Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...  
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD... Actualité BD, manga, comics, dates de sortie, rumeurs... Les immanquables BD, manga et comics Les thèmes BD Les interviews BD, comics et manga Les forums BD, comics, manga, loisir hors BD...   Ajouter une série !
0 A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
Cliquez pour rechercher une série
Recherche avancée
A propos du site :
Message de bienvenue
L'aide en ligne
Les stats du site
Le blog
Le groupe Facebook
 
A voir aussi :
Les liens BD
Le dictionnaire BD
BD-Theque de poche
La boutique en ligne
L'annuaire comics
Les trophées BD
Avengers - The Crossing Fiche série - Histoire - Série - Galerie - Les Avis (1) Découvrez les immanquables du même genre  Discuter de cette série sur le forum  Les gens qui ont aimé cette série ont aussi aimé…  Afficher cette série dans la liste du menu  Editer cette série 
Commandez cette série en V.O. sur Amazon France, la livraison est gratuite !
Cliquez pour lire les avis 1 étoile(s).
(1)
Cliquez pour lire les avis 2 étoile(s).
(0)
Cliquez pour lire les avis 3 étoile(s).
(0)
Cliquez pour lire les avis 4 étoile(s).
(0)
Cliquez pour lire les avis 5 étoile(s).
(0)
Nombre d'avis1
Note moyenne1.00 / 5
Pour l'achat0%

Commandez cette série sur Amazon France, la livraison est gratuite !
Commandez la BD Avengers - The Crossing sur bdfugue.com ! Achetez cette BD en ligne sur Priceminister.com

Avis posté par Gaston Infos posteur le 21/12/2016 Modifier cet avis Achat conseillé ? Non
Note Note: 1/5 (Vraiment pas aimé !)
Le comics Marvel des années 90 dans toutes son horreur : un gros crossover entre plusieurs titres qui n'est pas du tout bien coordonné, des changement vraiment nuls dans le statu quo des personnages, des dessins moches et aussi un des scénaristes c'est Terry Kavanagh qui a eu l'idée de la saga du clone de Spider-Man à la même époque et qui est en bonne place pour recevoir le trophée du scénariste le plus détesté de tous les temps.

Pourtant, cela aurait pu donner une bonne histoire. Le méchant Kang est charismatique et certaines scènes avec Iron Man au début sont intéressantes. En fait Iron Man est le seul personnage que je trouve intéressant ici et malheureusement les auteurs vont faire n'importe quoi avec lui (j'ai pas envie de trop spoiler, quoique peut-être que je devrais tout spoiler comme ça aucun autre lecteur de BDThèque sera obligé de lire cet album).

Dés le début il y a des problèmes au niveau du scénario : j'ai eu de la difficulté à reconnaître la plupart des personnages. Il a fallu qu'on les nomme pour que je me rende compte, par exemple, qui était Hercule. La plupart des personnages ont un nouveau design vraiment laid. Panini aurait dû mettre un texte qui explique la situation des personnages comme c'est le cas avec leur intégrale. Ensuite, même lorsqu'on sait qui est qui la narration est souvent confuse. On dirait qu'il manque des pages et les combats sont incompréhensibles. Finalement, il y a des longueurs. Kang n’apparaît que vers le milieu de l'album et il se passe plein de truc inintéressants.

Il est à noter que les gros changements apportés par cette histoire ont disparu seulement quelques mois plus tard et que, quelques années après, Busiek a fait de gros révélations dans Avengers Forever pour faire en sorte que l'histoire ait un peu de sens.

www.bdtheque.com - Contact - Ce site nécessite l'utilisation de cookies - Flux RSS
Lien destiné au référencement du site : Liste des séries BD de BD-Theque