Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...  
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD... Actualité BD, manga, comics, dates de sortie, rumeurs... Les immanquables BD, manga et comics Les thèmes BD Les interviews BD, comics et manga Les forums BD, comics, manga, loisir hors BD...   Ajouter une série !
0 A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
Cliquez pour rechercher une série
Recherche avancée
A propos du site :
Message de bienvenue
L'aide en ligne
Les stats du site
Le blog
Le groupe Facebook
 
A voir aussi :
Les liens BD
Le dictionnaire BD
BD-Theque de poche
La boutique en ligne
L'annuaire comics
Les trophées BD

... a posté 4 avis et 0 série (Note moyenne: 4)

Voir mes avis Voir mes avis
Voir graphs Voir mes graphs
Voir mes coups de coeur Voir mes coups de coeur
Comparez vos goûts! Comparez vos goûts !
Mes nouveautés Mes nouveautés
Mes trophées Mes trophées

Afficher ces séries dans la liste du menu Afficher ces séries dans la liste du menu
Tri : Afficher :

Nom série  Olympus Mons  posté le 04/02/2017 Modifier cet avis Achat conseillé ? Oui
Note Note: 4/5 (Franchement bien)
Une nouvelle série fantastique avec comme maître scénariste… Christophe Bec. Nouvelle histoire qui reprend les ficelles de « Prométhée ». Ce premier opus décrit d’étranges phénomènes en différents lieux pour in fine vous l’avez compris … les aliens sont parmi nous ! Youpi !
Je recommande l’achat sans modération. Ce premier tome augure d’une suite palpitante. Du Bec pur jus avec un dessin de Stéfano Raffaele plutôt précis et fouillé. J’espère juste que cette nouvelle saga sera moins prolifique que la précédente.

Nom série  Sarajevo-Tango  posté le 04/02/2017 Modifier cet avis Achat conseillé ? Oui
Note Note: 4/5 (Franchement bien)
Fan inconditionnel d’Hermann, il a fallu que j’aille à Angoulême pour que je découvre ce one-shot de 1995. Et je vous le dis haut et fort, je n’ai pas été déçu. Il faut dire que quand j’achète une BD c’est qu’elle me plaît au premier abord. Donc dans la catégorie j’achète une BD, mes avis sont généralement après lecture entre « j’aime », « j’aime bien », « j’aime beaucoup » et « j’adoooooooore ! ». Là mon curseur va plutôt vers « j’aiiiiiiiime ».
Je me retrouve vite plongé dans l’atmosphère des « Jeremiah ». Zvonko, un mercenaire sympa a pour mission de ramener sa fille à sa mère - qui est complètement désespérée la pauvre ! Sa fille se trouve en effet à Sarajevo en guerre. On a vite compris que ce nouveau personnage d’Hermann va réussir sa tâche et que tout est prétexte pour dénoncer l’hypocrisie des puissants devant cette hystérie nationaliste de l’ex-Yougoslavie.
Je prends ou plutôt j’achète.

Nom série  Amazonie  posté le 29/01/2017 Modifier cet avis Achat conseillé ? Oui
Note Note: 5/5 (Culte !)
Miss Austin est de retour ! Yeeeeeees ! Merci Léo ! Cela n’a échappé à personne la jolie brune fait des infidélités à Namibia ! Nous la retrouvons donc dans Amazonie(a) en 1949 - quelle précision - au Brésil au cœur de la forêt vierge sur une pirogue pour rejoindre un dispensaire - loin de tout - afin de rencontrer un révérend qui a apporté au consulat anglais de Manaus un cliché sur lequel on aperçoit une créature qui n’a rien d’humain ! wahou le suspens ! nous voilà engagé pour 52 nouveaux épisodes ! je suis désolé - je pense que je vais avoir de nombreux détracteurs – mais j’aime bien les aventures de Léo. Ok ok ok ok ok ce n’est pas le graphisme le meilleur que je connaisse, certains décors sont nuls et peu travaillés mais oui j’aime bien. Ok ok ok ok ok je vais me faire flageller sur la place de l’église mais j’assume mon choix ! j’achète sans retenu ! j’adore !

Nom série  Zombies Néchronologies  posté le 29/01/2017 Modifier cet avis Achat conseillé ? Oui
Note Note: 3/5 (Pas mal)
Après la France et la Suisse (tome 1), la Suède (tome 2), le tome 3 de la série nous emmène cette fois-ci au Japon avec « la peste ». Konnichiwa les nouveaux lecteurs ! Les Zombies sont aussi au pays du soleil levant. Encore un oneshot – j’aime bien, ça vaut déjà une étoile - qui va vous permettre de retrouver l’univers de Péru et de ses personnages putréfiés. Je vous le dis tout de suite, j’ai apprécié mais le dessin de Stéphane Bervas n’égale pas celui de Nicolas Pétrimaux du premier opus. Donc oui j’achète mais mais mais … peut mieux faire. Sayonara !

www.bdtheque.com - Contact - Ce site nécessite l'utilisation de cookies - Flux RSS
Lien destiné au référencement du site : Liste des séries BD de BD-Theque