Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...  
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD... Actualité BD, manga, comics, dates de sortie, rumeurs... Les immanquables BD, manga et comics Les thèmes BD Les interviews BD, comics et manga Les forums BD, comics, manga, loisir hors BD...   Ajouter une série !
0 A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
Cliquez pour rechercher une série
Recherche avancée
A propos du site :
Message de bienvenue
L'aide en ligne
Les stats du site
Le blog
Le groupe Facebook
 
A voir aussi :
Les liens BD
Le dictionnaire BD
BD-Theque de poche
La boutique en ligne
L'annuaire comics
Les trophées BD
Ladyboy vs Yakuzas - L'ïle du désespoir Fiche série - Histoire - Série - Galerie - Les Avis (1) Discuter de cette série sur le forum  Les gens qui ont aimé cette série ont aussi aimé…  Afficher cette série dans la liste du menu  Editer cette série 
Cliquez pour lire les avis 1 étoile(s).
(0)
Cliquez pour lire les avis 2 étoile(s).
(0)
Cliquez pour lire les avis 3 étoile(s).
(0)
Cliquez pour lire les avis 4 étoile(s).
(1)
Cliquez pour lire les avis 5 étoile(s).
(0)
Nombre d'avis1
Note moyenne4.00 / 5
Pour l'achat100%

Commandez cette série sur Amazon France, la livraison est gratuite !
Commandez la BD Ladyboy vs Yakuzas - L'ile du desespoir sur bdfugue.com ! Achetez cette BD en ligne sur Priceminister.com

Avis posté par Miranda Infos posteur le 16/04/2017 Modifier cet avis Achat conseillé ? Oui
Note Note: 4/5 (Franchement bien)
Je suis étonnée qu’avec tous les lecteurs de manga qui trainent sur le site aucun n’ait encore lu cette série. Passons. Tout d’abord une précision sur son classement en lecture pour adulte, ce n’est pas ce qu’on trouve habituellement dans le genre à vocation érectile et parsemé de petite chattes mouillées, non on est en pleine dérision et humour noir, certaines choses pourraient déranger certains comme la façon de parler du viol par exemple, mais c’est à prendre au troisième degré, d’ailleurs le graphisme indique clairement cet état de fait.

Kouzou le personnage principal a eu du mal à garder son zizi dans son pantalon face aux deux superbes femelles (mère et fille) de son employeur yakuza, grossière erreur, ces japonais on une imagination intarissable en matière de vengeance… Et voilà notre Kouzou transformée en Lady, hi hi hi…, c’est un sujet un peu à la mode en ce moment, sauf qu'ici ça se veut surtout humoristique agrémenté d’un suspense immodéré, car notre toute nouvelle Lady va se retrouver sur une île complètement seule si ce n’est la présence des pires criminels sexuels du pays, s’en sortira… s’en sortira pas… si vous lisez vous saurez, ah ah ah ! Je n'ai pas tout dit évidemment je vous laisse découvrir les détails par vous-mêmes.

Le graphisme est en accord parfait avec le récit, très beau, très travaillé aux innombrables détails, le dessinateur a un foutu talent car tous ces visages asiatiques sont très différences les uns des autres et immédiatement reconnaissables surtout pour nous européens, il nous a grandement facilité la lecture.

Je dirais à lire et surtout à posséder évidemment.

www.bdtheque.com - Contact - Ce site nécessite l'utilisation de cookies - Flux RSS
Lien destiné au référencement du site : Liste des séries BD de BD-Theque