Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...  
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD... Actualité BD, manga, comics, dates de sortie, rumeurs... Les immanquables BD, manga et comics Les thèmes BD Les interviews BD, comics et manga Les forums BD, comics, manga, loisir hors BD...   Ajouter une série !
0 A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
Cliquez pour rechercher une série
Recherche avancée
A propos du site :
Message de bienvenue
L'aide en ligne
Les stats du site
Le blog
Le groupe Facebook
 
A voir aussi :
Les liens BD
Le dictionnaire BD
BD-Theque de poche
La boutique en ligne
L'annuaire comics
Les trophées BD
Forum BD A propos du site Loisirs hors BD Forum De Tout Et De Rien
 
[Festival] Abracadabulles - Olonne sur mer

Ajouter un message Ajouter un messageActualiser ActualiserOrdre chronologique Ordre chronologique
Page précédente Page Précédente   1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page Suivante Page suivante 

.   Posté par PouetLaChouette Mailer ce posteur le 01/07/2004 à 17h09
peace and love, les poteaux...

Répondre à ce message Répondre à ce message

ptain spooky   Posté par dut Mailer ce posteur le 01/07/2004 à 16h57
arrete de faire ton calimero la, c'est super enervant

Répondre à ce message Répondre à ce message

ah non non   Posté par Spooky - EXJu Groupie Mailer ce posteur le 01/07/2004 à 14h17
les seins s'affaissent pas

Répondre à ce message Répondre à ce message

bah   Posté par EXJU900 -Spooky fan Mailer ce posteur le 01/07/2004 à 14h16
J'essayais de la faire revenir.

Mais j'ai deja échoué pour JBT, alors....

Répondre à ce message Répondre à ce message

.   Posté par Alix Mailer ce posteur le 01/07/2004 à 14h14
ah ben, ca va lui faire plaisir ca, tu saisp parler aux femmes toi

"oui elle est mignone, mais les rides hein, oulalaaa pis alors les seins s'affaissent, c'est horrible"

Répondre à ce message Répondre à ce message

Mais elle a pris   Posté par EXJU900 -Spooky fan Mailer ce posteur le 01/07/2004 à 14h12
un méchant coup de vieux depuis les dernieres photos, hein?

Répondre à ce message Répondre à ce message

.   Posté par Alix Mailer ce posteur le 01/07/2004 à 14h07
Bon j'ai viré le message avec la photo de kael, je laisse le reste, on va pas en faire un flan quand meme o_O

Moi ca me fait plaisir de voir vos bouilles

(Pis c'est vrai qu'elle est belle Hespe la hein, pis elle saute pas en plus, c'est assez rare pour etre signalé)

Répondre à ce message Répondre à ce message

oh bon bon   Posté par Spooky - EXJu Groupie Mailer ce posteur le 01/07/2004 à 13h59
je m'incline, cher censeur...
Pat, enlève ta photo de Dav...

Alix, enlève toutes les images que j'ai pu mettre, et efface mes messages aussi

Répondre à ce message Répondre à ce message

.   Posté par dut Mailer ce posteur le 01/07/2004 à 13h53
oui effectivement kael pourra le dire tout seul mais comme je sais qu'il n'a pas de pc (vu qu'il n'est pas encore rentré) je me suis permis de te le dire (vu que je connias son avis a ce propos).
par principe, ne met pas de photos de gens sur un forum avant d'avoir leur accord (2 photos ou 50 c'est pareil)

Répondre à ce message Répondre à ce message

tu sais dut   Posté par Spooky Mailer ce posteur le 01/07/2004 à 13h40
je n'ai mis que 2 photos ; je mettrai les autres à disposition des gens concernés sur le web, mais sans communiquer l'adresse sur un forum public. Sinon, si Kael estime que sa photo n'a rien à faire ici, il pourra me le dire tout seul.
sinon ExJu, pour répondre à ton truc sur Hespé, c'était du jus de fruits qu'elle buvait, j'y ai veillé

Répondre à ce message Répondre à ce message

Rhooooo   Posté par EXJU900 -Spooky fan Mailer ce posteur le 01/07/2004 à 13h29
Hespéride qui se vide une vodka orange. Elle pouvait bien nous faire la morale sur les méfaits de l'alcool...

Répondre à ce message Répondre à ce message

arf!   Posté par elveen Mailer ce posteur le 01/07/2004 à 13h23
C'est plutôt sympa, les photos!
Faut pas le prendre mal!

Répondre à ce message Répondre à ce message

tu sais spooky   Posté par dut Mailer ce posteur le 01/07/2004 à 13h20
je crois que tu ferais mieu de demander aux gens avant de poster des photos...
je sais par exemple que ca ne fait plus rire kael d'avoir son potrait sur bdtheque...

Répondre à ce message Répondre à ce message

.   Posté par Ro Mailer ce posteur le 01/07/2004 à 12h31
Pat avait oublié le scotch pour empêcher l'xplosion du hamster ?

Répondre à ce message Répondre à ce message

et ?   Posté par Spooky Mailer ce posteur le 01/07/2004 à 12h24
Pat en pleine action

Répondre à ce message Répondre à ce message

alors   Posté par Spooky Mailer ce posteur le 01/07/2004 à 12h17
elle est pas jolie Hespéride ?

Répondre à ce message Répondre à ce message

voila les miennes a moi !   Posté par dut Mailer ce posteur le 30/06/2004 à 20h59
celle de Dav pour Flibustor :


celle de crisse pour kooka :


paty pour kooka universe :


et toujours paty pour la cicatrice du souvenir :



Répondre à ce message Répondre à ce message

.   Posté par Alix Mailer ce posteur le 30/06/2004 à 20h07
arf sympa ta caricature spooky

moi j'aime pas les caricatures, elles me representent toujours avec un grand nez, BOUHOUUUUU

Répondre à ce message Répondre à ce message

lol   Posté par dut Mailer ce posteur le 30/06/2004 à 18h24
quel ouf ce dav

Répondre à ce message Répondre à ce message

arf   Posté par Spooky Mailer ce posteur le 30/06/2004 à 16h57
j'ai la même

Répondre à ce message Répondre à ce message

Ajouter un message Ajouter un messageActualiser ActualiserOrdre chronologique Ordre chronologique
Page précédente Page Précédente   1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page Suivante Page suivante 

www.bdtheque.com - Contact - Ce site nécessite l'utilisation de cookies - Flux RSS
Lien destiné au référencement du site : Liste des séries BD de BD-Theque