à gérer.

Je recherche un dessinateur pour des projets de BD notamment (2 projets en cours). Je suis basé à Lyon et recherche de préférence une personne dans la région, cela facilitera les échanges et les séances de travail.

N'hésitez pas à me contacter et m'envoyer des exemples de réalisations.

Cordialement,

Idriss ISMAEL

Répondre à ce message Répondre à ce message

dessin   Posté par alain Mailer ce posteur le 07/09/2010 à 13h00
bonjour,
recherche tout travaux à dessiner ,bd ,publicité ,logo etc ...
merci d'avance

Répondre à ce message Répondre à ce message

dessinateur/ graphiste à votre service   Posté par akilihan Mailer ce posteur le 06/09/2010 à 20h49
[Déplacé]

bonjour tout le monde,
voilà, je suis dessinateur graphiste et je suis là pour proposer mes services
ceux que ça interesse...
merci d'avance

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: Re: dessinateur   Posté par de cremer Mailer ce posteur le 03/09/2010 à 12h49
>>rebecca avait écrit:
>>>>de cremer avait écrit:
>>>>Bonjour je suis à la recherche d'un dessinateur pro capable de dessiner le genre "petit spirou". Projet de bd consacré à l'armée.
>>>>Merci de me contacter par mail svp.
>>>>
>>>>Fabian
>>
>>bonjour votre offre m'interesse le style spirou me va tout a fait!!! je m'adapte a tous les styles en fait! pour vous donner un apercu de ce que je peux faire visitez mon profil facebook http://www.facebook.com/album.php?aid=2072009&id=1478390198&l=201be90595
>>a tres bientot j'espere!

Peux tu me donner une adresse mail pour t'expliquer en détail le concept stp?
Beau travail en tous cas.
Fabian

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: dessinateur   Posté par rebecca Mailer ce posteur le 02/09/2010 à 18h30
>>de cremer avait écrit:
>>Bonjour je suis à la recherche d'un dessinateur pro capable de dessiner le genre "petit spirou". Projet de bd consacré à l'armée.
>>Merci de me contacter par mail svp.
>>
>>Fabian

bonjour votre offre m'interesse le style spirou me va tout a fait!!! je m'adapte a tous les styles en fait! pour vous donner un apercu de ce que je peux faire visitez mon profil facebook http://www.facebook.com/album.php?aid=2072009&id=1478390198&l=201be90595
a tres bientot j'espere!

Répondre à ce message Répondre à ce message

dessinateur   Posté par de cremer Mailer ce posteur le 02/09/2010 à 18h17
Bonjour je suis à la recherche d'un dessinateur pro capable de dessiner le genre "petit spirou". Projet de bd consacré à l'armée.
Merci de me contacter par mail svp.

Fabian

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: recherche dessinateur pour projet bd sérieux   Posté par luk déma Mailer ce posteur le 31/08/2010 à 18h38
bonjour
je suis dessinateur, 3 tomes parus. Je cherche un sujet moyenageux (fantasy ca marche) qui tient la route avec un decoupage au moins entammé.
si ca vous interresse; mon site www.luk.dema.com

Luk

>>maud avait écrit:
>>Bonjour, je suis à la recherche d'un dessinateur pour un projet très sérieux de bd fantasy. Travaillant sur ce projet depuis déjà quelque temps, j'aimerais le proposer à une maison d'édition.
>>
>>si vous êtes intéressés par ce projet, n'hésitez pas à me répondre

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: Re: Re: Re: Recherche dessinateur pour projet amateur (rémunéré)   Posté par stevenf76 Mailer ce posteur le 31/08/2010 à 08h20
>>amandine rostan avait écrit:
>>>>amandine rostan avait écrit:
>>>>>>OZGUR avait écrit:
>>>>>>>>Stevenf76 avait écrit:
>>>>>>>>[Déplacé]
>>>>>>>>
>>>>>>>>Bonjour, comme le titre l'indique je recherche un dessinateur pour un projet amateur.
>>>>>>>>Je fournirai le story board pour facilité la tache du dessinateur.
>>>>>>>>
>>>>>>>>But du projet:
>>>>>>>>Pour la cadeau d'anniversaire de ma bien aimé fin octobre, je recherchait une idée de cadeau originale...je réfléchissai et comme les premiers mois de notre histoire pouvais ressemblait à un film (on a tous cette impression lol ), je me suis dit: pourquoi pas en faire une histoire?!James Cameron n'étant pas dispo pour en faire un film, je me suis très vite dit que le support dessin serait l'idéal.
>>>>>>>>
>>>>>>>>Style recherché :
>>>>>>>>Je recherche un style réaliste.L'histoire étant par moment tragique et basé sur le ressentiment des personnages, j'ai besoin de les émotions et les traits de visage soient expressif.
>>>>>>>>
>>>>>>>>Scénario:
>>>>>>>>Par pudeur (il s'agit quand même de mon histoire personnel :oops: ), je ne dévoilerai bien entendu pas de détails publiquement, mais voilà la manière dont j'ai scénarisé l'histoire:
>>>>>>>>L'histoire est traité à la manière du film "500 days of summer".C'est à dire qu'il ne s'agit pas d'une histoire linéaire, chronoligique, où l'on avance jour après jour.Il s'agit d'un compte à rebours.Par exemple, 500 jours.On sait qu'on va vers le 500 eme jour mais...Dans le film par exemple, on va être directement plongé dans l'histoire en ayant pour premiere scène: J+50, puis retour à J+1, puis avancé à J+250, J+252, puis retour à J+20....bien entendu les 500jours ne sont pas traités lol.Seulement les moment fondateurs de l'histoire du couple.Mais ainsi, des scène de bonheur totale peuvent s'enchainé avec des scènes de quasi rupture...tout cela pour montrer la compléxité de la relation durant plusieurs fois où s'enchainent le blanc et le noir sans arret...
>>>>>>>>En ce qui concerne les détails, j'ai eu pas mal d'idées peu communes pour draguer cette fille, dont je suis assez fier, donc je pense qu'on ne tombera pas dans le niais et le tragico-romantisme d'une histoire d'amour.Je précise que je vais vers la trentaine, l'histoire est donc assez adulte (il y aura meme à dessiner une scene où l'on fait l'amour.Bien entendu, je ne recherche aucun dessin pornographique.Pas de sexe à dessiner)
>>>>>>>>
>>>>>>>>Précisions:
>>>>>>>>Je suis nouveau ici, je ne sais donc pas si c'est nécessaire de préciser cela, mais bien entendu tout travail mérite son dû: je payerai le dessinateur.Le prix sera fixé entre nous, dans la limite de mes moyens bien entendu, et je pense en fonction du nombre de planches à déssiner.
>>>>>>>>
>>>>>>>>Voilà, j'espere que ce projet trouvera preneur, cela me tiens à coeur...
>>>>>>>>Merci.
>>
>>bonsoir je serais très interressée pour ce projet étant actuellement en bts design de mode et ayant eu un parcours dans les arts appliqués je me sens motivée et capable de mener à bien ce projet .
>>cordialement.
>>Amandine

Salut Amandine, contacte moi sur mon adresse mail supermale76@hotmail.fr qu'on puisse en parler ;-)
A bientot.

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: Re: Re: Recherche dessinateur pour projet amateur (rémunéré)   Posté par amandine rostan Mailer ce posteur le 31/08/2010 à 01h04
>>amandine rostan avait écrit:
>>>>OZGUR avait écrit:
>>>>>>Stevenf76 avait écrit:
>>>>>>[Déplacé]
>>>>>>
>>>>>>Bonjour, comme le titre l'indique je recherche un dessinateur pour un projet amateur.
>>>>>>Je fournirai le story board pour facilité la tache du dessinateur.
>>>>>>
>>>>>>But du projet:
>>>>>>Pour la cadeau d'anniversaire de ma bien aimé fin octobre, je recherchait une idée de cadeau originale...je réfléchissai et comme les premiers mois de notre histoire pouvais ressemblait à un film (on a tous cette impression lol ), je me suis dit: pourquoi pas en faire une histoire?!James Cameron n'étant pas dispo pour en faire un film, je me suis très vite dit que le support dessin serait l'idéal.
>>>>>>
>>>>>>Style recherché :
>>>>>>Je recherche un style réaliste.L'histoire étant par moment tragique et basé sur le ressentiment des personnages, j'ai besoin de les émotions et les traits de visage soient expressif.
>>>>>>
>>>>>>Scénario:
>>>>>>Par pudeur (il s'agit quand même de mon histoire personnel :oops: ), je ne dévoilerai bien entendu pas de détails publiquement, mais voilà la manière dont j'ai scénarisé l'histoire:
>>>>>>L'histoire est traité à la manière du film "500 days of summer".C'est à dire qu'il ne s'agit pas d'une histoire linéaire, chronoligique, où l'on avance jour après jour.Il s'agit d'un compte à rebours.Par exemple, 500 jours.On sait qu'on va vers le 500 eme jour mais...Dans le film par exemple, on va être directement plongé dans l'histoire en ayant pour premiere scène: J+50, puis retour à J+1, puis avancé à J+250, J+252, puis retour à J+20....bien entendu les 500jours ne sont pas traités lol.Seulement les moment fondateurs de l'histoire du couple.Mais ainsi, des scène de bonheur totale peuvent s'enchainé avec des scènes de quasi rupture...tout cela pour montrer la compléxité de la relation durant plusieurs fois où s'enchainent le blanc et le noir sans arret...
>>>>>>En ce qui concerne les détails, j'ai eu pas mal d'idées peu communes pour draguer cette fille, dont je suis assez fier, donc je pense qu'on ne tombera pas dans le niais et le tragico-romantisme d'une histoire d'amour.Je précise que je vais vers la trentaine, l'histoire est donc assez adulte (il y aura meme à dessiner une scene où l'on fait l'amour.Bien entendu, je ne recherche aucun dessin pornographique.Pas de sexe à dessiner)
>>>>>>
>>>>>>Précisions:
>>>>>>Je suis nouveau ici, je ne sais donc pas si c'est nécessaire de préciser cela, mais bien entendu tout travail mérite son dû: je payerai le dessinateur.Le prix sera fixé entre nous, dans la limite de mes moyens bien entendu, et je pense en fonction du nombre de planches à déssiner.
>>>>>>
>>>>>>Voilà, j'espere que ce projet trouvera preneur, cela me tiens à coeur...
>>>>>>Merci.

bonsoir je serais très interressée pour ce projet étant actuellement en bts design de mode et ayant eu un parcours dans les arts appliqués je me sens motivée et capable de mener à bien ce projet .
cordialement.
Amandine

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: Re: Recherche dessinateur pour projet amateur (rémunéré)   Posté par amandine rostan Mailer ce posteur le 31/08/2010 à 01h01
>>OZGUR avait écrit:
>>>>Stevenf76 avait écrit:
>>>>[Déplacé]
>>>>
>>>>Bonjour, comme le titre l'indique je recherche un dessinateur pour un projet amateur.
>>>>Je fournirai le story board pour facilité la tache du dessinateur.
>>>>
>>>>But du projet:
>>>>Pour la cadeau d'anniversaire de ma bien aimé fin octobre, je recherchait une idée de cadeau originale...je réfléchissai et comme les premiers mois de notre histoire pouvais ressemblait à un film (on a tous cette impression lol ), je me suis dit: pourquoi pas en faire une histoire?!James Cameron n'étant pas dispo pour en faire un film, je me suis très vite dit que le support dessin serait l'idéal.
>>>>
>>>>Style recherché :
>>>>Je recherche un style réaliste.L'histoire étant par moment tragique et basé sur le ressentiment des personnages, j'ai besoin de les émotions et les traits de visage soient expressif.
>>>>
>>>>Scénario:
>>>>Par pudeur (il s'agit quand même de mon histoire personnel :oops: ), je ne dévoilerai bien entendu pas de détails publiquement, mais voilà la manière dont j'ai scénarisé l'histoire:
>>>>L'histoire est traité à la manière du film "500 days of summer".C'est à dire qu'il ne s'agit pas d'une histoire linéaire, chronoligique, où l'on avance jour après jour.Il s'agit d'un compte à rebours.Par exemple, 500 jours.On sait qu'on va vers le 500 eme jour mais...Dans le film par exemple, on va être directement plongé dans l'histoire en ayant pour premiere scène: J+50, puis retour à J+1, puis avancé à J+250, J+252, puis retour à J+20....bien entendu les 500jours ne sont pas traités lol.Seulement les moment fondateurs de l'histoire du couple.Mais ainsi, des scène de bonheur totale peuvent s'enchainé avec des scènes de quasi rupture...tout cela pour montrer la compléxité de la relation durant plusieurs fois où s'enchainent le blanc et le noir sans arret...
>>>>En ce qui concerne les détails, j'ai eu pas mal d'idées peu communes pour draguer cette fille, dont je suis assez fier, donc je pense qu'on ne tombera pas dans le niais et le tragico-romantisme d'une histoire d'amour.Je précise que je vais vers la trentaine, l'histoire est donc assez adulte (il y aura meme à dessiner une scene où l'on fait l'amour.Bien entendu, je ne recherche aucun dessin pornographique.Pas de sexe à dessiner)
>>>>
>>>>Précisions:
>>>>Je suis nouveau ici, je ne sais donc pas si c'est nécessaire de préciser cela, mais bien entendu tout travail mérite son dû: je payerai le dessinateur.Le prix sera fixé entre nous, dans la limite de mes moyens bien entendu, et je pense en fonction du nombre de planches à déssiner.
>>>>
>>>>Voilà, j'espere que ce projet trouvera preneur, cela me tiens à coeur...
>>>>Merci.

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: Re: Recherche dessinateur pour projet amateur (rémunéré)   Posté par amandine rostan Mailer ce posteur le 31/08/2010 à 01h01
>>OZGUR avait écrit:
>>>>Stevenf76 avait écrit:
>>>>[Déplacé]
>>>>
>>>>Bonjour, comme le titre l'indique je recherche un dessinateur pour un projet amateur.
>>>>Je fournirai le story board pour facilité la tache du dessinateur.
>>>>
>>>>But du projet:
>>>>Pour la cadeau d'anniversaire de ma bien aimé fin octobre, je recherchait une idée de cadeau originale...je réfléchissai et comme les premiers mois de notre histoire pouvais ressemblait à un film (on a tous cette impression lol ), je me suis dit: pourquoi pas en faire une histoire?!James Cameron n'étant pas dispo pour en faire un film, je me suis très vite dit que le support dessin serait l'idéal.
>>>>
>>>>Style recherché :
>>>>Je recherche un style réaliste.L'histoire étant par moment tragique et basé sur le ressentiment des personnages, j'ai besoin de les émotions et les traits de visage soient expressif.
>>>>
>>>>Scénario:
>>>>Par pudeur (il s'agit quand même de mon histoire personnel :oops: ), je ne dévoilerai bien entendu pas de détails publiquement, mais voilà la manière dont j'ai scénarisé l'histoire:
>>>>L'histoire est traité à la manière du film "500 days of summer".C'est à dire qu'il ne s'agit pas d'une histoire linéaire, chronoligique, où l'on avance jour après jour.Il s'agit d'un compte à rebours.Par exemple, 500 jours.On sait qu'on va vers le 500 eme jour mais...Dans le film par exemple, on va être directement plongé dans l'histoire en ayant pour premiere scène: J+50, puis retour à J+1, puis avancé à J+250, J+252, puis retour à J+20....bien entendu les 500jours ne sont pas traités lol.Seulement les moment fondateurs de l'histoire du couple.Mais ainsi, des scène de bonheur totale peuvent s'enchainé avec des scènes de quasi rupture...tout cela pour montrer la compléxité de la relation durant plusieurs fois où s'enchainent le blanc et le noir sans arret...
>>>>En ce qui concerne les détails, j'ai eu pas mal d'idées peu communes pour draguer cette fille, dont je suis assez fier, donc je pense qu'on ne tombera pas dans le niais et le tragico-romantisme d'une histoire d'amour.Je précise que je vais vers la trentaine, l'histoire est donc assez adulte (il y aura meme à dessiner une scene où l'on fait l'amour.Bien entendu, je ne recherche aucun dessin pornographique.Pas de sexe à dessiner)
>>>>
>>>>Précisions:
>>>>Je suis nouveau ici, je ne sais donc pas si c'est nécessaire de préciser cela, mais bien entendu tout travail mérite son dû: je payerai le dessinateur.Le prix sera fixé entre nous, dans la limite de mes moyens bien entendu, et je pense en fonction du nombre de planches à déssiner.
>>>>
>>>>Voilà, j'espere que ce projet trouvera preneur, cela me tiens à coeur...
>>>>Merci.

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: Recherche dessinateur pour projet amateur (rémunéré)   Posté par OZGUR Mailer ce posteur le 30/08/2010 à 15h24
>>Stevenf76 avait écrit:
>>[Déplacé]
>>
>>Bonjour, comme le titre l'indique je recherche un dessinateur pour un projet amateur.
>>Je fournirai le story board pour facilité la tache du dessinateur.
>>
>>But du projet:
>>Pour la cadeau d'anniversaire de ma bien aimé fin octobre, je recherchait une idée de cadeau originale...je réfléchissai et comme les premiers mois de notre histoire pouvais ressemblait à un film (on a tous cette impression lol ), je me suis dit: pourquoi pas en faire une histoire?!James Cameron n'étant pas dispo pour en faire un film, je me suis très vite dit que le support dessin serait l'idéal.
>>
>>Style recherché :
>>Je recherche un style réaliste.L'histoire étant par moment tragique et basé sur le ressentiment des personnages, j'ai besoin de les émotions et les traits de visage soient expressif.
>>
>>Scénario:
>>Par pudeur (il s'agit quand même de mon histoire personnel :oops: ), je ne dévoilerai bien entendu pas de détails publiquement, mais voilà la manière dont j'ai scénarisé l'histoire:
>>L'histoire est traité à la manière du film "500 days of summer".C'est à dire qu'il ne s'agit pas d'une histoire linéaire, chronoligique, où l'on avance jour après jour.Il s'agit d'un compte à rebours.Par exemple, 500 jours.On sait qu'on va vers le 500 eme jour mais...Dans le film par exemple, on va être directement plongé dans l'histoire en ayant pour premiere scène: J+50, puis retour à J+1, puis avancé à J+250, J+252, puis retour à J+20....bien entendu les 500jours ne sont pas traités lol.Seulement les moment fondateurs de l'histoire du couple.Mais ainsi, des scène de bonheur totale peuvent s'enchainé avec des scènes de quasi rupture...tout cela pour montrer la compléxité de la relation durant plusieurs fois où s'enchainent le blanc et le noir sans arret...
>>En ce qui concerne les détails, j'ai eu pas mal d'idées peu communes pour draguer cette fille, dont je suis assez fier, donc je pense qu'on ne tombera pas dans le niais et le tragico-romantisme d'une histoire d'amour.Je précise que je vais vers la trentaine, l'histoire est donc assez adulte (il y aura meme à dessiner une scene où l'on fait l'amour.Bien entendu, je ne recherche aucun dessin pornographique.Pas de sexe à dessiner)
>>
>>Précisions:
>>Je suis nouveau ici, je ne sais donc pas si c'est nécessaire de préciser cela, mais bien entendu tout travail mérite son dû: je payerai le dessinateur.Le prix sera fixé entre nous, dans la limite de mes moyens bien entendu, et je pense en fonction du nombre de planches à déssiner.
>>
>>Voilà, j'espere que ce projet trouvera preneur, cela me tiens à coeur...
>>Merci.

Répondre à ce message Répondre à ce message

Recherche dessinateur pour projet amateur (rémunéré)   Posté par Stevenf76 Mailer ce posteur le 30/08/2010 à 13h00
[Déplacé]

Bonjour, comme le titre l'indique je recherche un dessinateur pour un projet amateur.
Je fournirai le story board pour facilité la tache du dessinateur.

But du projet:
Pour la cadeau d'anniversaire de ma bien aimé fin octobre, je recherchait une idée de cadeau originale...je réfléchissai et comme les premiers mois de notre histoire pouvais ressemblait à un film (on a tous cette impression lol ), je me suis dit: pourquoi pas en faire une histoire?!James Cameron n'étant pas dispo pour en faire un film, je me suis très vite dit que le support dessin serait l'idéal.

Style recherché :
Je recherche un style réaliste.L'histoire étant par moment tragique et basé sur le ressentiment des personnages, j'ai besoin de les émotions et les traits de visage soient expressif.

Scénario:
Par pudeur (il s'agit quand même de mon histoire personnel :oops: ), je ne dévoilerai bien entendu pas de détails publiquement, mais voilà la manière dont j'ai scénarisé l'histoire:
L'histoire est traité à la manière du film "500 days of summer".C'est à dire qu'il ne s'agit pas d'une histoire linéaire, chronoligique, où l'on avance jour après jour.Il s'agit d'un compte à rebours.Par exemple, 500 jours.On sait qu'on va vers le 500 eme jour mais...Dans le film par exemple, on va être directement plongé dans l'histoire en ayant pour premiere scène: J+50, puis retour à J+1, puis avancé à J+250, J+252, puis retour à J+20....bien entendu les 500jours ne sont pas traités lol.Seulement les moment fondateurs de l'histoire du couple.Mais ainsi, des scène de bonheur totale peuvent s'enchainé avec des scènes de quasi rupture...tout cela pour montrer la compléxité de la relation durant plusieurs fois où s'enchainent le blanc et le noir sans arret...
En ce qui concerne les détails, j'ai eu pas mal d'idées peu communes pour draguer cette fille, dont je suis assez fier, donc je pense qu'on ne tombera pas dans le niais et le tragico-romantisme d'une histoire d'amour.Je précise que je vais vers la trentaine, l'histoire est donc assez adulte (il y aura meme à dessiner une scene où l'on fait l'amour.Bien entendu, je ne recherche aucun dessin pornographique.Pas de sexe à dessiner)

Précisions:
Je suis nouveau ici, je ne sais donc pas si c'est nécessaire de préciser cela, mais bien entendu tout travail mérite son dû: je payerai le dessinateur.Le prix sera fixé entre nous, dans la limite de mes moyens bien entendu, et je pense en fonction du nombre de planches à déssiner.

Voilà, j'espere que ce projet trouvera preneur, cela me tiens à coeur...
Merci.

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: REHCERCHE DESSINATEUR BD   Posté par Pierig - profession : bénévole Mailer ce posteur le 27/08/2010 à 12h08
>>guillaume avait écrit:
>>Bonjour,
>>
>>My-radio qui est une radio va bientôt créer un journal qui s'intitulera My-journal !
>>Ce journal publiera un exemplaire toutes les 2 semaines. Nous ne sommes pas encore fixer sur la date d'ouverture du journal ! Dans ce journal, il y a aura des jeux, bd, etc..
>>
>>c'est pour cela que nous recherchons des dessinateurs de bd humoristique ou autres;
>>Bien-sur, vous serez bénévole donc pas rémunérer mais cela vous fera un coup de pub !
>>
>>Si vous êtes intéresser, contacter-moi a : direction@my-radio.org
>>
>>cordialement
>>Guillaume BOUTIN - My-Radio

Mais c'est bien sûr ... et il faudra aussi penser à engager un correcteur/trice. Mais s'il/elle est aussi bénévole, pas sûr que ça améliore la qualité de votre journal.
Salutations,

Répondre à ce message Répondre à ce message

REHCERCHE DESSINATEUR BD   Posté par guillaume Mailer ce posteur le 27/08/2010 à 10h36
Bonjour,

My-radio qui est une radio va bientôt créer un journal qui s'intitulera My-journal !
Ce journal publiera un exemplaire toutes les 2 semaines. Nous ne sommes pas encore fixer sur la date d'ouverture du journal ! Dans ce journal, il y a aura des jeux, bd, etc..

c'est pour cela que nous recherchons des dessinateurs de bd humoristique ou autres;
Bien-sur, vous serez bénévole donc pas rémunérer mais cela vous fera un coup de pub !

Si vous êtes intéresser, contacter-moi a : direction@my-radio.org

cordialement
Guillaume BOUTIN - My-Radio

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: recherche dessinateur pour projet bd sérieux   Posté par nania Mailer ce posteur le 27/08/2010 à 05h59
bonjour je suis une caricaturiste te bédéiste je fais des ilustration de bandes déssinnées je suis ositivement intéréssé a travailler avec vous,,
email: naniadj@live.fr
cordialement l'artiste m.nadjia

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: Re: Cherche Dessinateur !   Posté par nania Mailer ce posteur le 27/08/2010 à 05h10
bonjour je viens de lire votre méssage. je suis une bédéiste je fais des ilustration de livres vous pouvez me joindre par mon email
merci d'avance!!

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: Cherche Dessinateur !   Posté par CHRISS Mailer ce posteur le 26/08/2010 à 10h39
salut l'ami,

- Je ne sais pas si ta demande est encore d'actualité, mais je suis dessinateur BD, je fais de la caricature, je te joins ici l'une d'entre-elle d'après une photo de Manu-Katché en guise d'exemple, histoire que tu puisses te rendre compte de ce que je peux t'offrir dans le style que tu recherches . .
- Ayant aperçu ton annonce suite à une recherche, çà me ferait plaisir de te rendre ce petit service, rien de vénal, juste que tu indiques mes coordonnées en bas de page par exemple . .
- Alors, si tu es intéressé, je te demanderais simplement de bien me renvoyer à l'adresse suivante : chriss53@hotmail.com, une photo de bonne qualité, en évitant une sous-exposition, et surtout qu'elle soit en cadrage portrait ! Pas une prise à 10 mètres te représentant des pieds à la tête ! ;-))))
- Si tu as çà sous la main, je reste à ta disposition pour cette réalisation . .

Bien cordialement à toi,
CHRISS

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: Cherche Dessinateur !   Posté par CHRISS Mailer ce posteur le 26/08/2010 à 10h16
>>MisTerXxGold avait écrit:
>>[Déplacé]
>>
>>bonjour,
>>Étant fan de BD mais ne sachant pas bien dessiner (à mon grand désespoir...), je chercherai quelqu'un qui voudrai bien me faire un dessin de moi avec une photo de moi car je voudrai crée un site internet avec un skin de style comics. Je vous demande juste de faire un dessin de moi ( avec un style, genre cartoon )
>>Et m'occuperai du reste du skin
>>Ma demande vous intéresse t'elle ? :$
>>Merci d'avance

Répondre à ce message Répondre à ce message

Ajouter un message Ajouter un messageActualiser ActualiserOrdre chronologique Ordre chronologique
Page précédente Page Précédente   1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 80 90 100 110 120 130 140 150 160 170 180 181 Page Suivante Page suivante 

www.bdtheque.com - Contact - Ce site nécessite l'utilisation de cookies - Flux RSS
Lien destiné au référencement du site : Liste des séries BD de BD-Theque