Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...  
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD... Actualité BD, manga, comics, dates de sortie, rumeurs... Les immanquables BD, manga et comics Les thèmes BD Les interviews BD, comics et manga Les forums BD, comics, manga, loisir hors BD...   Ajouter une série !
0 A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
Cliquez pour rechercher une série
Recherche avancée
A propos du site :
Message de bienvenue
L'aide en ligne
Les stats du site
Le blog
Le groupe Facebook
 
A voir aussi :
Les liens BD
Le dictionnaire BD
BD-Theque de poche
La boutique en ligne
L'annuaire comics
Les trophées BD
Inhumans - L'intégrale Fiche série - Histoire - Série - Galerie - Les Avis (1) Découvrez les immanquables du même genre  Discuter de cette série sur le forum  Les gens qui ont aimé cette série ont aussi aimé…  Afficher cette série dans la liste du menu  Editer cette série 
Commandez cette série en V.O. sur Amazon France, la livraison est gratuite !
Cliquez pour lire les avis 1 étoile(s).
(0)
Cliquez pour lire les avis 2 étoile(s).
(1)
Cliquez pour lire les avis 3 étoile(s).
(0)
Cliquez pour lire les avis 4 étoile(s).
(0)
Cliquez pour lire les avis 5 étoile(s).
(0)
Nombre d'avis1
Note moyenne2.00 / 5
Pour l'achat0%

Commandez cette série sur Amazon France, la livraison est gratuite !
Commandez la BD Inhumans - L'integrale sur bdfugue.com ! Achetez cette BD en ligne sur Priceminister.com

Avis posté par Gaston Infos posteur le 14/11/2017 Modifier cet avis Achat conseillé ? Non
Note Note: 2/5 (Bof, sans plus)
Les Inhumans sont des personnages qui ont toujours eu de la difficulté à avoir un titre les mettant en vedette car ils sont rapidement annulées. Il faut dire que personnellement ce ne sont pas des personnages qui m'enthousiasme beaucoup. J'aime bien Crystal et le chien et les personnages de Médusa et Flèche Noire sont un peu intéressant, mais les autres me laissaient de marbre.

Cette première intégrale m'a conforté dans mon idée que je les aime bien voir comme personnages secondaires, mais lorsqu'ils sont les vedettes je m'ennuie ferme. Cette intégrale commence avec des histoires montrant la création des Inhumans et leurs vies avant leurs rencontre avec les Fantastic Four et se sont les plus intéressants récits de cet album. Malheureusement, ses histoires vont s’arrêter brutalement car elles paraissaient comme histoires annexes dans Thor et les lecteurs n'aimaient pas. Je pense que cela aurait mieux marché si ses histoires étaient paru dans Fantastic Four vu que c'est la série où ils sont apparus et on fait pleins d'apparition dans les années 60.

Puis vient une longue histoire paru dans un titre d'anthologie de Marvel vraiment ennuyeux et puis ensuite vient les histoires parus dans Amazing Adventures en 1970-1972. De ses numéros, il n'y a que les deux premiers numéros qui m'ont intéressé vu qu'il y a les Fantastic Four. Les autres sont assez ennuyeux même si plusieurs numéros sont par le duo Neal Adams-Roy Thomas qui avaient produit les meilleurs histoires X-Men des années 60. Ils créent un méchant intéressant, mais leurs histoires sont ennuyeuses (on peut toujours regarder uniquement le fabuleux dessin d'Adams au moins !) et puis vient une histoire en deux parties avec Magnéto comme méchant et c'est vraiment la pire histoire avec ce personnage que j'ai lu jusqu'à présent.

Bref, pas étonnant que leurs séries furent rapidement annulées. Globalement, c'est ennuyeux et j'ai l'impression que les auteurs ne savaient pas quoi faire avec les personnages parce qu'on tourne vite en ronds et qu'on voit souvent les mêmes choses: le méchant frère de Flèche Noire veut s'emparer du trône, les Inhumains ne savent pas comment vivre avec les humains etc. Un truc que j'aime chez les super-héros c'est leurs galerie de méchants et ici il n'y a qu'un nouveau méchant intéressant et les scénaristes préfèrent réutiliser le méchant frère ou alors des méchants d'autres séries (le Mandarin et Magnéto).

Une curiosité: on a droit à des courts récits avec les Inhumans paru dans Not Brand Echh, le comics parodique de Marvel et l'humour est vraiment lourds.

www.bdtheque.com - Contact - Ce site nécessite l'utilisation de cookies - Flux RSS
Lien destiné au référencement du site : Liste des séries BD de BD-Theque