Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...  
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD... Actualité BD, manga, comics, dates de sortie, rumeurs... Les immanquables BD, manga et comics Les thèmes BD Les interviews BD, comics et manga Les forums BD, comics, manga, loisir hors BD...   Ajouter une série !
0 A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
Cliquez pour rechercher une série
Recherche avancée
A propos du site :
Message de bienvenue
L'aide en ligne
Les stats du site
Le blog
Le groupe Facebook
 
A voir aussi :
Les liens BD
Le dictionnaire BD
BD-Theque de poche
La boutique en ligne
L'annuaire comics
Les trophées BD
Agnès Fiche série - Histoire - Série - Galerie - Les Avis (1) Découvrez les immanquables du même genre  Discuter de cette série sur le forum  Les gens qui ont aimé cette série ont aussi aimé…  Afficher cette série dans la liste du menu  Editer cette série 
Depuis que ses parents archéologues sont morts au court d’un accident étrange dans les catacombes de Paris, alors qu’elle était toute petite, Agnès vit avec sa grand-mère. Contrairement à cette mamie qui est souvent joviale, Agnès est de caractère renfermé, taciturne, mais pas timide. Agnès sait ce qu’elle veut et ses envies sont souvent différentes de celles des autres. Elle a aussi compris qu’il ne servait à rien de demander pourquoi toutes les photos du défunt papy sont déchirées.

BD Agnès

On ne lui répondrait jamais. Autant dire que lorsque la maîtresse réclame une rédaction sur la conception de la famille, Agnès n’a pas du tout envie d’en parler. Alors elle préfère imaginer une théorie incroyable sur la disparition de ses parents. Une histoire de kidnapping par des hommes coiffés de cagoule noire…

BD Agnès

Plus tard, vient le moment d’un stage en entreprise. Là encore, les envies d’Agnès sortent de l’ordinaire – elle aimerait être dompteuse de cirque ou réanimatrice de corps défunt, façon Frankenstein. La conseillère d’orientation lui propose finalement un stage dans une boutique de lingerie pour femmes bourgeoises. Madame Irma, la commerçante, est distinguée et se comporte avec mille minauderies, ce qui énerve prodigieusement Agnès…

www.bdtheque.com - Contact - Ce site nécessite l'utilisation de cookies - Flux RSS
Lien destiné au référencement du site : Liste des séries BD de BD-Theque