Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...  
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD... Actualité BD, manga, comics, dates de sortie, rumeurs... Les immanquables BD, manga et comics Les thèmes BD Les interviews BD, comics et manga Les forums BD, comics, manga, loisir hors BD...   Ajouter une série !
0 A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
Cliquez pour rechercher une série
Recherche avancée
A propos du site :
Message de bienvenue
L'aide en ligne
Les stats du site
Le blog
Le groupe Facebook
 
A voir aussi :
Les liens BD
Le dictionnaire BD
BD-Theque de poche
La boutique en ligne
L'annuaire comics
Les trophées BD
Shinobi Quartet Fiche série - Histoire - Série - Galerie - Les Avis (1) Découvrez les immanquables du même genre  Discuter de cette série sur le forum  Les gens qui ont aimé cette série ont aussi aimé…  Afficher cette série dans la liste du menu  Editer cette série 
Cliquez pour lire les avis 1 étoile(s).
(0)
Cliquez pour lire les avis 2 étoile(s).
(0)
Cliquez pour lire les avis 3 étoile(s).
(1)
Cliquez pour lire les avis 4 étoile(s).
(0)
Cliquez pour lire les avis 5 étoile(s).
(0)
Nombre d'avis1
Note moyenne3.00 / 5
Pour l'achat0%

Commandez cette série sur Amazon France, la livraison est gratuite !
Commandez la BD Shinobi Quartet sur bdfugue.com ! Achetez cette BD en ligne sur Priceminister.com

Avis posté par Gaston Infos posteur le 11/04/2018 Modifier cet avis Achat conseillé ? Non
Note Note: 3/5 (Pas mal)
Ben oui j’arrête pas de dire que je devrais arrêter de lire des shojos et puis je finis toujours par tomber sur une nouveauté dont le résumé m'intrigue.

Cette fois-ci j'ai lu un shojo parce qu'il y a des ninjas (shinobi est un synonyme de ninja pour ceux qui ne le savent pas) et je voulais voir ce que cela donne un mélange shojo et ninja ! Donc c'est l'histoire d'une riche héritière qui voudrait plus d'indépendance parce qu'elle est toujours entourée de gardes du corps et du coup si elle veut plus d'indépendance, elle devra trouver un ninja/shinobi qui va devenir un genre de bras droit pour la vie.

C'est un shojo qui se laisse lire même si ce n'est pas très passionnant pour un mec comme moi. L'humour marche bien et les personnages sont attachants. Il y a aussi des méchants qui veulent faire du mal à l’héroïne et du coup cela met un peu de suspense et de drame dans le scénario et cela fait en sorte qu'on n'a pas juste droit à une énième comédie romantique avec un concept délirant (je sais pas pour vous, mais moi je trouve ça délirant qu'une riche héritière doive trouver un ninja) ou encore à un shojo dont le seul intérêt est la romance entre la fille et ses prétendants.

Bon, je n'irais pas jusqu'à lire des dizaines de tomes de cette série, mais j'ai trouvé que ce n'était pas mauvais et moins chiant à lire que plein d'autres shojos que j'ai lus.

www.bdtheque.com - Contact - Ce site nécessite l'utilisation de cookies - Flux RSS
Lien destiné au référencement du site : Liste des séries BD de BD-Theque