Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...  
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD... Actualité BD, manga, comics, dates de sortie, rumeurs... Les immanquables BD, manga et comics Les thèmes BD Les interviews BD, comics et manga Les forums BD, comics, manga, loisir hors BD...   Ajouter une série !
0 A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
Cliquez pour rechercher une série
Recherche avancée
A propos du site :
Message de bienvenue
L'aide en ligne
Les stats du site
Le blog
Le groupe Facebook
 
A voir aussi :
Les liens BD
Le dictionnaire BD
BD-Theque de poche
La boutique en ligne
L'annuaire comics
Les trophées BD
Forum BD A propos du site Loisirs hors BD Forum De Tout Et De Rien
 
[Recherche] dessinateur / scénariste / coloriste / éditeur

Ajouter un message Ajouter un messageActualiser ActualiserOrdre chronologique Ordre chronologique
Page précédente Page Précédente   1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 80 90 100 110 120 130 140 150 160 170 178 Page Suivante Page suivante 

Re: Re: Re: recherche dessinateur pour one shot   Posté par sinesi Mailer ce posteur le 04/02/2014 à 14h41
>>sinesi avait écrit:
>>>>Duphot avait écrit:
>>>>Interessant ça ! Des nazis en Amazonie, ça sonne bien.
>>>>Werner Herzog en aurai fait un superbe film un Aguirré du milieu du XXeme siecle en proie à la rédemption, un mélange de "lord Jim "et de" l'adieu au roi "de schoenderfer ou l'âme profonde de l'animal humain triomphe , sur la "Bête humaine " issue de la "Bête immonde " . Bravo , joli projet j'aimerai en être , envoyez moi votre mail et je vous enverrai des dessins de projets personnels mon tel est 0676355440 et mon mail franckaime.sinesi@gmail.com
>>>>>>Alexandre avait écrit:
>>>>>>Bonjour,
>>>>>>
>>>>>>Je suis actuellement scénariste amateur et je recherche un dessinateur intéressé par un projet de one shot. L'histoire traite de fait historique mais a été romancé par mes soins.
>>>>>>
>>>>>>En 1935 le IIIe Reich décide de financer une expédition militaire en Amazonie. Officiellement le but est purement scientifique mais officieusement il s'agit des premiers repérages pour une futur invasion de l'Amérique du sud par l'Allemagne nazie.
>>>>>>
>>>>>>L'expédition tourne à la catastrophe et seul deux membres du groupe dont Jan le héros seront sauvés et recueillis par une tribu indienne.
>>>>>>
>>>>>>L'histoire aborde des thèmes philosophiques, spirituels, mystique et traite principalement du rapport de l'homme à la nature.
>>>>>>
>>>>>>Merci.

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: Re: recherche dessinateur pour one shot   Posté par sinesi Mailer ce posteur le 04/02/2014 à 14h36
>>Duphot avait écrit:
>>Interessant ça ! Des nazis en Amazonie, ça sonne bien.
>>Werner Herzog en aurai fait un superbe film un Aguirré du milieu du XXeme siecle en proie à la rédemption, un mélange de "lord Jim "et de" l'adieu au roi "de schoenderfer ou l'âme profonde de l'animal humain triomphe , sur la "Bête humaine " issue de la "Bête immonde " . Bravo , joli projet j'aimerai en être , envoyez moi votre mail et je vous enverrai des dessins de projets personnels
>>>>Alexandre avait écrit:
>>>>Bonjour,
>>>>
>>>>Je suis actuellement scénariste amateur et je recherche un dessinateur intéressé par un projet de one shot. L'histoire traite de fait historique mais a été romancé par mes soins.
>>>>
>>>>En 1935 le IIIe Reich décide de financer une expédition militaire en Amazonie. Officiellement le but est purement scientifique mais officieusement il s'agit des premiers repérages pour une futur invasion de l'Amérique du sud par l'Allemagne nazie.
>>>>
>>>>L'expédition tourne à la catastrophe et seul deux membres du groupe dont Jan le héros seront sauvés et recueillis par une tribu indienne.
>>>>
>>>>L'histoire aborde des thèmes philosophiques, spirituels, mystique et traite principalement du rapport de l'homme à la nature.
>>>>
>>>>Merci.

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: Bande dessinée sur l'aviateur Ed marin la Meslée   Posté par Triple A Mailer ce posteur le 04/02/2014 à 11h08
>>Association AAEMM Edmond Marin la Meslée avait écrit:
>>Notre association recherche dessinateur pour faire une BD sur le commandant Edmond Marin la Meslée (1912-1945) chevalier de la légion d'honneur titulaire de la croix de guerre (avec 10palmes et une étoile argent campagne de France 1939-40
>>merci de nous répondre .
>>Le Président Bernard Vergeyle .


Passionné d'aviation et de héros du pilotage, je serai partant pour une telle aventure d'un biopic sur le commandant Edmond Marin de la Meslée, le grand prince. Rendre l'humanité de ce grand homme, d'y penser me donne le frisson. Mourir un des derniers jours de la deuxième guerre mondiale le hisse au rang des mythes pour jamais. Son image s'est figée dans sa 33ème année, lâge christique !
Quel que soit le dessinateur qui immortalisera ce héros en Bandes dessinée, il aura la lourde charge de ne pas trahir l'image du Grand Prince.
Cher président, j'espère que vous vous inspirez dans votre vie de tous les jours des valeur de ce grand homme.


Répondre à ce message Répondre à ce message

Recherche dessinateur pour illuster un livre sur le thème du football   Posté par Robin Collignon Mailer ce posteur le 03/02/2014 à 23h26
Bonjour,

Je me lance dans un projet de livre sur le foot et j'aurais besoin de l'aide d'un dessinateur.
L'idée du livre est de réaliser un bilan statistique de la saison actuelle de Ligue 1 en offrant des trophées aux joueurs selon leur performances.
Les très bons comme les très mauvais seraient récompensés et le ton du livre est très léger.

J'ai fait l'exercice sur les performances des joueurs pour l'année passée, et je voudrais maintenant illustrer une ou deux catégories avant d'aller plus loin, pour confirmer qu'un dessin peut être approprié au texte écrit.

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez en savoir plus!

Merci,
Robin

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: Bande dessinée sur l'aviateur Ed marin la Meslée   Posté par daniel rgm Mailer ce posteur le 03/02/2014 à 16h26
Bonjour votre projet m'a l'air intéressant pourrai je avoir plus d'infos???

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: Re: recherche collaboration   Posté par Michel FILY Mailer ce posteur le 03/02/2014 à 13h18
Madame, Monsieur,
Suite à votre recherche de dessinateur illustrateur, je me présente:
Michel Fily Artiste dessinateur pluridisciplinaire. Activité principale: Dessinateur
Je souhaiterai prendre contact avec vous, pour une prochaine collaboration.
Votre projet s'il est toujours d'actualité m’intéresse, ou tout autre projet lié au graphisme, dessin ou à l’infographie.
Veuillez trouver, ci-après l’adresse de mon site..
www.michelfily.com
J’espère que nous aurions l'occasion de faire mieux connaissance.
N’hésitez pas à me contacter, ou me poser des questions concernant mon travail, a l’adresse suivante : Michel-fily@hotmail.fr
Je vous souhaite une bonne journée
Bien cordialement
Michel FILY

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: Re: recherche collaboration   Posté par sinesi Mailer ce posteur le 03/02/2014 à 10h40
>>sinesi avait écrit:
Je suis intéressé par votre sujet pour des raisons je dirai presque d' opportunité , vous pouvez me contacter au : 0676355440 et me donner votre mail pour vous envoyer des dessins mon style se veux réaliste .
>>>>veronica avait écrit:
>>>>Je souhaiterais realiser une bande dessinee qui s inspirerait d un film que j ai realise. C est un genre particulier puisqu il s agit de la vie en maison de retraite. Si vous etes interesse merci de me contacter ou de m envoyer vos dessins, ce qui me permettra de voir si le style correspondrait.

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: recherche collaboration   Posté par sinesi Mailer ce posteur le 03/02/2014 à 10h28
>>veronica avait écrit:
>>Je souhaiterais realiser une bande dessinee qui s inspirerait d un film que j ai realise. C est un genre particulier puisqu il s agit de la vie en maison de retraite. Si vous etes interesse merci de me contacter ou de m envoyer vos dessins, ce qui me permettra de voir si le style correspondrait.

Répondre à ce message Répondre à ce message

Cherche Dessinateur pour Collaboration   Posté par Ed Grim Mailer ce posteur le 02/02/2014 à 21h00
Bonjour à tous,
je suis étudiant en arts appliqués (bac +4) et, passionné par les histoires sous tout format (BD, cinéma, jeux vidéos, etc...), j'ai mis le point final à un de mes premiers scénarios. Je suis donc amateur mais aussi sérieux que motivé et je cherche maintenant un dessinateur avec qui collaborer. Le projet en question s'intitule "Burning Hell" et serait destiné à Ankama pour s'intégrer dans la série Doggy Bags. "Suspens, Frissons et Horreur" donc. Sachant qu'ils rendent hommages aux comics pour adulte en reprenant des thèmes violents exploités par le cinéma et la bande-dessinée, j'ai voulu me joindre à eux en traitant de l'univers génial des road-movies (Mad Max, Vanishing Point, Duel, Easy Rider...).

Genre : road-story, (road-"movie")
Format : comics
Dessin: J'aime les dessins réalistes mais j'adore quand ceux-ci ont une vraie personnalité, une vraie expressivité. Alors n'hésitez pas, beaucoup de choses peuvent me séduire.

Imaginez un héros silencieux et charismatique, dans la veine de ceux de Sergio Leone ou des derniers de Nicolas Winding Refn, au volant de l'Imperator, une Ford Mustang GT Fastback de 1968, lancée à pleine vitesse sur une grande route du Nouveau-Mexique. Un homme est attaché sur son capot, les bras en croix, laissant voir les ailes du grand aigle blanc peint à cet endroit. Pendant que le dos de celui-ci bulle sous la chaleur du moteur, une horde de voitures de police tente désespérément d'arrêter le véhicule avant qu'il n'y laisse la vie. Mais le pilote solitaire ne s'arrêtera que pour atteindre son but et mettre fin à ce fantasme en beauté.
L'idée est de faire appel au fantasme masculin le plus primaire, avec de la testostérone à revendre, où le protagoniste "idéal" est lancé dans une course poursuite intense pour la seule gloire d'avoir osé la faire, ou presque. Je vous laisserai évidemment découvrir le pourquoi du comment et les "subtilités" du scénario si cette présentation vous séduit. Le dossier est prêt, description des personnages, des lieux et des cases ainsi que les dialogues, il n'attends donc que vous. Par ailleurs, le projet faisant 28 pages, il représente un peu moins de travail qu'une BD franco-belge mais a dans ses objectifs de mettre en avant votre talent de dessinateur. En effet, le texte s'avère assez minimaliste et j'ai voulu aller vers l'efficacité afin de sublimer vos images.
Si vous voulez tenter l'aventure, n'hésitez pas, je serai ravi de vous répondre. Je vous laisse mon mail, edgrim@live.fr, en espérant vous parler rapidement.

Ed

Répondre à ce message Répondre à ce message

Bande dessinée sur l'aviateur Ed marin la Meslée   Posté par Association AAEMM Edmond Marin la Meslée Mailer ce posteur le 02/02/2014 à 15h21
Notre association recherche dessinateur pour faire une BD sur le commandant Edmond Marin la Meslée (1912-1945) chevalier de la légion d'honneur titulaire de la croix de guerre (avec 10palmes et une étoile argent campagne de France 1939-40
merci de nous répondre .
Le Président Bernard Vergeyle .

Répondre à ce message Répondre à ce message

recherche collaboration   Posté par veronica Mailer ce posteur le 31/01/2014 à 23h20
Je souhaiterais realiser une bande dessinee qui s inspirerait d un film que j ai realise. C est un genre particulier puisqu il s agit de la vie en maison de retraite. Si vous etes interesse merci de me contacter ou de m envoyer vos dessins, ce qui me permettra de voir si le style correspondrait.

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: Re: Re: RECHERCHE DESSINATEUR -- ENQUETE POLICIERE PENDANT LA PREMIERE GUERRE MONDIALE   Posté par sinesi Mailer ce posteur le 30/01/2014 à 17h09
>>sinesi avait écrit: Bonjour Kris , je suis très intéressé par votre projet , la période , le décor ,l'ambiance , et puis la petite histoire dans la grande et la distorsion psychologique des hommes brassés par le scharpnell des idéologies , j'ésperais moi même un jour pouvoir traiter la première guerre mondiale au travers du livre de Giono " le grand troupeau " avec des oppositions entre des paysages du sud et ceux de l'est de la France , mais votre projet semble porter un souffle puissant entraînant le lecteur très loin dans les méandres de la condition humaine . Cela m'intéresse de travailler sur votre projet. Je vous envoie,
si vous me donnez votre mail , quelques dessins qui ne parle pas du premier conflit mondial ...mais des conséquences du" dernier " celui pour lequel Einstein disait que celui qui lui succéderai se ferai à coups de pierres . Voilà en espérant de vos prochaines nouvelles je vous dit à bientôt. Bien à vous .Franck Sinesi
>>>>MOR. avait écrit:
>>>>>>Van hauwermeiren Kris avait écrit:
>>>>>>Madame, Monsieur,
>>>>>>
>>>>>>En ce temps de commémoration du centenaire du premier conflit mondial, l’essentiel de la production bd relative à cette période (l’ambulance, notre mère la guerre, Folies bergères) a pour toile de fond les champs de bataille du nord de la France (Picardie, Artois, Champagne) et des intrigues franco-françaises.
>>>>>>
>>>>>>Je regrette le peu d’intérêt accordée au saillant d’Ypres, à la bataille de la Somme ou Gallipoli où les soldats du Commonwealth se sont battus et qui offrent une toile de fond toute aussi passionnante. A mes yeux, il s’agit d’une opportunité très intéressante d’un point de vue éditorial.
>>>>>>
>>>>>>Le contexte est très riche et fortement documentés. L’armée britannique était corps expéditionnaire composé de volontaires et présentait toutes les caractéristiques de l’ère édouardienne où la division des classes sociales et ethniques étaient importantes (la première nation industrielle du monde !).
>>>>>>
>>>>>>Le dessinateur idéal doit être capable de rendre le contexte militaire de l’époque de façon précise ; il doit aimer dessiner des champs de batailles et des ambiances sombres et froides (novembre dans les Flandres). Mes scénarios sont des points de départ et j’attends une collaboration au niveau du découpage et des dialogues.
>>>>>>Pour l’instant, je n’ai écrit que deux histoires de 54 planches. Ce sont des histoires complètes mais qui laissent suffisamment de possibilité de développer d’autres intrigues. Il s’agit à chaque fois d’une enquête policière avec un « whodunit » inspirée par des faits et des personnages ayant existés. Le héros un officier anglais souffrant du « shell shock ».
>>>>>>- Dans le premier livre, je traite de la place délicate des volontaires catholiques irlandais qui se sont engagés pour libérer « poor little Belgium » des Allemands mais qui espéraient également obtenir une plus grande autonomie politique pour leur pays à la fin de la guerre. Méprisés par le commandement anglais, chair à canon mais surtout traitres aux yeux des leurs après l’insurrection de Pâques 1916 réprimée dans le sang. La toile de fond est la bataille de Passchendaele de 1917.
>>>>>>- Dans la deuxième histoire, je souhaitais revenir sur le phénomène médical qu’est le syndrome du « shell shock ». Au début de l’intrigue le héros est un patient dans l’un des nombreux hôpitaux en Angleterre. La toile de fond est la bataille des Dardanelles de 1916 et la bataille du canal du nord de 1918. Vous trouverez plus de détails dans les synopsies ci-joints.
>>>>>>
>>>>>>N'hésitez pas à me contacter.TEXTE_ICI

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: Re: Re: RECHERCHE DESSINATEUR -- ENQUETE POLICIERE PENDANT LA PREMIERE GUERRE MONDIALE   Posté par sinesi Mailer ce posteur le 30/01/2014 à 17h08
>>sinesi avait écrit: Bonjour Kris , je suis très intéressé par votre projet , la période , le décor ,l'ambiance , et puis la petite histoire dans la grande et la distorsion psychologique des hommes brassés par le scharpnell des idéologies , j'ésperais moi même un jour pouvoir traiter la première guerre mondiale au travers du livre de Giono " le grand troupeau " avec des oppositions entre des paysages du sud et ceux de l'est de la France , mais votre projet semble porter un souffle puissant entraînant le lecteur très loin dans les méandres de la condition humaine . Cela m'intéresse de travailler sur votre projet. Je vous envoie,
si vous me donnez votre mail , quelques dessins qui ne parle pas du premier conflit mondial ...mais des conséquences du" dernier " celui pour lequel Einstein disait que celui qui lui succéderai se ferai à coups de pierres . Voilà en espérant de vos prochaines nouvelles je vous dit à bientôt. Bien à vous .Franck Sinesi
>>>>MOR. avait écrit:
>>>>>>Van hauwermeiren Kris avait écrit:
>>>>>>Madame, Monsieur,
>>>>>>
>>>>>>En ce temps de commémoration du centenaire du premier conflit mondial, l’essentiel de la production bd relative à cette période (l’ambulance, notre mère la guerre, Folies bergères) a pour toile de fond les champs de bataille du nord de la France (Picardie, Artois, Champagne) et des intrigues franco-françaises.
>>>>>>
>>>>>>Je regrette le peu d’intérêt accordée au saillant d’Ypres, à la bataille de la Somme ou Gallipoli où les soldats du Commonwealth se sont battus et qui offrent une toile de fond toute aussi passionnante. A mes yeux, il s’agit d’une opportunité très intéressante d’un point de vue éditorial.
>>>>>>
>>>>>>Le contexte est très riche et fortement documentés. L’armée britannique était corps expéditionnaire composé de volontaires et présentait toutes les caractéristiques de l’ère édouardienne où la division des classes sociales et ethniques étaient importantes (la première nation industrielle du monde !).
>>>>>>
>>>>>>Le dessinateur idéal doit être capable de rendre le contexte militaire de l’époque de façon précise ; il doit aimer dessiner des champs de batailles et des ambiances sombres et froides (novembre dans les Flandres). Mes scénarios sont des points de départ et j’attends une collaboration au niveau du découpage et des dialogues.
>>>>>>Pour l’instant, je n’ai écrit que deux histoires de 54 planches. Ce sont des histoires complètes mais qui laissent suffisamment de possibilité de développer d’autres intrigues. Il s’agit à chaque fois d’une enquête policière avec un « whodunit » inspirée par des faits et des personnages ayant existés. Le héros un officier anglais souffrant du « shell shock ».
>>>>>>- Dans le premier livre, je traite de la place délicate des volontaires catholiques irlandais qui se sont engagés pour libérer « poor little Belgium » des Allemands mais qui espéraient également obtenir une plus grande autonomie politique pour leur pays à la fin de la guerre. Méprisés par le commandement anglais, chair à canon mais surtout traitres aux yeux des leurs après l’insurrection de Pâques 1916 réprimée dans le sang. La toile de fond est la bataille de Passchendaele de 1917.
>>>>>>- Dans la deuxième histoire, je souhaitais revenir sur le phénomène médical qu’est le syndrome du « shell shock ». Au début de l’intrigue le héros est un patient dans l’un des nombreux hôpitaux en Angleterre. La toile de fond est la bataille des Dardanelles de 1916 et la bataille du canal du nord de 1918. Vous trouverez plus de détails dans les synopsies ci-joints.
>>>>>>
>>>>>>N'hésitez pas à me contacter.TEXTE_ICI

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: Re: RECHERCHE DESSINATEUR -- ENQUETE POLICIERE PENDANT LA PREMIERE GUERRE MONDIALE   Posté par sinesi Mailer ce posteur le 30/01/2014 à 16h33
>>MOR. avait écrit:
>>>>Van hauwermeiren Kris avait écrit:
>>>>Madame, Monsieur,
>>>>
>>>>En ce temps de commémoration du centenaire du premier conflit mondial, l’essentiel de la production bd relative à cette période (l’ambulance, notre mère la guerre, Folies bergères) a pour toile de fond les champs de bataille du nord de la France (Picardie, Artois, Champagne) et des intrigues franco-françaises.
>>>>
>>>>Je regrette le peu d’intérêt accordée au saillant d’Ypres, à la bataille de la Somme ou Gallipoli où les soldats du Commonwealth se sont battus et qui offrent une toile de fond toute aussi passionnante. A mes yeux, il s’agit d’une opportunité très intéressante d’un point de vue éditorial.
>>>>
>>>>Le contexte est très riche et fortement documentés. L’armée britannique était corps expéditionnaire composé de volontaires et présentait toutes les caractéristiques de l’ère édouardienne où la division des classes sociales et ethniques étaient importantes (la première nation industrielle du monde !).
>>>>
>>>>Le dessinateur idéal doit être capable de rendre le contexte militaire de l’époque de façon précise ; il doit aimer dessiner des champs de batailles et des ambiances sombres et froides (novembre dans les Flandres). Mes scénarios sont des points de départ et j’attends une collaboration au niveau du découpage et des dialogues.
>>>>Pour l’instant, je n’ai écrit que deux histoires de 54 planches. Ce sont des histoires complètes mais qui laissent suffisamment de possibilité de développer d’autres intrigues. Il s’agit à chaque fois d’une enquête policière avec un « whodunit » inspirée par des faits et des personnages ayant existés. Le héros un officier anglais souffrant du « shell shock ».
>>>>- Dans le premier livre, je traite de la place délicate des volontaires catholiques irlandais qui se sont engagés pour libérer « poor little Belgium » des Allemands mais qui espéraient également obtenir une plus grande autonomie politique pour leur pays à la fin de la guerre. Méprisés par le commandement anglais, chair à canon mais surtout traitres aux yeux des leurs après l’insurrection de Pâques 1916 réprimée dans le sang. La toile de fond est la bataille de Passchendaele de 1917.
>>>>- Dans la deuxième histoire, je souhaitais revenir sur le phénomène médical qu’est le syndrome du « shell shock ». Au début de l’intrigue le héros est un patient dans l’un des nombreux hôpitaux en Angleterre. La toile de fond est la bataille des Dardanelles de 1916 et la bataille du canal du nord de 1918. Vous trouverez plus de détails dans les synopsies ci-joints.
>>>>
>>>>N'hésitez pas à me contacter.

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: Re: RECHERCHE DESSINATEUR -- ENQUETE POLICIERE PENDANT LA PREMIERE GUERRE MONDIALE   Posté par sinesi Mailer ce posteur le 30/01/2014 à 16h32
>>MOR. avait écrit:
>>>>Van hauwermeiren Kris avait écrit:
>>>>Madame, Monsieur,
>>>>
>>>>En ce temps de commémoration du centenaire du premier conflit mondial, l’essentiel de la production bd relative à cette période (l’ambulance, notre mère la guerre, Folies bergères) a pour toile de fond les champs de bataille du nord de la France (Picardie, Artois, Champagne) et des intrigues franco-françaises.
>>>>
>>>>Je regrette le peu d’intérêt accordée au saillant d’Ypres, à la bataille de la Somme ou Gallipoli où les soldats du Commonwealth se sont battus et qui offrent une toile de fond toute aussi passionnante. A mes yeux, il s’agit d’une opportunité très intéressante d’un point de vue éditorial.
>>>>
>>>>Le contexte est très riche et fortement documentés. L’armée britannique était corps expéditionnaire composé de volontaires et présentait toutes les caractéristiques de l’ère édouardienne où la division des classes sociales et ethniques étaient importantes (la première nation industrielle du monde !).
>>>>
>>>>Le dessinateur idéal doit être capable de rendre le contexte militaire de l’époque de façon précise ; il doit aimer dessiner des champs de batailles et des ambiances sombres et froides (novembre dans les Flandres). Mes scénarios sont des points de départ et j’attends une collaboration au niveau du découpage et des dialogues.
>>>>Pour l’instant, je n’ai écrit que deux histoires de 54 planches. Ce sont des histoires complètes mais qui laissent suffisamment de possibilité de développer d’autres intrigues. Il s’agit à chaque fois d’une enquête policière avec un « whodunit » inspirée par des faits et des personnages ayant existés. Le héros un officier anglais souffrant du « shell shock ».
>>>>- Dans le premier livre, je traite de la place délicate des volontaires catholiques irlandais qui se sont engagés pour libérer « poor little Belgium » des Allemands mais qui espéraient également obtenir une plus grande autonomie politique pour leur pays à la fin de la guerre. Méprisés par le commandement anglais, chair à canon mais surtout traitres aux yeux des leurs après l’insurrection de Pâques 1916 réprimée dans le sang. La toile de fond est la bataille de Passchendaele de 1917.
>>>>- Dans la deuxième histoire, je souhaitais revenir sur le phénomène médical qu’est le syndrome du « shell shock ». Au début de l’intrigue le héros est un patient dans l’un des nombreux hôpitaux en Angleterre. La toile de fond est la bataille des Dardanelles de 1916 et la bataille du canal du nord de 1918. Vous trouverez plus de détails dans les synopsies ci-joints.
>>>>
>>>>N'hésitez pas à me contacter.

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: Re: RECHERCHE DESSINATEUR -- ENQUETE POLICIERE PENDANT LA PREMIERE GUERRE MONDIALE   Posté par sinesi Mailer ce posteur le 30/01/2014 à 16h31
>>MOR. avait écrit:
>>>>Van hauwermeiren Kris avait écrit:
>>>>Madame, Monsieur,
>>>>
>>>>En ce temps de commémoration du centenaire du premier conflit mondial, l’essentiel de la production bd relative à cette période (l’ambulance, notre mère la guerre, Folies bergères) a pour toile de fond les champs de bataille du nord de la France (Picardie, Artois, Champagne) et des intrigues franco-françaises.
>>>>
>>>>Je regrette le peu d’intérêt accordée au saillant d’Ypres, à la bataille de la Somme ou Gallipoli où les soldats du Commonwealth se sont battus et qui offrent une toile de fond toute aussi passionnante. A mes yeux, il s’agit d’une opportunité très intéressante d’un point de vue éditorial.
>>>>
>>>>Le contexte est très riche et fortement documentés. L’armée britannique était corps expéditionnaire composé de volontaires et présentait toutes les caractéristiques de l’ère édouardienne où la division des classes sociales et ethniques étaient importantes (la première nation industrielle du monde !).
>>>>
>>>>Le dessinateur idéal doit être capable de rendre le contexte militaire de l’époque de façon précise ; il doit aimer dessiner des champs de batailles et des ambiances sombres et froides (novembre dans les Flandres). Mes scénarios sont des points de départ et j’attends une collaboration au niveau du découpage et des dialogues.
>>>>Pour l’instant, je n’ai écrit que deux histoires de 54 planches. Ce sont des histoires complètes mais qui laissent suffisamment de possibilité de développer d’autres intrigues. Il s’agit à chaque fois d’une enquête policière avec un « whodunit » inspirée par des faits et des personnages ayant existés. Le héros un officier anglais souffrant du « shell shock ».
>>>>- Dans le premier livre, je traite de la place délicate des volontaires catholiques irlandais qui se sont engagés pour libérer « poor little Belgium » des Allemands mais qui espéraient également obtenir une plus grande autonomie politique pour leur pays à la fin de la guerre. Méprisés par le commandement anglais, chair à canon mais surtout traitres aux yeux des leurs après l’insurrection de Pâques 1916 réprimée dans le sang. La toile de fond est la bataille de Passchendaele de 1917.
>>>>- Dans la deuxième histoire, je souhaitais revenir sur le phénomène médical qu’est le syndrome du « shell shock ». Au début de l’intrigue le héros est un patient dans l’un des nombreux hôpitaux en Angleterre. La toile de fond est la bataille des Dardanelles de 1916 et la bataille du canal du nord de 1918. Vous trouverez plus de détails dans les synopsies ci-joints.
>>>>
>>>>N'hésitez pas à me contacter.

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: Re: Recherche dessinateur   Posté par Larloutch Mailer ce posteur le 29/01/2014 à 14h16
>>Larloutch avait écrit:
Bonjour,
Si tu n'as pour l'instant aucun contact avec un dessinateur je peux te le faire d'ici fin février si toutefois les dessins en question te convienne. Si tu as un adresse je pourrai t'en faire parvenir très rapidement.
Mon mail: poilblan@gmail.com
>>>>Larguem Thomas avait écrit:
>>>>Bonjour a vous
>>>>
>>>>Je suis a la recherche d'un dessinateur pour une vingtaine de dessins compilé en un artbook, le type recherché et réaliste futuriste ( même proche du croquis ), des références sont disponible mais un travail personnel et évidemment demandé, les dessins porteraient sur des villes, véhicule, vaisseau et station spatial. Une rémunération est envisagé et d'autre artbook serait alors a prévoir, les thèmes changeront cependant s'orientant sur du fantastique et du héroic fantasy. Je dispose d'une date butoir jusqu'à fin février 2014, la suite du projet, si il y a, ne serait pas prévu avant octobre 2014.
>>>>
>>>>Cordialement

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: Recherche dessinateur   Posté par Larloutch Mailer ce posteur le 28/01/2014 à 18h17
>>Larguem Thomas avait écrit:
>>Bonjour a vous
>>
>>Je suis a la recherche d'un dessinateur pour une vingtaine de dessins compilé en un artbook, le type recherché et réaliste futuriste ( même proche du croquis ), des références sont disponible mais un travail personnel et évidemment demandé, les dessins porteraient sur des villes, véhicule, vaisseau et station spatial. Une rémunération est envisagé et d'autre artbook serait alors a prévoir, les thèmes changeront cependant s'orientant sur du fantastique et du héroic fantasy. Je dispose d'une date butoir jusqu'à fin février 2014, la suite du projet, si il y a, ne serait pas prévu avant octobre 2014.
>>
>>Cordialement

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: Recherche dessinateur   Posté par Larloutch Mailer ce posteur le 28/01/2014 à 18h16
>>Larguem Thomas avait écrit:
>>Bonjour a vous
>>
>>Je suis a la recherche d'un dessinateur pour une vingtaine de dessins compilé en un artbook, le type recherché et réaliste futuriste ( même proche du croquis ), des références sont disponible mais un travail personnel et évidemment demandé, les dessins porteraient sur des villes, véhicule, vaisseau et station spatial. Une rémunération est envisagé et d'autre artbook serait alors a prévoir, les thèmes changeront cependant s'orientant sur du fantastique et du héroic fantasy. Je dispose d'une date butoir jusqu'à fin février 2014, la suite du projet, si il y a, ne serait pas prévu avant octobre 2014.
>>
>>Cordialement

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: Recherche dessinateur   Posté par Artlexis Mailer ce posteur le 28/01/2014 à 11h37






>>lan avait écrit:
>>Bonjour
>>
>>Je recherche un dessinateur ou tout autre pouvant me dessiner ce que je recherche pour une illustration de style Monster hunter avec 3 personnage et un fond , pour plus de détail envoyer moi un message et je vous montrerai des exemples concret et précis de ce qu'il me faudrait.
>>
>>Recrutement
>>
>>Peut importe vos diplômes et âges , tant que le résultat final que vous dessinerez correspond à l'image que je vous donne.
>>
>>Il y a au total 2 dessins à me faire je vous rémunère pour chaque dessin fait , le prix que je paie varie selon ce que vous êtes capables de faire comme texture , pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter .
>>
>>LANDW@HOTMAIL.FR

Répondre à ce message Répondre à ce message

Ajouter un message Ajouter un messageActualiser ActualiserOrdre chronologique Ordre chronologique
Page précédente Page Précédente   1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 80 90 100 110 120 130 140 150 160 170 178 Page Suivante Page suivante 

www.bdtheque.com - Contact - Ce site nécessite l'utilisation de cookies - Flux RSS
Lien destiné au référencement du site : Liste des séries BD de BD-Theque