Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...  
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD... Actualité BD, manga, comics, dates de sortie, rumeurs... Les immanquables BD, manga et comics Les thèmes BD Les interviews BD, comics et manga Les forums BD, comics, manga, loisir hors BD...   Ajouter une série !
0 A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
Cliquez pour rechercher une série
Recherche avancée
A propos du site :
Message de bienvenue
L'aide en ligne
Les stats du site
Le blog
Le groupe Facebook
 
A voir aussi :
Les liens BD
Le dictionnaire BD
BD-Theque de poche
La boutique en ligne
L'annuaire comics
Les trophées BD
La Colère de Fantômas Fiche série - Histoire - Série - Galerie - Les Avis (12) Découvrez les immanquables du même genre  Discuter de cette série sur le forum  Les gens qui ont aimé cette série ont aussi aimé…  Afficher cette série dans la liste du menu  Editer cette série 
Le 28 décembre 1895, le policier Juve est en faction devant un salon parisien où l’on exhibe une nouvelle invention : le cinématographe. « C’est d’la photo qui bouge ! » lui dit le jeune portier, qui ne parvient pas à lui faire payer l’entrée. Soudain, une jeune femme déboule en hurlant, suppliant le policier de cacher et sauver son fils du monstre qui les poursuit. Fantomas, comme ce dernier s’appelle, pénètre en effet avec fracas dans l’enceinte. Il a une carrure athlétique, il porte un masque et flingue froidement la femme. Juve réplique aussi avec son pistolet, mais Fantomas, blessé, s’enfuit.

BD La Colère de Fantômas

Durant seize ans, ce monstre insaisissable hante Paris et multiplie les crimes abjects. Cependant, en ce 21 août 1911, la capitale s’apprête à suivre son procès, car il a été arrêté. Or durant son audience, devant l’assistance médusée, ce diable de bandit se paye le luxe de poignarder une ménagère, témoin d’un de ses crimes, à l’aide d’une pièce à conviction, une broche à rôtir tordue. La peine capitale est évidemment prononcée et la sentence est appliquée dès le lendemain.


Avant d’être guillotiné, Fantomas crie à la foule : « Je me vengerai ! » Juve, qui a dédié sa carrière à la lutte contre Fantomas, reçoit dès le lendemain des milliers de lettres de félicitations. Paris peut-elle désormais dormir tranquille ? Rien n’est moins sûr…

www.bdtheque.com - Contact - Ce site nécessite l'utilisation de cookies - Flux RSS
Lien destiné au référencement du site : Liste des séries BD de BD-Theque