Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...  
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD... Actualité BD, manga, comics, dates de sortie, rumeurs... Les immanquables BD, manga et comics Les thèmes BD Les interviews BD, comics et manga Les forums BD, comics, manga, loisir hors BD...   Ajouter une série !
0 A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
Cliquez pour rechercher une série
Recherche avancée
A propos du site :
Message de bienvenue
L'aide en ligne
Les stats du site
Le blog
Le groupe Facebook
 
A voir aussi :
Les liens BD
Le dictionnaire BD
BD-Theque de poche
La boutique en ligne
L'annuaire comics
Les trophées BD
Forum BD A propos du site Loisirs hors BD Forum De Tout Et De Rien
 
[Recherche] dessinateur / scénariste / coloriste / éditeur

Ajouter un message Ajouter un messageActualiser ActualiserOrdre chronologique Ordre chronologique
Page précédente Page Précédente   1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 80 90 100 110 120 130 140 150 160 170 177 Page Suivante Page suivante 

Re: Projet BD pour school promotion   Posté par Jerry Cho Mailer ce posteur le 30/08/2013 à 09h05
Bonjour,
Je suis prêt à travailler gratuitement, sur mon temps libre.
Cependant, pourriez vous m'inquier le sens du verbe "promenoir" ? Est-ce une insulte raciste ?
Si c'est le cas, je préfère contacter la MRAP.
Merci de me tenir au courant afin que je sache si je dois prendre les mesures nécessaires ou non.

>>projet avait écrit:
>>Bonjour a vous
>>
>>Je vais commencer par préciser que les planches que je demande ne seront pas rénumérer pour éviter tout mal entendu. donc...
>>
>>Je lance un projet pour une boite sous la forme d'une bande dessiner pour promenoir une école. elle racontera l'histoire de prof et élève dans un environnement scolaire professionnel qui tournera autour du culinaire. Toutes les référence culinaire seront vrai et pointu, pour cela une équipe de professionnel apporterons leur consigne dans le Story-board.
>>
>>Pour cela je lance un appel au planche, si vous êtes dessinateur et que vous chercher un projet de dessin, vous étés au bonne endroit. Poser votre candidature au projet en m'envoyant quelques planches et voir si on peut travailler ensemble dans le futur.
>>
>>Ceci est un projet viable, il n'y aura pas d’éditeur a chercher.. la BD sera développer en interne et publier aussi. l’école étant implanter dans plusieurs continents, elle pourra être adapter en plusieurs langues...
>>Je monte et porte se projet seul a ma direction et sera proposer courant septembre a Tokyo.
>>
>>pour les planche :
>>Tout style graphique est accepter (couleur ou non)
>>Thème Scolaire et culinaire
>>ambiance sérieux et comique accepter
>>univers contemporain seulement
>>
>>je tiens a préciser que tout le monde peut participer en me fournissant des planches.
>>une première sélection sera faite avec une équipe de chef. Ensuite je recontacterai les gens des planche sélectionner pour peaufiner les détail et incorporer des élément réel. La dernière étape consiste a faire la présentation a la direction pour la faire entrer dans le projet. Si accepter, on discute de la mise en place d'une BD.
>>
>>enjoy
>>contact : 2013LCBP@gmail.com
>>j'accepte les planches jusque courant septembre. Contacter moi pour plus d'info

Répondre à ce message Répondre à ce message

Recherche auteur pour bd érotique   Posté par L.Bee Mailer ce posteur le 29/08/2013 à 13h19
Bonjour !

eh bien comme indiquer sur le sujet, je cherche un ou une auteur pour une collaboration d'une bande dessinée érotique ! Je suis illustratrice amatrice, mais j'ai déjà de bonne notion dans ce que je fait, voici mon travail :

https://www.facebook.com/pages/LBee/473304079373023?ref=hl

Pour me contacter voici mon mail :

Lbillustration@live.fr


bonne continuation à tous !

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: Cherche scénariste   Posté par Alex Mailer ce posteur le 28/08/2013 à 16h03
>>seb avait écrit:
>>Je suis à la recherche d'un scénariste, l'introduction est faite (5 pages), mais j'ai du mal à trouver une suite qui tienne la route.
>>
>>LA BD s'appelle "Ekmoth" qui est aussi le nom du héro, un petit garçon née de l'union d'une humaine et d'un démon, il est immortel et insensible, je présente donc sa venue dans ce bas monde dans l'introduction mais je bloque après, car je vois ça soit composé de petites histoires, soit simplement une suite et une seule histoire.
>>
>>Le traité est en noir et blanc, (bristol, encre) avec comme seule couleur le rouge, pour le sang. (illustrator), il y a quelques pointes d'humour, plutôt noire d'ailleurs, le format du dessin est en A4, donc sera plutôt imprimé genre A5 ou format spécial.
>>
>>Si le projet vous fait envie, faites moi signe...
>>
>>
Bonjour Seb,

Je me suis lancé dans ma passion il y a peu et j'ai décidé d'y consacrer du temps et de m'y investir. Tout ça pour dire que je ne suis absolument pas pro mais que je suis très motivé et pleins d'idées. J'ai déjà des scénarios auxquels je crois et que je développe en ce moment.

Votre projet parait bien parti, il manque juste quelques idées pour faire démarrer la machine pour qu'elle roule comme jamais. Je serais ravi de vous aider dans votre projet.

Si vous êtes d'accord on peut communiquer déjà par mail que l'on puisse échanger des premières idées et me parler plus précisément de votre BD que cela soit plus facile d'élaborer le scénario de ses aventures.

Mon mail si vous êtes intéressé : monsterjoker@live.fr

Répondre à ce message Répondre à ce message

Cherche scénariste   Posté par seb Mailer ce posteur le 28/08/2013 à 13h20
Je suis à la recherche d'un scénariste, l'introduction est faite (5 pages), mais j'ai du mal à trouver une suite qui tienne la route.

LA BD s'appelle "Ekmoth" qui est aussi le nom du héro, un petit garçon née de l'union d'une humaine et d'un démon, il est immortel et insensible, je présente donc sa venue dans ce bas monde dans l'introduction mais je bloque après, car je vois ça soit composé de petites histoires, soit simplement une suite et une seule histoire.

Le traité est en noir et blanc, (bristol, encre) avec comme seule couleur le rouge, pour le sang. (illustrator), il y a quelques pointes d'humour, plutôt noire d'ailleurs, le format du dessin est en A4, donc sera plutôt imprimé genre A5 ou format spécial.

Si le projet vous fait envie, faites moi signe...


Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: Recherche Dessinateur / Illustrateur   Posté par vincent worog Mailer ce posteur le 28/08/2013 à 10h53
>>Greg avait écrit:
>>Bonjour,
>>Nous sommes une bande de potes agés d'une trentaine d'années qui avons créé un système de jeu de rôle (ça fait plus de 10 ans qu'on bosse dessus). Nous avons longtemps penser à le faire éditer mais nous n'avons jamais trouvé de dessinateur.
>>
>>Aujourd'hui nous avons pris la décision d'enfin sauter le pas en proposant notre jeu sous 2 formes : online (sous forme de site commercial proposant l'intégralité des règles de jeu et bien plus !) et papier (un beau livre avec une belle couverture ). Mais pour cela, il nous manque un élément crucial : le dessinateur !
>>
>>Le monde de ce jeu est un univers assez classique heroic fantasy (il faudra donc dessiner des bestioles genre dragons et monstres en tous genres). Le dessinateur aura une liberté immense (il pourra proposer sa vision de la carte du monde, ou encore le bestiaire et bien d'autres choses).
>>
>>Nous recherchons donc quelqu'un capable d'illustrer aussi bien le site que le livre.
>>
>>Actuellement nous sommes 4 sur le projet (les 4 créateurs) nous avons prévu de financer les frais d'hébergement et de développement du site (nous allons commencer par le site) et nous espérons pouvoir nous associer avec le dessinateur afin de partager les bénéfices (si un jour nous en faisons). Le dessinateur deviendrait un membre à part entière de l'équipe au même titre que les créateurs.
>>
>>Ce projet pourra ensuite déboucher sur d'autres, j'ai en effet dans mon sac (à titre perso cette fois-ci) quelques sites web (que j'espère prometteurs) qui attendent un dessinateur pour voir le jour !
>>
>>Nous sommes sur Nice, une personne sur le 06 serait un plus (surtout pour la partie édition du bouquin) mais sinon la technologie saura nous affranchir de la distance
>>
>>N'hésitez pas à me contacter sur mon mail !
>>
>>Merci de m'avoir lu et à bientôt !
>>
Bonjour, je suis dessinateur de bd ( encore amateur mais expérimenté) et suis curieux de découvrir votre projet.

Les Dragons, les monstres ou autres personnage type animal ne sont pas ceux que je prefere réaliser.

Cela dis , si vous avez besoin d’un coup de main pour les personnages type « Elfes,nains,Guerriers,Barabares ou autre » je peux vous aider.

Avant tout engagement de ma part je vous invite a jeter un œil sur mon profil facebook. Vincent Worog.

Si mon style peut correspondre a vos attente je vous proposerai une rencontre étant donné que j’habite a cagnes sur mer J

Répondre à ce message Répondre à ce message

Recherche dessinateur/trice - Exorcize Me ! (BD type manga)   Posté par Freak Mailer ce posteur le 27/08/2013 à 10h06
Bonjour à tous et à toute !

Fonctionnaire pour le beurre et dessinateur/scénariste pour le fun (niveau : amateur), je voulais vous présenter un projet de manfra. Malheureusement, étant déjà bien occupé, je n'ai pas le temps de le dessiner. Je cherche donc un dessinateur/dessinatrice suffisamment motivé(e), l'édition étant envisagée. Mais bon, je devrais sans doute commencer par vous parler d'Exorcize Me !

Genres : Aventure / Combat / Surnaturel / Humour

Synopsis de départ

Noé, un étudiant de 20 ans, est issu d’une prestigieuse lignée d’exorcistes spécialisés dans l’extermination de démons et divinités maléfiques. Alors que cette guerre, menée depuis des milliers d’années, touche à sa fin, une vie normale semble s’offrir à lui... jusqu’au jour où son ex-petite amie, Odessa, libère par erreur une entité que Noé s’empresse d’exorciser. Mais le lendemain, l’esprit se présente de nouveau à sa porte sous les traits d’une jolie jeune fille qui n’est autre qu’Asalfé, déesse des plaisirs féminins. Le sort utilisé par Noé étant prévu pour les démons, il n’a pas réussi à la tuer mais l’a malgré tout considérablement affaibli. Et afin de redevenir une divinité à part entière, elle a deux possibilités : aider le plus de femmes à s’accomplir sexuellement ou... coucher avec Noé ! Et le refus n’est pas une réponse satisfaisante pour la déesse !

Sous l’identité de sa colocataire, Fey, elle va peu à peu envahir la vie du pauvre étudiant. Mais la déesse lui sera aussi d’une grande aide alors que démons et divinités maléfiques connaissent une recrudescence rapide.

Note d'intentions

Exorcize me ! est principalement un manga d’aventures avec de nombreux combats à l’aide de pouvoirs surnaturels. Toutefois, afin de lui donner une identité, j’y ai ajouté une bonne dose d’humour et notamment de l’humour “frippon” (plus communément appelé “ecchi”). A ce niveau, ça reste tout de même soft : des formes suggestives, des seins et fesses par ci par là, mais on n’est pas non plus dans du porn-hentai et on évite l’abus de fanservice. Fey n’abandonnant jamais l’idée de coucher avec Noé et fomentant divers plans pour cela, je compte utiliser cette situation pour créer un gag récurrent.

Néanmoins, l’humour ne se limitera pas aux situations “entre-combats”. Il sera aussi présent dans ces derniers. Mon objectif est notamment de créer des ennemis avec des pouvoirs souvent en apparence ridicules (ex : le démon du faux prince charmant qui combat avec un âne peint en blanc nommé Rutilante, le démon des glaces, à ne pas confondre avec le démon des Glaces, vu que lui, se bat avec les glaces-friandises...) mais qui, bien utilisés, s’avèrent redoutables.

Enfin, la relation Noé-Fey aura naturellement une grande importance dans l’histoire.

L’histoire est prévue pour pouvoir s’étaler sur environ 10-15 tomes. Toutefois, je l’ai divisée en plusieurs arcs de façon à pouvoir présenter en premier lieu un projet complet sur 3 tomes (une longueur moins effrayante auprès des éditeurs, surtout pour une première BD) rallongeable par paliers en cas d’éventuel succès.

Pour plus d'informations et des croquis des personnages, consultez ce dossier de présentation au format Google Doc :
https://docs.google.com/document/d/17_7dbc7N40W2jZjRYrtSFEN1fII4dYsaA5UMwEOBGuo/edit?pli=1

Et pour le script du 1er chapitre (histoire de voir comment j'écris), c'est ici :
https://docs.google.com/document/d/1-giwQvH_fDvn2zOvrTBrWb7T-gAt1f2aZa6LXfAkXJg/edit?pli=1

A noter qu'en tant que scénariste, je suis prêt à faire jusqu'au storyboard. Si vous êtes intéressé(e), contactez moi sur freak87@outlook.fr

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: auteur cherche dessinateur adaptation récit historique 18ème   Posté par sinesi Mailer ce posteur le 25/08/2013 à 10h14
>>sandrine lombardy avait écrit:
>>[Déplacé]
>>
>>Bonsoir, j'ose venir parmi les bdvores car j'ai un projet qui me tient vraiment à cœur.
>>
>>Je viens d'achever et d'éditer sur amazon mon premier récit (en autoédition), première partie de ce que j'espère être une longue saga. Cependant je ne suis pas complètement satisfaite de mon style littéraire que je trouve un peu léger dans la narration mais qui conviendrais parfaitement à la bd (beaucoup de dialogues). C'est donc bien sous le format bd que je voudrais le voir édité un jour. Je recherche donc un bon dessinateur pour coproduire la bd dont les caractéristiques sont les suivantes :
>>
>>Le titre : l'Ange des sept mers
>>l'époque : 1ère moitié du 18 ème siècle Louis XV
>>le genre : épique historique, romantique
>>les lieux : un petit village du cantal, versailles, Saint Domingue (le pays et non la ville : antérieurement au récit hispaniola ou aujourd'hui haiti) ....
>>
>>La première partie est terminée et le texte et les dialogues compléterai déjà un beau 50 voir 60 pages mini je pense. La deuxième partie est en cour d'écriture.
>>
>>Je cherche un dessinateur au croquis"réalistes" du type : Jean Claude Servais, Ersel, Dan Daubeney ... capable de dessiner des voiliers 3 mâts entre autre, des scènes de la cour de Versailles, des batailles, des flibustiers.
>>
>>Le résumé :
>> "France, printemps mille sept cent vingt. Le château de Carladès, demeure des comtes de Langeac depuis le quinzième siècle, se fait assaillir par une horde de cavaliers sanguinaires qui mettent le feu au château sous l'ordre du baron de Villadière. Seule rescapé de ce drame : Emilie Anne Elizabeth Laroche Giraud, fille unique du comte et de la comtesse de Langeac alors âgée de quatre an et demi. Le frère aîné de sa mère, le vicomte de Fontmarcy l'accueille naturellement dans son château de Severac sur Cère, où Emilie grandit sans se soucier de son passé, sous la protection de son cousin Sébastien, pour qui elle voue une admiration passionnée.
>> Dans la France de la première moitié du dix-huitième siècle, nous allons suivre la vie d'Emilie de Langeac, jeune fille intrépide en quête d'aventures. L'ardente et belle comtesse devra aller à la rencontre de son destin, protégée par l'illustre capitaine Louis Armand Gustave de la Vallière, Comte de Montreux, capitaine de l'Atlas : navire de commerce du roi. Cela commencera d'abord à la cour de Louis XV à Versailles, où certains hommes voient d'un mauvais œil sa venue. Elle devra alors s'échapper par l'océan pour s'exiler dans les îles de Saint Domingue où une toute nouvelle vie commencera pour elle."
>>Tous droits réservés : Cette page et le récit intégral sont la propriété intellectuelle se son auteur Sandrine Lombardy.
>>
>>Si vous voulez le texte entier, je peux vous l'envoyer par mail (format pdf environ 170 pages). Mon texte est protégé, je détiens les droits d'auteur, tout plagia est donc interdit, ben oui c'est mon bébé lol.
>>
>>Quand je dit coproduire, c'est à dire que l'on part de zéro, avec ma trame. On travaille en binôme et si on arrive à être édité, c'est aux deux nom : 50/50.
>>
>>Merci à ceux qui me répondront.
>>J'habite dans le 63 mais je pense qu'avec internet de nos jours, on peux collaborer sans se déplacer systématiquement.

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: auteur cherche dessinateur adaptation récit historique 18ème   Posté par sinesi Mailer ce posteur le 25/08/2013 à 10h14
>>sandrine lombardy avait écrit:
>>[Déplacé]
>>
>>Bonsoir, j'ose venir parmi les bdvores car j'ai un projet qui me tient vraiment à cœur.
>>
>>Je viens d'achever et d'éditer sur amazon mon premier récit (en autoédition), première partie de ce que j'espère être une longue saga. Cependant je ne suis pas complètement satisfaite de mon style littéraire que je trouve un peu léger dans la narration mais qui conviendrais parfaitement à la bd (beaucoup de dialogues). C'est donc bien sous le format bd que je voudrais le voir édité un jour. Je recherche donc un bon dessinateur pour coproduire la bd dont les caractéristiques sont les suivantes :
>>
>>Le titre : l'Ange des sept mers
>>l'époque : 1ère moitié du 18 ème siècle Louis XV
>>le genre : épique historique, romantique
>>les lieux : un petit village du cantal, versailles, Saint Domingue (le pays et non la ville : antérieurement au récit hispaniola ou aujourd'hui haiti) ....
>>
>>La première partie est terminée et le texte et les dialogues compléterai déjà un beau 50 voir 60 pages mini je pense. La deuxième partie est en cour d'écriture.
>>
>>Je cherche un dessinateur au croquis"réalistes" du type : Jean Claude Servais, Ersel, Dan Daubeney ... capable de dessiner des voiliers 3 mâts entre autre, des scènes de la cour de Versailles, des batailles, des flibustiers.
>>
>>Le résumé :
>> "France, printemps mille sept cent vingt. Le château de Carladès, demeure des comtes de Langeac depuis le quinzième siècle, se fait assaillir par une horde de cavaliers sanguinaires qui mettent le feu au château sous l'ordre du baron de Villadière. Seule rescapé de ce drame : Emilie Anne Elizabeth Laroche Giraud, fille unique du comte et de la comtesse de Langeac alors âgée de quatre an et demi. Le frère aîné de sa mère, le vicomte de Fontmarcy l'accueille naturellement dans son château de Severac sur Cère, où Emilie grandit sans se soucier de son passé, sous la protection de son cousin Sébastien, pour qui elle voue une admiration passionnée.
>> Dans la France de la première moitié du dix-huitième siècle, nous allons suivre la vie d'Emilie de Langeac, jeune fille intrépide en quête d'aventures. L'ardente et belle comtesse devra aller à la rencontre de son destin, protégée par l'illustre capitaine Louis Armand Gustave de la Vallière, Comte de Montreux, capitaine de l'Atlas : navire de commerce du roi. Cela commencera d'abord à la cour de Louis XV à Versailles, où certains hommes voient d'un mauvais œil sa venue. Elle devra alors s'échapper par l'océan pour s'exiler dans les îles de Saint Domingue où une toute nouvelle vie commencera pour elle."
>>Tous droits réservés : Cette page et le récit intégral sont la propriété intellectuelle se son auteur Sandrine Lombardy.
>>
>>Si vous voulez le texte entier, je peux vous l'envoyer par mail (format pdf environ 170 pages). Mon texte est protégé, je détiens les droits d'auteur, tout plagia est donc interdit, ben oui c'est mon bébé lol.
>>
>>Quand je dit coproduire, c'est à dire que l'on part de zéro, avec ma trame. On travaille en binôme et si on arrive à être édité, c'est aux deux nom : 50/50.
>>
>>Merci à ceux qui me répondront.
>>J'habite dans le 63 mais je pense qu'avec internet de nos jours, on peux collaborer sans se déplacer systématiquement.

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: Re: Recherche scénariste (pro)   Posté par Gibie Mailer ce posteur le 25/08/2013 à 00h31
>>Braillac avait écrit:
>>Salut,
>>J'ai lu votre annonce puis je suis aller visiter vos site.
>>J'aime beaucoup votre dessin etl'opportunité de travailler avec vous m'enthousiasme.
>>Bien qu'amateur, je travaille à devenir pro. J'ai quelques scénarii dans mon sac dont nous pourrions parler.
>>Envoyez moi un mail si vous etes d'accord sur le principe et nous pourrons alors discuter plus avant de ce qu'il serait possible de faire ensemble.
>>J'espère avoir rapidement de vos nouvelles.
>>Cordialement
>>Braillac
>>
>>
>>>>Gibie avait écrit:
>>>>Bonjour,
>>>>Dessinatrice déjà publiée recherche de scénariste...
>>>>Indications des mes inspirations les plus fortes du moment ( je ne cherche pas une histoire avec tout en même temps !!!):
>>>>*animalier (réels, ou imaginaires ou ayant disparus)
>>>>*féérique /fantastique / mondes imaginaires
>>>>*contes divers origines
>>>>*nature
>>>>*aventure/parcours initiatique
>>>>*humour
>>>>
>>>>Si vous n'avez pas de scénario et que vous êtes tenté par une collaboration en partant de zéro n'hésitez pas non plus !!!!
>>>>
>>>>Public possible : de jeunesse à adulte.
>>>>
>>>>PAS DE GORE GICLEES DE SANG A GOGO ET PAS DE HIGH TECH FUTURISTE.
>>>>
>>>>http://www.leila-gibie.com
>>>>Mon site n'est pas super à jour, je suis un peu en retard là dessus même si j'ai mis un peu de neuf sur mon blog.
>>>>Je peux vous montrer d'autres illu et crob' de recherches par mail (gibie "sur" numericable.fr)
>>>>
>>>>PS : je cherche aussi des travaux de couleurs en parallèle ! (pro)

Bonjour
Merci pour la proposition mais j'ai commencé une collaboration cette semaine.
Merci et bonne continuation
Gibie

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: unique   Posté par Nat Mailer ce posteur le 24/08/2013 à 19h41
Bonjour Matt
Je vous invite à découvrir mon site web www.natinspace.com sur lequel vous pourrez découvrir plusieurs styles pouvant correspondre à votre demande
bonne journée

Nat

>>matt avait écrit:
>>salut a tous je vais essayer d'etre clair lol
>>
>>je suis éleveur de reptiles et je cherche un dessin originale représentant un reptile (serpent de préférence) afin de crée une carte de visite et plus tard mon site perso
>>je reçois toutes les idées je peux verser une rémunération (logique)

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: Re: Cherche dessinateur(s) manga/comics pour scenario Dark-fantasy   Posté par Bulgroz Mailer ce posteur le 24/08/2013 à 03h13
>>valy avait écrit:
>>>>Bulgroz avait écrit:
>>>>Bonjour,
>>>>
>>>>je cherche un(des) jeune(s) dessinateur(s) genre comics, mais avec le punch du manga pour des histoires d'heroic-fantasy plutôt adultes et pleines de castagne.
>>>>Si ça vous intéresse et que vous sentez que vous avez une bonne patte a l'encrage, envoyez moi un mail et des pages de démo ( noir et blanc, c'est pareil ).
>>Bonjour..vous pouvait donner aussi votre adresse mail svp

Salut Valy,
tu cliques sur la petite enveloppe dans l’entête de mon message.

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: Recherche dessinateur   Posté par roxanne Mailer ce posteur le 23/08/2013 à 19h03
>>Adeline avait écrit:
>>[Déplacé]
>>
>>Bonjour/Bonsoir,
>>Je cherche un dessinateur ou une dessinatrice pour réaliser un projet de BD Action/HeroicFantasy/Humour plutôt pour jeunesse.
>>
>>J'ai déjà écrit les trois quart du scénario du Tome 1 mais j'ai besoin du dessinateur pour les derniers détails, il y a quelques trucs qui dépendront essentiellement de lui, de plus j'aimerais beaucoup voir les idées qu'il aurait en rapport avec le scénario, je préfère laisser de la liberté dans la réalisation de la BD et je suis ouverte à toute proposition.
>>
>>Je cherche un style de dessin se rapprochant des Légendaires si vous connaissez mais encore une fois je suis ouverte à toute proposition.
>>
>>Si vous êtes intéressé ou que vous avez des questions voici mon mail : dalenie_adeline@aol.com
>>
>>Merci =)



bonsoir ^^ je me présente, je m'appelle roxanne ^^ j'aime beaucoup déssinée mais ne suis pas au stade de preofessionnelle, c'est pour cette raison que je voulais tout d'abord te demander ce que tu cherchais (si c'est pour une premiere bd, ou bien si tu veu te faire publier par une grande édition xP )
Pour ma part , héroic fantasy et action c'est tout ce que j'aime (j'ai d'ailleurs beaucoup aimée les legendaires, c'est aussi pour cette raison que je me suis lancée ! x3)
voili voilou, je te souhaite une tres bonne soirée et a tres vite peut etre ^^

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: Recherche dessinateur   Posté par roxanne Mailer ce posteur le 23/08/2013 à 18h55
>>Adeline avait écrit:
>>[Déplacé]
>>
>>Bonjour/Bonsoir,
>>Je cherche un dessinateur ou une dessinatrice pour réaliser un projet de BD Action/HeroicFantasy/Humour plutôt pour jeunesse.
>>
>>J'ai déjà écrit les trois quart du scénario du Tome 1 mais j'ai besoin du dessinateur pour les derniers détails, il y a quelques trucs qui dépendront essentiellement de lui, de plus j'aimerais beaucoup voir les idées qu'il aurait en rapport avec le scénario, je préfère laisser de la liberté dans la réalisation de la BD et je suis ouverte à toute proposition.
>>
>>Je cherche un style de dessin se rapprochant des Légendaires si vous connaissez mais encore une fois je suis ouverte à toute proposition.
>>
>>Si vous êtes intéressé ou que vous avez des questions voici mon mail : dalenie_adeline@aol.com
>>
>>Merci =)

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: unique   Posté par Lees Elsa Mailer ce posteur le 23/08/2013 à 16h38
Bonjour,

je veux bien essayer de vous faire le dessin mais que préférez vous du crayon, du noir et blanc, de la couleur... où c'est comme on veut?
Quelle taille?

Je suis sur Paris et vous?

Je peux vous l'envoyer par courrier.

Elsa

Répondre à ce message Répondre à ce message

Recherche Dessinateur / Illustrateur   Posté par Greg Mailer ce posteur le 21/08/2013 à 14h49
Bonjour,
Nous sommes une bande de potes agés d'une trentaine d'années qui avons créé un système de jeu de rôle (ça fait plus de 10 ans qu'on bosse dessus). Nous avons longtemps penser à le faire éditer mais nous n'avons jamais trouvé de dessinateur.

Aujourd'hui nous avons pris la décision d'enfin sauter le pas en proposant notre jeu sous 2 formes : online (sous forme de site commercial proposant l'intégralité des règles de jeu et bien plus !) et papier (un beau livre avec une belle couverture ). Mais pour cela, il nous manque un élément crucial : le dessinateur !

Le monde de ce jeu est un univers assez classique heroic fantasy (il faudra donc dessiner des bestioles genre dragons et monstres en tous genres). Le dessinateur aura une liberté immense (il pourra proposer sa vision de la carte du monde, ou encore le bestiaire et bien d'autres choses).

Nous recherchons donc quelqu'un capable d'illustrer aussi bien le site que le livre.

Actuellement nous sommes 4 sur le projet (les 4 créateurs) nous avons prévu de financer les frais d'hébergement et de développement du site (nous allons commencer par le site) et nous espérons pouvoir nous associer avec le dessinateur afin de partager les bénéfices (si un jour nous en faisons). Le dessinateur deviendrait un membre à part entière de l'équipe au même titre que les créateurs.

Ce projet pourra ensuite déboucher sur d'autres, j'ai en effet dans mon sac (à titre perso cette fois-ci) quelques sites web (que j'espère prometteurs) qui attendent un dessinateur pour voir le jour !

Nous sommes sur Nice, une personne sur le 06 serait un plus (surtout pour la partie édition du bouquin) mais sinon la technologie saura nous affranchir de la distance

N'hésitez pas à me contacter sur mon mail !

Merci de m'avoir lu et à bientôt !

Répondre à ce message Répondre à ce message

unique   Posté par matt Mailer ce posteur le 20/08/2013 à 19h28
salut a tous je vais essayer d'etre clair lol

je suis éleveur de reptiles et je cherche un dessin originale représentant un reptile (serpent de préférence) afin de crée une carte de visite et plus tard mon site perso
je reçois toutes les idées je peux verser une rémunération (logique)

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: Recherche scénariste (pro)   Posté par Braillac Mailer ce posteur le 20/08/2013 à 13h20
Salut,
J'ai lu votre annonce puis je suis aller visiter vos site.
J'aime beaucoup votre dessin etl'opportunité de travailler avec vous m'enthousiasme.
Bien qu'amateur, je travaille à devenir pro. J'ai quelques scénarii dans mon sac dont nous pourrions parler.
Envoyez moi un mail si vous etes d'accord sur le principe et nous pourrons alors discuter plus avant de ce qu'il serait possible de faire ensemble.
J'espère avoir rapidement de vos nouvelles.
Cordialement
Braillac


>>Gibie avait écrit:
>>Bonjour,
>>Dessinatrice déjà publiée recherche de scénariste...
>>Indications des mes inspirations les plus fortes du moment ( je ne cherche pas une histoire avec tout en même temps !!!):
>>*animalier (réels, ou imaginaires ou ayant disparus)
>>*féérique /fantastique / mondes imaginaires
>>*contes divers origines
>>*nature
>>*aventure/parcours initiatique
>>*humour
>>
>>Si vous n'avez pas de scénario et que vous êtes tenté par une collaboration en partant de zéro n'hésitez pas non plus !!!!
>>
>>Public possible : de jeunesse à adulte.
>>
>>PAS DE GORE GICLEES DE SANG A GOGO ET PAS DE HIGH TECH FUTURISTE.
>>
>>http://www.leila-gibie.com
>>Mon site n'est pas super à jour, je suis un peu en retard là dessus même si j'ai mis un peu de neuf sur mon blog.
>>Je peux vous montrer d'autres illu et crob' de recherches par mail (gibie "sur" numericable.fr)
>>
>>PS : je cherche aussi des travaux de couleurs en parallèle ! (pro)

Répondre à ce message Répondre à ce message

Recherche dessinateur   Posté par yomgy Mailer ce posteur le 19/08/2013 à 12h24
bonjour

On recherche un ou des dessinateurs pour un projet multiple.

En effet, nous sommes deux créateurs et nous avons un projet jeu de plateau et de jeu en ligne sur internet et pour cela nous recherchons illustrateur pour la boite de jeu et le site web.
Dans le même univers, il y a également une série de scénarios de bande dessinée tirés du jeu, dans un univers médiéval fantastique (1 scénario écrit, un autre en écriture).
projet non coloré au départ (coûts trop élevés)
Projet personnel bien sûr non rémunéré, paiement sur royalties si réussite du projet auprès des éditeurs connus.

Si vous êtes intéressez merci de me contacter directement par mail

yomgy

yomgy@orange.fr

Répondre à ce message Répondre à ce message

auteur cherche dessinateur adaptation récit historique 18ème   Posté par sandrine lombardy Mailer ce posteur le 19/08/2013 à 01h23
[Déplacé]

Bonsoir, j'ose venir parmi les bdvores car j'ai un projet qui me tient vraiment à cœur.

Je viens d'achever et d'éditer sur amazon mon premier récit (en autoédition), première partie de ce que j'espère être une longue saga. Cependant je ne suis pas complètement satisfaite de mon style littéraire que je trouve un peu léger dans la narration mais qui conviendrais parfaitement à la bd (beaucoup de dialogues). C'est donc bien sous le format bd que je voudrais le voir édité un jour. Je recherche donc un bon dessinateur pour coproduire la bd dont les caractéristiques sont les suivantes :

Le titre : l'Ange des sept mers
l'époque : 1ère moitié du 18 ème siècle Louis XV
le genre : épique historique, romantique
les lieux : un petit village du cantal, versailles, Saint Domingue (le pays et non la ville : antérieurement au récit hispaniola ou aujourd'hui haiti) ....

La première partie est terminée et le texte et les dialogues compléterai déjà un beau 50 voir 60 pages mini je pense. La deuxième partie est en cour d'écriture.

Je cherche un dessinateur au croquis"réalistes" du type : Jean Claude Servais, Ersel, Dan Daubeney ... capable de dessiner des voiliers 3 mâts entre autre, des scènes de la cour de Versailles, des batailles, des flibustiers.

Le résumé :
"France, printemps mille sept cent vingt. Le château de Carladès, demeure des comtes de Langeac depuis le quinzième siècle, se fait assaillir par une horde de cavaliers sanguinaires qui mettent le feu au château sous l'ordre du baron de Villadière. Seule rescapé de ce drame : Emilie Anne Elizabeth Laroche Giraud, fille unique du comte et de la comtesse de Langeac alors âgée de quatre an et demi. Le frère aîné de sa mère, le vicomte de Fontmarcy l'accueille naturellement dans son château de Severac sur Cère, où Emilie grandit sans se soucier de son passé, sous la protection de son cousin Sébastien, pour qui elle voue une admiration passionnée.
Dans la France de la première moitié du dix-huitième siècle, nous allons suivre la vie d'Emilie de Langeac, jeune fille intrépide en quête d'aventures. L'ardente et belle comtesse devra aller à la rencontre de son destin, protégée par l'illustre capitaine Louis Armand Gustave de la Vallière, Comte de Montreux, capitaine de l'Atlas : navire de commerce du roi. Cela commencera d'abord à la cour de Louis XV à Versailles, où certains hommes voient d'un mauvais œil sa venue. Elle devra alors s'échapper par l'océan pour s'exiler dans les îles de Saint Domingue où une toute nouvelle vie commencera pour elle."
Tous droits réservés : Cette page et le récit intégral sont la propriété intellectuelle se son auteur Sandrine Lombardy.

Si vous voulez le texte entier, je peux vous l'envoyer par mail (format pdf environ 170 pages). Mon texte est protégé, je détiens les droits d'auteur, tout plagia est donc interdit, ben oui c'est mon bébé lol.

Quand je dit coproduire, c'est à dire que l'on part de zéro, avec ma trame. On travaille en binôme et si on arrive à être édité, c'est aux deux nom : 50/50.

Merci à ceux qui me répondront.
J'habite dans le 63 mais je pense qu'avec internet de nos jours, on peux collaborer sans se déplacer systématiquement.

Répondre à ce message Répondre à ce message

Fin de recherche "talent style Albert Dubout pour affiche evenement pour enfants"   Posté par Gounod Mailer ce posteur le 17/08/2013 à 22h22
Le théâtre de la coupe ne recherche plus un dessinateur (BD). Merci à tous les talents qui ont proposé leurs services. Nous avons trouvé grâce à la BDthèque
>>

Répondre à ce message Répondre à ce message

Ajouter un message Ajouter un messageActualiser ActualiserOrdre chronologique Ordre chronologique
Page précédente Page Précédente   1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 80 90 100 110 120 130 140 150 160 170 177 Page Suivante Page suivante 

www.bdtheque.com - Contact - Ce site nécessite l'utilisation de cookies - Flux RSS
Lien destiné au référencement du site : Liste des séries BD de BD-Theque