Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...  
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD... Actualité BD, manga, comics, dates de sortie, rumeurs... Les immanquables BD, manga et comics Les thèmes BD Les interviews BD, comics et manga Les forums BD, comics, manga, loisir hors BD...   Ajouter une série !
0 A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
Cliquez pour rechercher une série
Recherche avancée
A propos du site :
Message de bienvenue
L'aide en ligne
Les stats du site
Le blog
Le groupe Facebook
 
A voir aussi :
Les liens BD
Le dictionnaire BD
BD-Theque de poche
La boutique en ligne
L'annuaire comics
Les trophées BD




... a posté 209 avis et 64 séries (Note moyenne: 3.16)

Voir mes avis Voir mes avis
Voir graphs Voir mes graphs
Voir mes coups de coeur Voir mes coups de coeur
Comparez vos goûts! Comparez vos goûts !
Mes nouveautés Mes nouveautés
Mes trophées Mes trophées

Afficher ces séries dans la liste du menu Afficher ces séries dans la liste du menu
Tri : Afficher :

Nom série  Gaston Lagaffe  posté le 13/10/2001 Modifier cet avis Achat conseillé ? Oui
Note Note: 5/5 (Culte !)
Ca c'est du vrai humour !
Franquin est pour moi l'un des seuls à me faire rigoler devant un album. Lagaffe, quel idiot, mais qu'est qu'il est attachant.
Le principe de mini-gag d'une demie page était pas mal. Et le costume de Lagaffe aussi. Dommage que ce gars soit mort, passe que une vingtaine de tome en plus ça ne m'aurait pas géné.

Nom série  Les Feux d'Askell  posté le 13/10/2001 Modifier cet avis Achat conseillé ? Oui
Note Note: 4/5 (Franchement bien)
Comme quoi quand on manit bien le pinceau ça peut donner un chef d'oeuvre. Des dessins complaitement différant des ceux de Trolls de Troy. Arleston, signe là une oeuvre complaitement différante de ce qu'il fait en ce moment. Une fin qui ne fait qu'être repoussée, hélas...

Nom série  Complainte des landes perdues  posté le 13/10/2001 Modifier cet avis Achat conseillé ? Oui
Note Note: 4/5 (Franchement bien)
Rosinski est un des plus grand de la Bande dessinée européenne. Ces dessins sont de plus en plus sublimes, et en plus constants. Ls couleurs de Graza vont très bien avec l'univers, je ne vois pas autre chose à ces dessins. Les couvertures qui se suivent sont sublimes, je ne trouve pas d'autre mot pour les décrire.
Le scénario de Dufaux est vraiment génial, il sait tou faire, tous les genres. Cette série avec des airs de Thorgal est pationante.
A lire d'urgence...

Nom série  Le Chant d'Excalibur  posté le 13/10/2001 Modifier cet avis Achat conseillé ? Non
Note Note: 2/5 (Bof, sans plus)
Je crois qu'Arleston a essaye de changer un peu le genre qu'il avait tendance à faire en ce moment. C'est hilarant d'accord, mais c pas du tout interessant ! Les dessins sont baclés, on se demande même si le tome 3 a été fait avant le tome 2.

Nom série  Atalante  posté le 13/10/2001 Modifier cet avis Achat conseillé ? Non
Note Note: 1/5 (Vraiment pas aimé !)
Cette Bd est une Crisse mais une Crisse vraiment nulle. Les dessins sont toujours aussi bien, heureusement qu'il n'a pas changé ça sinon cette Bd irait directement au vide ordure. Les couleurs sont biens, elles donnent une certaine pêche, et enfin, g gardé le meilleur pour la fin, le scénario: ininteressant, pourquoi ne pas reprendre l'histoire de la "Toison d'or" mas complètement différemment, Loisel nous a montrer que changer c'était enlever le mauvais et mettre du bon à la place (Peter Pan) qui sais, peut-être que le tome 2 sera de feux de dieu mais ça m'étonne.
à suivre...

Nom série  Les Ailes du Phaéton  posté le 13/10/2001 Modifier cet avis Achat conseillé ? Non
Note Note: 2/5 (Bof, sans plus)
Bon, que dire ? Cette série était bien partie et elle s'est cassé la gueule, et à cause de quoi ? Et bien du scénario. Les dessins sont vraiment sublimes, rien à dire, enfin si, juste au début les personnages étaient un peu mal formés, disproportionnés. Mais Fino a su se relever et nous pondre au final des dessins du tonnerre, en fait je pense que le seul point fort est le dessin. Les coloristes passent et repassent sans qu'un ne reste, c'est dommage, mais je vois en Fino un futur grand... il faut juste qu'il trouve un scénariste qui pourra l'aider...

Nom série  De Cape et de Crocs  posté le 13/10/2001 Modifier cet avis Achat conseillé ? Oui
Note Note: 5/5 (Culte !)
Qu'est que c original. Ayroles est vraiment un pro de la BD. Il nous le montre aussi avec Garulfo. Présenter une BD comme une pièce de théâtre avec bcp d'humour c génial.
Les dessins sont sublimes et le point fort les couleurs, qu'elles sont belles. Elles donnent une autre dimension au dessin. Le bleu de la mer, le vert des herbes.....aahhhh ça me fait réver.
Vivement la suite !

Nom série  Korrigans  posté le 13/10/2001 Modifier cet avis Achat conseillé ? Non
Note Note: 3/5 (Pas mal)
Rien de nouveau apporté par ce scénario. Les dessins sont sublimes, il n'y a pas d'autre mot mais ne sont pas des dessins de BD, les couleurs rendent stablent l'action. On a pas l'impression de mouvement.

Nom série  Le Grand Pouvoir du Chninkel  posté le 27/09/2001 Modifier cet avis Achat conseillé ? Oui
Note Note: 5/5 (Culte !)
Le Grand pouvoir du Chninkel, l'une des plus belles bandes dessinées que g jamais lu. Paradoxalement g connu cette Bd grâce à Thorgal. Le scénario est l'un des plus beaux, avec une très belle morale. Les dessins sont très recherchés. Il y a des cadres avec des tonnes de détail. C'est un vrai chef-d'oeuvre et achetez le en noir et blanc, tout le charme est là.

Page précédente Page Précédente   1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

www.bdtheque.com - Contact - Ce site nécessite l'utilisation de cookies - Flux RSS
Lien destiné au référencement du site : Liste des séries BD de BD-Theque