Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...  
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD... Actualité BD, manga, comics, dates de sortie, rumeurs... Les immanquables BD, manga et comics Les thèmes BD Les interviews BD, comics et manga Les forums BD, comics, manga, loisir hors BD...   Ajouter une série !
0 A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
Cliquez pour rechercher une série
Recherche avancée
A propos du site :
Message de bienvenue
L'aide en ligne
Les stats du site
Le blog
Le groupe Facebook
 
A voir aussi :
Les liens BD
Le dictionnaire BD
BD-Theque de poche
La boutique en ligne
L'annuaire comics
Les trophées BD
Tales of wedding rings Fiche série - Histoire - Série - Galerie - Les Avis (1) Découvrez les immanquables du même genre  Discuter de cette série sur le forum  Les gens qui ont aimé cette série ont aussi aimé…  Afficher cette série dans la liste du menu  Editer cette série 
Cliquez pour lire les avis 1 étoile(s).
(0)
Cliquez pour lire les avis 2 étoile(s).
(0)
Cliquez pour lire les avis 3 étoile(s).
(0)
Cliquez pour lire les avis 4 étoile(s).
(1)
Cliquez pour lire les avis 5 étoile(s).
(0)
Nombre d'avis1
Note moyenne4.00 / 5
Pour l'achat100%

Commandez cette série sur Amazon France, la livraison est gratuite !
Commandez la BD Tales of wedding rings sur bdfugue.com ! Achetez cette BD en ligne sur Priceminister.com

Avis posté par Gaston Infos posteur le 06/02/2017 (dernière MAJ le 11/03/2018) Modifier cet avis Achat conseillé ? Oui
Note Note: 4/5 (Franchement bien)
Un autre manga où un jeune ado normal se retrouve dans un autre monde. J'ai trouvé cela sympathique sans plus au début, mais après lecture des autres tomes et une relecture du premier tome, j'ai fini par m'attacher à cet univers.

J'avoue que ce n'est pas du grand art et c'est rempli de fantasmes pour public masculin, mais c'est plus fort que moi je n'ai pas pu m’empêcher de trouver cette série émoustillante. Elle fait partie de mes plaisirs coupables.

Cela raconte l'histoire d'un ado japonais qui découvre que son amie d'enfance est une princesse venue d'un autre monde et il va se retrouver dans son monde. Il y a un méchant puissant qui a une horde de démons à ses ordres et le héros va l'affronter en épousant son amie d'enfance princesse et donc recevoir un anneau qui va lui donner des pouvoirs magiques...sauf qu'il est toujours faible et du coup il va devoir recevoir les 4 autres anneaux magiques de 4 autres princesses et cela veut dire qu'il va devoir les épouser aussi !

Donc oui c'est rempli de fantasmes masculins : un harem de belles filles dont la plupart ont des gros seins et comme elles viennent de différentes espèces elles représentent un peu différents fantasmes (il y a plein de gars qui voudraient coucher avec une elfe ou une femme-chatte), le gars est normal au début, mais il va devenir de plus en plus fort et en plus c'est lui qui doit sauver le monde contre le méchant très puissant.

Cela manque un peu d'originalité, mais j'ai bien aimé l'univers fantasy créé par l'auteur et les personnages sont attachants. Le dessin est bon et les filles sont belles et donc les scènes de nudité aussi (ben oui il faut que le type qui possède les anneaux soit proches des princesses qui lui donnent l'anneau si vous voyez ce que je veux dire...). Un bon point c'est que le héros avoue dès le début à son amie d'enfance qu'il l'aime depuis toujours ce qui évite le cliché du héros et de l’héroïne qui ne sont pas capables d'avouer leurs sentiments durant des dizaines de tomes. En revanche, ils ont de la difficulté pour réussir à coucher ensemble !

Pour l'instant, chaque tome introduit une princesse et j'ai bien envie de voir ce qui va se passer à partir du tome 6 lorsque toutes les princesses sont réunies pour aller vaincre le méchant. Comme je l'ai écrit, c'est vraiment le genre de manga qui fonctionne sur les lecteurs qui aiment les fantasmes présentés dans ce manga. Si vous n'aimez pas les harems, passez votre chemin vous allez sûrement vous ennuyer.

www.bdtheque.com - Contact - Ce site nécessite l'utilisation de cookies - Flux RSS
Lien destiné au référencement du site : Liste des séries BD de BD-Theque