Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...  
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD... Actualité BD, manga, comics, dates de sortie, rumeurs... Les immanquables BD, manga et comics Les thèmes BD Les interviews BD, comics et manga Les forums BD, comics, manga, loisir hors BD...   Ajouter une série !
0 A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
Cliquez pour rechercher une série
Recherche avancée
A propos du site :
Message de bienvenue
L'aide en ligne
Les stats du site
Le blog
Le groupe Facebook
 
A voir aussi :
Les liens BD
Le dictionnaire BD
BD-Theque de poche
La boutique en ligne
L'annuaire comics
Les trophées BD
A train called love Fiche série - Histoire - Série - Galerie - Les Avis (1) Découvrez les immanquables du même genre  Discuter de cette série sur le forum  Les gens qui ont aimé cette série ont aussi aimé…  Afficher cette série dans la liste du menu  Editer cette série 
Valérie écoute les messages laissés sur son répondeur. Outre celui laissé par sa mère, un autre laissé par un pervers la met en colère. En le réécoutant et en observant le bâtiment situé en face du sien, elle remarque un type l'observant derrière des rideaux tirés. Valérie saisit alors sa batte de baseball et traverse la rue. Alors qu'elle arrive devant la porte du harceleur, elle force l'entrée et voit un type, le pistolet à la main, qui vient de tuer le pervers.

BD A train called love

En se voyant, c'est le coup de cœur et tous les deux finissent par coucher ensemble à côté du cadavre. Dans un bar, Marv, Jev et Chip attendent l'arrivée de leur pote Mike pour lui proposer de les rejoindre dans un plan infaillible et qui leur permettrait de gagner un joli paquet. Lorsque ce dernier arrive, il leur raconte ses mésaventures.


Donnant des cours particuliers à une jolie étudiante, il s'est pointé chez elle et a vu que ses parents avaient organisé une réunion de quartier, une fête où tout le monde est grimé façon Ku Klux Klan...

www.bdtheque.com - Contact - Ce site nécessite l'utilisation de cookies - Flux RSS
Lien destiné au référencement du site : Liste des séries BD de BD-Theque