Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...  
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD... Actualité BD, manga, comics, dates de sortie, rumeurs... Les immanquables BD, manga et comics Les thèmes BD Les interviews BD, comics et manga Les forums BD, comics, manga, loisir hors BD...   Ajouter une série !
0 A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
Cliquez pour rechercher une série
Recherche avancée
A propos du site :
Message de bienvenue
L'aide en ligne
Les stats du site
Le blog
Le groupe Facebook
 
A voir aussi :
Les liens BD
Le dictionnaire BD
BD-Theque de poche
La boutique en ligne
L'annuaire comics
Les trophées BD
Forum BD A propos du site Loisirs hors BD Forum De Tout Et De Rien
 
[Recherche] dessinateur / scénariste / coloriste / éditeur

Ajouter un message Ajouter un messageActualiser ActualiserOrdre chronologique Ordre chronologique
Page précédente Page Précédente   1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 80 90 100 110 120 130 140 150 160 170 177 Page Suivante Page suivante 

collaboration avec un binôme dessinateur   Posté par QUINQUIS Anthony Mailer ce posteur le 25/10/2014 à 01h22
bonjour,

Je m' appel anthony quinquis , je suis dessinateur amateur et je suis à la recherche d'un autre dessinateur pour mon projet de Bande Dessinée humoristique .
Il s’agit d’une série de gags d’une 40 aines de pages.

Melvin est un garçon de 8 ans et demi qui à reçu pour noël une paire de lunettes de jeux vidéos virtuel et tout ce qu’il va faire dans son jeux ce répercutera aussi dans la réalité (par exemple pour marcher dans son jeux, il devra marcher vraiment et ainsi de suite)...
Il va faire vivre un enfer à ses parents, son petit frère, son voisin et son chien pouki.

Les univers sont très variés et jamais répétitifs.

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: dessin   Posté par Manon Mailer ce posteur le 23/10/2014 à 16h08
Bonjour Sarah, je suis moi-même à la recherche d'une dessinatrice, afin de co-écrire une bande-dessinée avec moi. L'intrigue se déroulerait en Afrique, et dans l'idéal, je souhaiterais un dessin du style Margaux Motin/Pénélope Bagieux. Si tu penses que cela pourrait t'intéresser, envoies moi un mail à l'adresse suivante : manon59190@hotmail.com
Bonne journée !


>>Buyst Sarah avait écrit:
>>Bonjour a tous je m appelle Sarah j ais 18 ans je suis passionnée par le dessin depuis toute petite je dessine tout le temps tout les jours avant j étais dans une école artistique mais j ai eu des problèmes qui mon contraint a abandonner mes cours je ne suis pas interessee par l argent je ne demande rien j habite sur Mouscron mais aucun problème je peux me déplacer en train je cherche juste a débuter dans le monde de l art comme dessinatrice illustratrice si vous êtes interesser vous pouvez toujours allez voir mes dessins sur mon facebook Sarah aurore ou prendre contacte avec moi voilà bonne soirée a tous
>>

Répondre à ce message Répondre à ce message

Recherche dessinateur   Posté par Manon Mailer ce posteur le 23/10/2014 à 16h06
Bonjour à tous !
Je suis à la recherche d’un illustrateur/dessinateur, afin de co-écrire une bande-dessinée avec moi. Il s’agirait d’une bande-dessinée qui parlerait du choc culturel et de toutes sortes d’aventures assez cocasses que j’ai vécues lors d’un volontariat de quatre mois au Kenya, où j’ai vécu dans une hutte, dans une famille kenyane. Un éditeur a déjà lu un de mes textes et pense que le projet peut marcher, mais c’est à moi de trouver quelqu’un avec qui me lancer ! Dans l’idéal, j’aimerais un dessin du style Pénélope Bagieux, Margaux Motin, Lulu inthesky, mais ça peut se discuter. Le but est bien entendu la publication, sous nos deux noms, je ne peux en revanche pas assurer du succès de l’opération (et donc de sa rentabilité, je ne peux en effet pas payer d’illustrateur avant la publication de la BD) ! Me contacter pour plus d’infos, lire un texte, etc…

Répondre à ce message Répondre à ce message

cherche scénariste et dessinateur   Posté par Tortolani jc Mailer ce posteur le 22/10/2014 à 12h47
Bonjour, j'ai crée des personnage de bd, ce sont des héros ordinaires......ils sont sept , ils ont des emplois qui leur conférent des pouvoirs, ils sont confrontés à des méchants....je vous invite à me rejoindre afin de collaborer à une aventure extraordinaire avec des personnages "normaux".

Répondre à ce message Répondre à ce message

coup de crayon   Posté par Alvarado Mailer ce posteur le 22/10/2014 à 10h14
Bonjour,

Je suis scénariste amateur, j'écris des nouvelles habituellement mais j'ai aussi quelques histoires adaptables en format B.D, je dessine occasionnellement mais sans grand talent donc je recherche un ou plusieurs dessinateurs amateurs avec qui travailler.

Au niveau du scénario je me situe majoritairement dans le thriller policier, la science-fiction et le shonen (manga) pour mes histoires.

J'ai quelques croquis de planches ou de personnages sur ordi pour certains projets. Les plus avancées sont un shonen et un thriller policier pour lesquels j'ai déjà l'histoire et les personnages bouclés, je suis actuellement dans le découpage des 4 premiers chapitres (80 pages ~).

Quelques-uns des croquis et illustrations provisoires sont visibles ici :

http://www.amilova.com/fr/members/92133/Alvarado/

J'ai également deux one-shot, des histoires d'une vingtaine de pages sur les thèmes "rencontre avec la mort" et "roulette russe".

Si vous voulez participer ou si vous avez besoin de plus de détails, contactez-moi !

Répondre à ce message Répondre à ce message

dessin   Posté par Buyst Sarah Mailer ce posteur le 21/10/2014 à 18h29
Bonjour a tous je m appelle Sarah j ais 18 ans je suis passionnée par le dessin depuis toute petite je dessine tout le temps tout les jours avant j étais dans une école artistique mais j ai eu des problèmes qui mon contraint a abandonner mes cours je ne suis pas interessee par l argent je ne demande rien j habite sur Mouscron mais aucun problème je peux me déplacer en train je cherche juste a débuter dans le monde de l art comme dessinatrice illustratrice si vous êtes interesser vous pouvez toujours allez voir mes dessins sur mon facebook Sarah aurore ou prendre contacte avec moi voilà bonne soirée a tous

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: Re: Re: Scénariste nancéien et obstiné recherche dessinateur / teuse   Posté par Marcolua Mailer ce posteur le 21/10/2014 à 09h50
Bonjour

Merci, déjà, de votre réponse.

Je viens d'aller voir votre port-folio, j'ai vu de très bonnes choses. Auriez-vous un mail, pour la suite ? (ou, plutôt, vous pouvez m'écrire à b.mar@laposte.net).

A bientôt !
B.

>>Nahuel Torras avait écrit:
>>>>Nahuel Torras avait écrit:
>>
>>Je suis intéresse dans votre convocation. Je suis argentin, je travaille comme dessinateur de bd et aussi je suis illustrateur. J’aime votre projet, je vous donne mon tumblr. Aujourd`hui j`habite à Rennes. J`attends votre réponse.
>>À bientôt
>>
>>
>>nahueltorras.tumblr
>>
>>>>>>Marcolua avait écrit:
>>>>>>Bonjour à toutes et à tous,
>>>>>>
>>>>>>Scénariste de bédé (40 ans, sur Nancy), je viens de boucler l’écriture d'un format court (entre 5 et 10 planches), sorte de « paléolithic-fantasy » teinté de surréalisme, avec, en guise de ressort, une volonté de renversement de perspective …
>>>>>>
>>>>>>Le dossier prévu compte pour l’instant le scénario, son résumé, et un premier découpage. Je recherche donc un dessinateur ou une dessinatrice souhaitant s’atteler à ce type de projet, dont la finalité est de « pousser » les portes des éditeurs, ce que permet souvent ce genre de format.
>>>>>>
>>>>>>Pour celles ou ceux qui souhaiteraient avoir un aperçu, voici les trois premiers paragraphes du résumé … :
>>>>>>
>>>>>>« Une terre minérale et glaciaire, hostile, d’une ère sauvage oubliée du Temps. Sur ces steppes polaires, se joue un drame antédiluvien : un monumental aurochs tricorne affronte un groupe de chasseurs de l’âge de pierre, avant de mourir … Aussi surréalistes que la bête, ces hommes à la peau couleur de glace semblent capables de vivre nus, dans ce froid intense, sans la moindre gêne apparente …
>>>>>>
>>>>>>Alors que le retour de ces mystérieux paléolithiques s’engage, entre toundras infinies, sombres glaciers et fleuves gelés, des volutes de neige prennent soudain la forme d’épouvantables bêtes-à-crocs. Semblant vivantes, elles rôdent sur les pas du groupe. Et le poussent, alors, à se réfugier dans le clair-obscur d’un dédale de gorges, puis de fines lézardes, de plus en plus étroites, de plus en plus oppressantes …
>>>>>>
>>>>>>Mais ce refuge minéral, pour ces chasseurs devenus gibiers, finit par les prendre au piège. Foudroyés par un ennemi invisible (une suite de détonations), deux d’entre eux, en effet, s’écroulent soudain, tandis qu’un troisième, isolé, voit un lourd filet s’abattre sur lui (..) »
>>>>>>
>>>>>>Souhaitant proche la « rencontre artistique » (pour citer les éditions Boite-à-Bulles), je vous dis à bientôt, j’espère …
>>>>>>
>>>>>>Brice
>>>>>>c/o : b.mar@laposte.net
>>>>>>

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: Re: Scénariste nancéien et obstiné recherche dessinateur / teuse   Posté par Nahuel Torras Mailer ce posteur le 20/10/2014 à 12h06
>>Nahuel Torras avait écrit:

Je suis intéresse dans votre convocation. Je suis argentin, je travaille comme dessinateur de bd et aussi je suis illustrateur. J’aime votre projet, je vous donne mon tumblr. Aujourd`hui j`habite à Rennes. J`attends votre réponse.
À bientôt


nahueltorras.tumblr

>>>>Marcolua avait écrit:
>>>>Bonjour à toutes et à tous,
>>>>
>>>>Scénariste de bédé (40 ans, sur Nancy), je viens de boucler l’écriture d'un format court (entre 5 et 10 planches), sorte de « paléolithic-fantasy » teinté de surréalisme, avec, en guise de ressort, une volonté de renversement de perspective …
>>>>
>>>>Le dossier prévu compte pour l’instant le scénario, son résumé, et un premier découpage. Je recherche donc un dessinateur ou une dessinatrice souhaitant s’atteler à ce type de projet, dont la finalité est de « pousser » les portes des éditeurs, ce que permet souvent ce genre de format.
>>>>
>>>>Pour celles ou ceux qui souhaiteraient avoir un aperçu, voici les trois premiers paragraphes du résumé … :
>>>>
>>>>« Une terre minérale et glaciaire, hostile, d’une ère sauvage oubliée du Temps. Sur ces steppes polaires, se joue un drame antédiluvien : un monumental aurochs tricorne affronte un groupe de chasseurs de l’âge de pierre, avant de mourir … Aussi surréalistes que la bête, ces hommes à la peau couleur de glace semblent capables de vivre nus, dans ce froid intense, sans la moindre gêne apparente …
>>>>
>>>>Alors que le retour de ces mystérieux paléolithiques s’engage, entre toundras infinies, sombres glaciers et fleuves gelés, des volutes de neige prennent soudain la forme d’épouvantables bêtes-à-crocs. Semblant vivantes, elles rôdent sur les pas du groupe. Et le poussent, alors, à se réfugier dans le clair-obscur d’un dédale de gorges, puis de fines lézardes, de plus en plus étroites, de plus en plus oppressantes …
>>>>
>>>>Mais ce refuge minéral, pour ces chasseurs devenus gibiers, finit par les prendre au piège. Foudroyés par un ennemi invisible (une suite de détonations), deux d’entre eux, en effet, s’écroulent soudain, tandis qu’un troisième, isolé, voit un lourd filet s’abattre sur lui (..) »
>>>>
>>>>Souhaitant proche la « rencontre artistique » (pour citer les éditions Boite-à-Bulles), je vous dis à bientôt, j’espère …
>>>>
>>>>Brice
>>>>c/o : b.mar@laposte.net
>>>>

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: Scénariste nancéien et obstiné recherche dessinateur / teuse   Posté par Nahuel Torras Mailer ce posteur le 20/10/2014 à 11h52
>>Marcolua avait écrit:
>>Bonjour à toutes et à tous,
>>
>>Scénariste de bédé (40 ans, sur Nancy), je viens de boucler l’écriture d'un format court (entre 5 et 10 planches), sorte de « paléolithic-fantasy » teinté de surréalisme, avec, en guise de ressort, une volonté de renversement de perspective …
>>
>>Le dossier prévu compte pour l’instant le scénario, son résumé, et un premier découpage. Je recherche donc un dessinateur ou une dessinatrice souhaitant s’atteler à ce type de projet, dont la finalité est de « pousser » les portes des éditeurs, ce que permet souvent ce genre de format.
>>
>>Pour celles ou ceux qui souhaiteraient avoir un aperçu, voici les trois premiers paragraphes du résumé … :
>>
>>« Une terre minérale et glaciaire, hostile, d’une ère sauvage oubliée du Temps. Sur ces steppes polaires, se joue un drame antédiluvien : un monumental aurochs tricorne affronte un groupe de chasseurs de l’âge de pierre, avant de mourir … Aussi surréalistes que la bête, ces hommes à la peau couleur de glace semblent capables de vivre nus, dans ce froid intense, sans la moindre gêne apparente …
>>
>>Alors que le retour de ces mystérieux paléolithiques s’engage, entre toundras infinies, sombres glaciers et fleuves gelés, des volutes de neige prennent soudain la forme d’épouvantables bêtes-à-crocs. Semblant vivantes, elles rôdent sur les pas du groupe. Et le poussent, alors, à se réfugier dans le clair-obscur d’un dédale de gorges, puis de fines lézardes, de plus en plus étroites, de plus en plus oppressantes …
>>
>>Mais ce refuge minéral, pour ces chasseurs devenus gibiers, finit par les prendre au piège. Foudroyés par un ennemi invisible (une suite de détonations), deux d’entre eux, en effet, s’écroulent soudain, tandis qu’un troisième, isolé, voit un lourd filet s’abattre sur lui (..) »
>>
>>Souhaitant proche la « rencontre artistique » (pour citer les éditions Boite-à-Bulles), je vous dis à bientôt, j’espère …
>>
>>Brice
>>c/o : b.mar@laposte.net
>>

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: Scénariste avec éditeur cherche dessinateur style BD franco-belge   Posté par yéyé Mailer ce posteur le 19/10/2014 à 23h17
Bonjour!
Je suis intéressé par votre projet.
Dans l'attente de vous lire..

>>Olivier Léonetti avait écrit:
>>[Déplacé]
>>
>>Bonjour à toutes et à tous,
>>
>>je suis scénariste professionnel et j'ai écrit une série en 3 tomes (avec la possibilité d'envisager 3 tomes supplémentaires) sur un personnage assez méconnu de l'époque romaine : le consul Marius.
>>
>>L'action ne se passe pas sous l'Empire mais la République (IIème siècle avant JC) et elle se situe dans le sud de la France. Elle raconte un épisode authentique, point d'orgue de la série : la bataille entre romains et barbares qui fit 200 000 morts dans la région d'Aix en Provence.
>>
>>Je travaille avec une documentariste qui a composé un dossier conséquent sur l'époque.
>>
>>J'ai surtout une touche auprès d'un (petit) éditeur qui est convaincu par le scénario et son potentiel mais un scénario sans dessin, c'est... comment dire... frustrant ?
>>
>>Je cherche donc quelqu'un(e) qui accepterait de faire des essais de personnages et la réalisation d'une ou deux planches en noir et blanc ou en couleur, histoire, justement, de convaincre cet éditeur.
>>
>>Le scénario est sous forme de synopsis très détaillé pour les 2 premiers tomes avec quelques planches déjà découpées et dialoguées.
>>
>>je suis comme vous, je n'ai pas 100% de mon temps à consacrer à un projet qui n'est pas sûr d'aboutir, mais là, la donne est un peu différente : j'ai le contact direct et l'édteur est intéressé. Il ne faut pas laisser passer l'occasion, pour vous comme pour moi, non...?
>>
>>N'hésitez pas à me contacter et à m'envoyer vos réalisations personnelles (planches, études de personnages, etc.).
>>
>>Je suis sur Paris, donc idéalement une personne habitant Paris/RP serait l'idéal, mais ce n'est pas du tout une obligation !
>>
>>merci à vous toutes et tous.
>>
>>Et peut être à bientôt !

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: Scénariste avec éditeur cherche dessinateur style BD franco-belge   Posté par yéyé Mailer ce posteur le 19/10/2014 à 23h16
>>Olivier Léonetti avait écrit:
>>[Déplacé]
>>
>>Bonjour à toutes et à tous,
>>
>>je suis scénariste professionnel et j'ai écrit une série en 3 tomes (avec la possibilité d'envisager 3 tomes supplémentaires) sur un personnage assez méconnu de l'époque romaine : le consul Marius.
>>
>>L'action ne se passe pas sous l'Empire mais la République (IIème siècle avant JC) et elle se situe dans le sud de la France. Elle raconte un épisode authentique, point d'orgue de la série : la bataille entre romains et barbares qui fit 200 000 morts dans la région d'Aix en Provence.
>>
>>Je travaille avec une documentariste qui a composé un dossier conséquent sur l'époque.
>>
>>J'ai surtout une touche auprès d'un (petit) éditeur qui est convaincu par le scénario et son potentiel mais un scénario sans dessin, c'est... comment dire... frustrant ?
>>
>>Je cherche donc quelqu'un(e) qui accepterait de faire des essais de personnages et la réalisation d'une ou deux planches en noir et blanc ou en couleur, histoire, justement, de convaincre cet éditeur.
>>
>>Le scénario est sous forme de synopsis très détaillé pour les 2 premiers tomes avec quelques planches déjà découpées et dialoguées.
>>
>>je suis comme vous, je n'ai pas 100% de mon temps à consacrer à un projet qui n'est pas sûr d'aboutir, mais là, la donne est un peu différente : j'ai le contact direct et l'édteur est intéressé. Il ne faut pas laisser passer l'occasion, pour vous comme pour moi, non...?
>>
>>N'hésitez pas à me contacter et à m'envoyer vos réalisations personnelles (planches, études de personnages, etc.).
>>
>>Je suis sur Paris, donc idéalement une personne habitant Paris/RP serait l'idéal, mais ce n'est pas du tout une obligation !
>>
>>merci à vous toutes et tous.
>>
>>Et peut être à bientôt !

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: Recherche dessinateur pour un seul dessin   Posté par Fabe Mailer ce posteur le 17/10/2014 à 10h01
Je peux vous faire votre dessin sans probleme le plus important c est d avoir le theme exact et apres c est l imagination qui fait le reste

Répondre à ce message Répondre à ce message

Super le concept ;)   Posté par Fabe Mailer ce posteur le 17/10/2014 à 09h49
Je te poste quelques dessins ok

Répondre à ce message Répondre à ce message

Recherches dessinateurs et scénaristes   Posté par SGF team Mailer ce posteur le 15/10/2014 à 17h34
Bonjour à tous et à toutes,
Amateurs et amatrices de bd. Je m’appelle Franck, je suis graphiste illustrateur. Je suis en train de créer un site internet que je destine aux jeunes dessinateurs et scénaristes désireux d’intégrer un collectif. Chaque dessinateur aura une page sur le site, il aura pour tâche de la mettre à jour avec au minimum 2 nouvelles planches chaque mois.
Si le projet se passe bien, le collectif pourrait sortir sa bd réunissant tous les artistes. Les dessinateurs ne seront pas rémunérés dans les débuts car toujours à la recherche d’investisseurs, mais j’espère pouvoir régler ce problème au plus tôt afin de satisfaire tout le monde.
Pour ce qui est de ma recherche, elle se dirige principalement sur des artistes débutants dans le milieu sans contrat avec aucunes maisons d’édition ni n’ayant jamais été édités, histoire de donner leur chance aux autres.
Pour les intéressés, vous pouvez m’envoyer vos travaux, vos adresses de blog si vous en avez et pour les scénaristes quelques scénars ou réalisations si vous avez travaillé avec un dessinateur et enfin une fiche en forme de mini cv (juste pour savoir qui vous êtes, ce que vous faites et avez déjà fait, sans mise en page particulière, à l’adresse : SGFteam2015@gmail.com

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Recherche dessinateur pour un seul dessin   Posté par lacote Mailer ce posteur le 11/10/2014 à 09h12
>>triple a avait écrit:
>>Biensûr ! Mais faut m'en dire plus ! de quoi ca parle, le format du bouquin, ...
>>Contacte moi sur : triplea@emailasso.net
>>Ca peut aller vite si tu es réactif.
>>Salut je t'ai envoyé tout ce qu'il faut sur ton adresse mail je sais pas si tu les as reçus
>>
>>
>>>>lacote avait écrit:
>>>>>>lacote avait écrit:
>>>>>>>>lacote avait écrit:
>>>>>>>>>>triple a avait écrit:
>>>>>>>>>>>>lacote avait écrit:

>>>>>>>>>>>>Bonjour je cherche un dessinateur pour créer la couverture de mon livre. Je ne l'ai pas fini mais je souhaiterais déjà faite ça. Merci
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>Pour une couverture je peux t'aider, je fais dans l'humour, mais je fais aussi du sérieux.
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>En fait c une image sérieuse moi, un visage à double facette. Avec beaucoup de
>>>>>>>>détails
>>>>>>Le livre est sur le thème de l'horreur et fantastique.
>>>>est ce que tu pourrais me le dessiner ?

Répondre à ce message Répondre à ce message

Scénariste nancéien et obstiné recherche dessinateur / teuse   Posté par Marcolua Mailer ce posteur le 10/10/2014 à 17h48
Bonjour à toutes et à tous,

Scénariste de bédé (40 ans, sur Nancy), je viens de boucler l’écriture d'un format court (entre 5 et 10 planches), sorte de « paléolithic-fantasy » teinté de surréalisme, avec, en guise de ressort, une volonté de renversement de perspective …

Le dossier prévu compte pour l’instant le scénario, son résumé, et un premier découpage. Je recherche donc un dessinateur ou une dessinatrice souhaitant s’atteler à ce type de projet, dont la finalité est de « pousser » les portes des éditeurs, ce que permet souvent ce genre de format.

Pour celles ou ceux qui souhaiteraient avoir un aperçu, voici les trois premiers paragraphes du résumé … :

« Une terre minérale et glaciaire, hostile, d’une ère sauvage oubliée du Temps. Sur ces steppes polaires, se joue un drame antédiluvien : un monumental aurochs tricorne affronte un groupe de chasseurs de l’âge de pierre, avant de mourir … Aussi surréalistes que la bête, ces hommes à la peau couleur de glace semblent capables de vivre nus, dans ce froid intense, sans la moindre gêne apparente …

Alors que le retour de ces mystérieux paléolithiques s’engage, entre toundras infinies, sombres glaciers et fleuves gelés, des volutes de neige prennent soudain la forme d’épouvantables bêtes-à-crocs. Semblant vivantes, elles rôdent sur les pas du groupe. Et le poussent, alors, à se réfugier dans le clair-obscur d’un dédale de gorges, puis de fines lézardes, de plus en plus étroites, de plus en plus oppressantes …

Mais ce refuge minéral, pour ces chasseurs devenus gibiers, finit par les prendre au piège. Foudroyés par un ennemi invisible (une suite de détonations), deux d’entre eux, en effet, s’écroulent soudain, tandis qu’un troisième, isolé, voit un lourd filet s’abattre sur lui (..) »

Souhaitant proche la « rencontre artistique » (pour citer les éditions Boite-à-Bulles), je vous dis à bientôt, j’espère …

Brice
c/o : b.mar@laposte.net

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: Re: Re: Re: Re: Recherche dessinateur pour un seul dessin   Posté par triple a Mailer ce posteur le 10/10/2014 à 15h10
Biensûr ! Mais faut m'en dire plus ! de quoi ca parle, le format du bouquin, ...
Contacte moi sur : triplea@emailasso.net
Ca peut aller vite si tu es réactif.



>>lacote avait écrit:
>>>>lacote avait écrit:
>>>>>>lacote avait écrit:
>>>>>>>>triple a avait écrit:
>>>>>>>>>>lacote avait écrit:
>>>>>>>>>>Bonjour je cherche un dessinateur pour créer la couverture de mon livre. Je ne l'ai pas fini mais je souhaiterais déjà faite ça. Merci
>>>>>>>>
>>>>>>>>Pour une couverture je peux t'aider, je fais dans l'humour, mais je fais aussi du sérieux.
>>>>>>>>
>>>>>>En fait c une image sérieuse moi, un visage à double facette. Avec beaucoup de
>>>>>>détails
>>>>Le livre est sur le thème de l'horreur et fantastique.
>>est ce que tu pourrais me le dessiner ?

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: Re: Re: Re: Recherche dessinateur pour un seul dessin   Posté par lacote Mailer ce posteur le 10/10/2014 à 13h31
>>lacote avait écrit:
>>>>lacote avait écrit:
>>>>>>triple a avait écrit:
>>>>>>>>lacote avait écrit:
>>>>>>>>Bonjour je cherche un dessinateur pour créer la couverture de mon livre. Je ne l'ai pas fini mais je souhaiterais déjà faite ça. Merci
>>>>>>
>>>>>>Pour une couverture je peux t'aider, je fais dans l'humour, mais je fais aussi du sérieux.
>>>>>>
>>>>En fait c une image sérieuse moi, un visage à double facette. Avec beaucoup de
>>>>détails
>>Le livre est sur le thème de l'horreur et fantastique.
est ce que tu pourrais me le dessiner ?

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: Re: Re: Recherche dessinateur pour un seul dessin   Posté par lacote Mailer ce posteur le 10/10/2014 à 12h55
>>lacote avait écrit:
>>>>triple a avait écrit:
>>>>>>lacote avait écrit:
>>>>>>Bonjour je cherche un dessinateur pour créer la couverture de mon livre. Je ne l'ai pas fini mais je souhaiterais déjà faite ça. Merci
>>>>
>>>>Pour une couverture je peux t'aider, je fais dans l'humour, mais je fais aussi du sérieux.
>>>>
>>En fait c une image sérieuse moi, un visage à double facette. Avec beaucoup de
>>détails
Le livre est sur le thème de l'horreur et fantastique.

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: Re: Recherche dessinateur pour un seul dessin   Posté par lacote Mailer ce posteur le 10/10/2014 à 12h53
>>triple a avait écrit:
>>>>lacote avait écrit:
>>>>Bonjour je cherche un dessinateur pour créer la couverture de mon livre. Je ne l'ai pas fini mais je souhaiterais déjà faite ça. Merci
>>
>>Pour une couverture je peux t'aider, je fais dans l'humour, mais je fais aussi du sérieux.
>>
En fait c une image sérieuse moi, un visage à double facette. Avec beaucoup de
détails

Répondre à ce message Répondre à ce message

Ajouter un message Ajouter un messageActualiser ActualiserOrdre chronologique Ordre chronologique
Page précédente Page Précédente   1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 80 90 100 110 120 130 140 150 160 170 177 Page Suivante Page suivante 

www.bdtheque.com - Contact - Ce site nécessite l'utilisation de cookies - Flux RSS
Lien destiné au référencement du site : Liste des séries BD de BD-Theque