Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...  
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD... Actualité BD, manga, comics, dates de sortie, rumeurs... Les immanquables BD, manga et comics Les thèmes BD Les interviews BD, comics et manga Les forums BD, comics, manga, loisir hors BD...   Ajouter une série !
0 A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
Cliquez pour rechercher une série
Recherche avancée
A propos du site :
Message de bienvenue
L'aide en ligne
Les stats du site
Le blog
Le groupe Facebook
 
A voir aussi :
Les liens BD
Le dictionnaire BD
BD-Theque de poche
La boutique en ligne
L'annuaire comics
Les trophées BD
Belladonna Fiche série - Histoire - Série - Galerie - Les Avis (2) Discuter de cette série sur le forum  Les gens qui ont aimé cette série ont aussi aimé…  Afficher cette série dans la liste du menu  Editer cette série 
Commandez cette série en V.O. sur Amazon France, la livraison est gratuite !
Cliquez pour lire les avis 1 étoile(s).
(0)
Cliquez pour lire les avis 2 étoile(s).
(2)
Cliquez pour lire les avis 3 étoile(s).
(0)
Cliquez pour lire les avis 4 étoile(s).
(0)
Cliquez pour lire les avis 5 étoile(s).
(0)
Nombre d'avis2
Note moyenne2.00 / 5
Pour l'achat0%

Commandez cette série sur Amazon France, la livraison est gratuite !
Commandez la BD Belladonna sur bdfugue.com ! Achetez cette BD en ligne sur Priceminister.com

Avis posté par Sloane Infos posteur le 19/05/2018 Modifier cet avis Achat conseillé ? Non
Note Note: 2/5 (Bof, sans plus)
Alors il est ou le repos de la guerrière. Je m'attendais à ce que le soir sous la tente notre farouche héroïne se délasse dans son bain en accorte compagnie. Que nenni, il faut dire que notre Bella Donna est immortel et atteinte d'une maladie qui lui donne une force surhumaine et le pouvoir de guérir de ses blessures.

Belladonna guerrière viking donc, ouarf, ouarf pour avoir fréquenter ces belles contrées il y a longtemps deux bémols pour moi. D'abord le climat, ça peut cailler un brin à certaines périodes de l'année et quand ce n'est pas le froid se sont de gentils moustiques fort agressifs,(viking eux aussi!). Bon je ne reviendrais donc plus sur l'image désuète de la guerrière en slip ou pas, juste risible.

Pour ce qui est du reste ça charcle, ça trucide, ça éviscère, bref un bon gros catalogue de chirurgie sous acide. Non ce qui me déçoit au fond c'est la presque absence de scènes dites torrides, à part quelques tripatouillages, j'ai l'impression d'être dans une chambrée de jeunes prépubères qui décorent leur chambrette d'images suggestives.

Et puis il y a ce fameux cahier graphique dont parle l'ami PAco, 70 pages tout de même, le cahier pas PAco, qui n'est même pas intéressant et qui n'apporte pas grand chose sur le processus de création.

Je passe mon chemin et vais prendre une douche il me reste un bout de cervelle sur l'épaule droite.

Avis posté par PAco Infos posteur le 15/05/2018 Modifier cet avis Achat conseillé ? Non
Note Note: 2/5 (Bof, sans plus)
Bon bon bon, vous vouliez du trash, du sang, de la cervelle éclatée et du sexe ? Ah ba bonne pioche ! Car avec "Belladonna" vous allez être servis, et plutôt deux fois qu'une !

Belladonna est une guerrière Viking en lutte contre les Pictes qui par le biais d'une sorcière redoutable se sont adjoints les forces de créatures fantastiques redoutables. Minotaures, golems, loup garous et autres goules s'étripent joyeusement à coup de tout ce qui leur passe par la main. Nos drôlesses se battent et s'ébattent en tenues plutôt légères (quand elles en portent une) et notre Belladonna, guerrière quasi immortelle possède une force surnaturelle qui lui permet toutes les audaces au combat. Voilà pour le topo.

Alors oui, cette série plaira sans doute aux amateurs de fantasy qui par la même occasion ne sont pas contre une bonne partie de jambe en l'air, mais avec option trash dans tous les cas. Pour ce qui me concerne j'ai parfois trouvé ça un peu tout much par moments ; pas choqué, mais ça fait un peu petit catalogue d’atrocités par moments sans que la trame de l'histoire ne le nécessite vraiment.

Dernier mauvais point à mon goût, cette nouvelle manie de rajouter un cahier graphique qui n'apporte vraiment rien, sinon faire office de remplissage. Et quand je dis remplissage, là je parle de 70 pages, soit pratiquement un tiers de l'album...

www.bdtheque.com - Contact - Ce site nécessite l'utilisation de cookies - Flux RSS
Lien destiné au référencement du site : Liste des séries BD de BD-Theque