Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...  
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD... Actualité BD, manga, comics, dates de sortie, rumeurs... Les immanquables BD, manga et comics Les thèmes BD Les interviews BD, comics et manga Les forums BD, comics, manga, loisir hors BD...   Ajouter une série !
0 A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
Cliquez pour rechercher une série
Recherche avancée
A propos du site :
Message de bienvenue
L'aide en ligne
Les stats du site
Le blog
Le groupe Facebook
 
A voir aussi :
Les liens BD
Le dictionnaire BD
BD-Theque de poche
La boutique en ligne
L'annuaire comics
Les trophées BD

... a posté 3971 avis et 808 séries (Note moyenne: 2.86)

Voir mes avis Voir mes avis
Voir graphs Voir mes graphs
Voir mes coups de coeur Voir mes coups de coeur
Comparez vos goûts! Comparez vos goûts !
Mes nouveautés Mes nouveautés
Mes trophées Mes trophées

Afficher ces séries dans la liste du menu Afficher ces séries dans la liste du menu
Tri : Afficher :

Nom série  Néo Faust  posté le 17/09/2016 Modifier cet avis Achat conseillé ? Non
Note Note: 4/5 (Franchement bien)
3.5

Lorsque j'ai commencé à lire Tezuka il y a une dizaine d'années il y avait une nouveauté de lui pratiquement tous les mois et maintenant il n'a droit qu'à une sortie par an. Il faut que la plupart de ses séries importantes sont déjà traduites. Ce one-shot est un bon cru et il faut savoir qu'il fait partie des trois oeuvres avec Gringo et Ludwig B que Tezuka n'a pas finies parce qu'il est mort. Les dernières pages sont des esquisses et les trois dernières pages n'ont que du dialogue.

L'histoire est une version plus moderne sur le mythe de Faust. L'auteur avait déjà fait deux adaptations sur cette histoire et cette troisième variation sur ce thème à commencer comme projet du film et faute des moyens il en a fait un manga.

Le Faust de ce récit est un vieux professeur japonais qui finit par faire un pacte avec une diablesse afin de pouvoir redevenir jeune et continuer ses recherches pour pouvoir découvrir les mystères de la vie. J'ai eu un peu de mal au début à trouver l'histoire captivante puis petit à petit j'ai mieux accroché pour finalement trouver l'histoire génial au milieu de lecture. Le récit est vraiment bien maîtrisé.

Comme souvent avec Tezuka on retrouve une dénonciation des travers de la société (corruption, militantisme extrémisme) et le personnage principal est plutôt complexe. Le problème de ce manga c'est qu'il n'a pas de fin et Tezuka n'avait commencé que la seconde partie avant de mourir. C'est pour cela que je ne conseille pas l'achat sauf si vous aimez Tezuka ou si ça ne vous dérange pas de lire une oeuvre en sachant qu'il n'y aura jamais de fin.

Nom série  The Defenders  posté le 16/09/2016 Modifier cet avis Achat conseillé ? Non
Note Note: 2/5 (Bof, sans plus)
Je n'ai lu que quelques histoires des Défenseurs lorsque Steve Gerber était le scénariste et j'avais bien aimé ce groupe et comme j'avais bien aimé les histoires des Avengers par Busiek j'ai commencé la lecture de cet album avec enthousiasme.

Mon enthousiasme a vite disparu à la lecture de la première histoire qui réunit les Défenseurs à nouveau et qui est franchement nul. Les histoires suivants sont un peu mieux, mais après un temps je me suis lassé et je n'ai fait que feuilleter rapidement les 4 derniers numéros. J'ai l'impression qu'il faut connaitre à fond le groupe pour apprécier vu que Busiek fait des trucs du genre ramener des vieux ennemis du groupe.

Quoique le gros problème vient du dessin que je trouve franchement moyen, surtout au niveau de la mise en scène des combats et des expressions sur les visages des personnages. Le style me fait penser à un mélange de vieux comics et de comics plus moderne, comme le faisait Perez sur les histoires des Avengers par Busiek sauf que c'était mieux réussi.

Nom série  Superman - Identité secrète  posté le 16/09/2016 Modifier cet avis Achat conseillé ? Non
Note Note: 3/5 (Pas mal)
2.5

Encore une série dont je ne comprends pas trop l'enthousiasme des posteurs.

Je ne trouve pas la série mauvaise, mais je ne vois pas en quoi c'est exceptionnel. Le scénario est intelligent et crédible la plupart du temps, mais pour moi qui a vu et lu plusieurs versions des origines de Superman, j'ai eu l'impression au début que Busiek n'apportait pas de grand changement en dehors du fait que ça se passe dans notre monde et que le Clark Kent en question se fait harceler parce qu'il a le même nom que Superman et qu'un jour il découvre qu'il a les mêmes pouvoirs que le personnage de fiction.

Il a fallut attendre que le gouvernement débarque pour que je trouve que le scénario apportait quelque chose d'intéressant et que je n'avais jamais vu dans une BD Superman, mais la plupart du temps j'ai trouvé qu'au mieux c'était sympathique. Il faut dire que plusieurs fois les pensées du héros m'ont plus ennuyé que passionné. Le dessin est correct.

Nom série  Jupiter's Legacy  posté le 15/09/2016 Modifier cet avis Achat conseillé ? Oui
Note Note: 4/5 (Franchement bien)
3.5

J'ai bien aimé ce premier tome.

Certes les thèmes abordent dans ce récit ne sont pas nouveau dans le monde des super-hero même de la fiction en général (parfois on dirait un soap opéra avec des super-hero a des visions différentes sur comment aider le monde au lieu de la famille riche qui s'entre-déchire pour le pognon), mais Millar les utilise bien.

L'histoire est passionnante à lire et les personnages sont intéressants et certains sont même attachants. Il n'y a aucun temps mort comme c'est souvent le cas avec Millar, le dessin ne m'a pas semblé trop froid comme c'est le cas avec plusieurs comics modernes et j'attends la suite avec impatience.

Nom série  Hit-Girl  posté le 15/09/2016 Modifier cet avis Achat conseillé ? Oui
Note Note: 3/5 (Pas mal)
Lorsque j'ai lu Kick-Ass, j'ai eu de la difficulté avec le personnage de Hit-Girl vu qu'on m'avait vendu la série comme étant réaliste et donc j'ai été surpris de voir une petite fille capable de tuer autant d'adultes.

Cette histoire m'a reconcilé avec le personnage. Je la trouve attachante ici et j'aime bien sa relation avec Kick-Ass et aussi celle avec son beau-père. L'histoire est sympathique et il y a des bons moments quoique je n'aille pas jusqu'à dire que c'est supérieur à la moyenne. Il faut dire que l'histoire se lit rapidement car il y a beaucoup d'actions. Il donne envie de lire les autres cycles de Kick-Ass.

Le dessin de Romita Jr est toujours aussi bon.

Nom série  Ultimate X-Men  posté le 15/09/2016 Modifier cet avis Achat conseillé ? Non
Note Note: 3/5 (Pas mal)
2.5

Je ne sais pas trop quelle édition j'ai lue pour cette série. Il y avait 4 chapitres par tome sauf le premier tome vu que le premier numéro est plus long que les autres numéros.

La série s'adresse clairement aux ados avec des X-Men ados comme c'était le cas avec les premiers X-Men. Les histoires ne sont pas très profondes et cherchent surtout à divertir. Ce n'est pas mauvais, mais malgré des bonnes scènes je ne suis pas totalement rentré dans la série. Les personnages ne sont pas attachants, je ne suis pas trop fan du dessin et les intrigues ne sont pas très passionnantes. J'ai l'impression d'avoir déjà vu plusieurs trucs comme les discours de Magneto. C'est plus une série pour ceux qui veulent lire les X-Men sans se taper des décennies de continuité.

Le genre de série dont le point fort est de me faire passer le temps sans que je m'ennuie vraiment.

Nom série  Ultimates  posté le 14/09/2016 Modifier cet avis Achat conseillé ? Non
Note Note: 3/5 (Pas mal)
Je continue mon exploration de l'univers Ultimate.

Le premier arc est pas mal et se concentre surtout sur les personnages et leur psychologie. Le rythme est un peu lent, mais ce n'est pas trop grave. C'est chouette de mieux découvrir cet univers et les personnages sont assez attachants quoique la nouvelle version de Thor me laisse un peu indifférent, mais de toute façon il n'a jamais été mon personnage Marvel préféré.

J'aime un peu moins les deux autres tomes qui semblent plus s'orienter vers l'action. Cela reste du divertissement de super-héros, mais ça ne dépasse jamais le niveau du 'c'est sympa sans plus' et parfois les ficelles étaient un peu trop grosses. Je ne suis pas trop fan du dessin, mais je trouve qu'il donne un côté plus mature aux histoires comparé à ce que j'ai retrouvé dans Ultimate Fantastic Four.

Nom série  Ultimate Fantastic Four  posté le 14/09/2016 Modifier cet avis Achat conseillé ? Non
Note Note: 3/5 (Pas mal)
Je ne connaissais pas trop l'univers Ultimate en dehors d'Ultimate Spider-Man et de ce que j'ai lu sur l'internet.

Le public cible de cette nouvelle version est clairement les jeunes qui ne s'intéressent pas aux vieux comics. On retrouve des Fantastic Four plus jeunes et d'ailleurs le début est sur Reed Richards lorsqu'il était ado. Les histoires sont sympathiques, mais elles ne m'ont que diverti et il n'y a rien qui me donne envie de les relire. Le problème que j'ai c'est que pour l'instant chaque arc est composé de 6 numéros. Le rythme est un peu lent et souvent je finissais la lecture d'un numéro en me disant qu'il ne s'était pas passé grand chose. C'est un peu l'inverse des vieux comics qui avaient une histoire qui devenait tenir dans un unique numéro : les histoires sont trop longues et auraient pu avoir plus d'impact si elles duraient moins longtemps et que le rythme était mieux.

Je ne suis pas trop fan du dessin (j'aime pas trop les expressions sur le visage des personnages sauf pour la Chose), mais c'est lisible.

Nom série  Kingsman - Services secrets  posté le 13/09/2016 Modifier cet avis Achat conseillé ? Non
Note Note: 3/5 (Pas mal)
2,5

Un oncle agent secret veut faire de son neveu un agent secret alors que c'est un rebelle minable qui passe son temps à faire des conneries.

Le scénario n'est pas mauvais, mais je trouve que c'est banal la plupart du temps. L'évolution du neveu est prévisible et son entrainement prend la majeure partie de l'album. En lisant cette histoire, je pensais à "Wanted'" parce que là aussi le personnage principal était un loser qui devenait super badass, sauf que dans "Wanted'" son entrainement prend moins de temps et ça se passait dans un monde dominé par des super-villains alors qu'ici on est dans une histoire d'espionnage qui se passe dans notre monde (il y a même des célébrités qui apparaissent dont Mark Hamill !).

Ça se laisse lire, mais ça ne devint excitant que dans le dernier chapitre. Le dessin de Gibbons et diffèrent de ce qu'il faisait avec Moore dans les années 80. Je trouve son style plus froid et moins personnel, mais c'est lisible et dynamique.

Nom série  Trouble  posté le 13/09/2016 Modifier cet avis Achat conseillé ? Non
Note Note: 2/5 (Bof, sans plus)
Si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur internet, cette série était une sorte de tentative de relancer les histoires d'amour qui étaient il y a des décennies un genre qui était populaire auprès des filles.
Évidemment le scénario est plus moderne que ce qu'on trouvait dans les années 50 et donc il y a du sexe.

Les histoires romantiques ne sont pas du tout mon genre préféré et ce n'est pas ce récit qui va me faire changer d'avis. Déjà je ne pense pas que Millar soit le scénariste idéal pour des histoires de romance et il le prouve ici. L'histoire est sans intérêt et j'en avais rien à cirer des personnages que je trouve assez tête-à-claque.

Ah oui il y a une révélation qui va bouleverser les fans de Spider-man et c'est totalement stupide et ridicule, mais au moins c'est le seul truc un peu mémorable du récit.

Nom série  Superman - Red Son  posté le 13/09/2016 Modifier cet avis Achat conseillé ? Non
Note Note: 3/5 (Pas mal)
Cette histoire m'a un peu déçu. Je ne trouve pas que c'est mauvais, mais mon intérêt a diminué au fil des pages.

J'aime bien le début lorsqu'on découvre cet univers alternatif où Superman est un soviet. Les rôles des personnages est bien pensé et il y a des bonnes scènes. Sauf que je trouve que tout déraille au dernier tier de l'album environ. Le rythme devint trop vite à mon gout (on passe carrément des décennies) et au final l'histoire se révèle assez mince et la fin un peu prévisible. J'aurais aimé plus de profondeur dans le scénario.

Cela reste tout de même une histoire divertissante, mais il y a des défauts qui font en sorte que je ne la trouve pas exceptionnelle contrairement à d'autres posteurs. Le dessin est moderne et je trouve qu'elle a un côté un peu rétro. Lorsqu'on était dans les années 50, je trouvais que ça "sentait" vraiment les années 50.

Nom série  Super Crooks  posté le 13/09/2016 Modifier cet avis Achat conseillé ? Non
Note Note: 2/5 (Bof, sans plus)
J'en ai rien à foutre d'Ocean's eleven et de ses suites, mais je me disais qu'une histoire pareille, mais avec des supervilains aurait pu être divertissant.

C'est donc une histoire sans grande profondeur avec des grosses ficelles et dont le seul but est de divertir tels les films popcorns. Malheureusement, je ne me suis pas du tout amusé en lisant cet album. Aucun personnage n'est attachant ou intéressant et la seule émotion que j'ai ressentie au cours de ma lecture fut l'ennui. Je n'ai rien trouvé de fun dans l'histoire. J'aurais peut-être aimé si les personnages venaient de DC ou Marvel. Par exemple, j'aurais eu du fun de voir les ennemis de Batman collaborer pour faire un gros coup.

Le dessin est correct.

Nom série  Stravaganza - La Reine au Casque de Fer  posté le 12/09/2016 Modifier cet avis Achat conseillé ? Oui
Note Note: 4/5 (Franchement bien)
Un bon manga fantasy.

Les premiers chapitres sont surtout des histoires courtes humoristiques qui servent à introduire un peu ce monde et puis dès le deuxième tome ça devient plus sérieux.

J'aime bien ce manga jusqu'à présent. L'humour m'a bien fait rire, les personnages sont attachants et l'histoire est prenante. C'est rempli de rebondissement qui me donnait envie de continuer ma lecture et j'ai ressenti de la tension lors des scènes d'action. Il y a un mystère qui est bien distillé. J'ai bien envie de lire la suite et de connaitre davantage ce monde.

Le dessin est très bien fait. L'auteur dénude ses personnages féminins souvent et elles sont très belles, mais ceux qui n'aiment pas le fan service ne vont pas trop aimer, surtout le premier tome qui est rempli de situations pour mettre la reine nue.

Nom série  Wanted (J.G. Jones)  posté le 11/09/2016 Modifier cet avis Achat conseillé ? Oui
Note Note: 4/5 (Franchement bien)
3.5

Je ne savais pas trop quoi m'attendre parce que Millar est un auteur qui réussi à faire des histoires que j'aime et d'autres que je n'aime pas.

J'ai trouve le premier chapitre sympathique. J'ai eu l'impression que ça ne serait qu'une simple histoire d'un loser qui va devenir quelqu'un de plus fort et méchant parce que son père était un supervilain. Puis j'ai rapidement trouvé l'histoire excellente. J'adore l'univers créé par Millar où les méchants gouvernent le monde. Plus j'en apprenais sur ce monde, plus j'aimais. Les personnages sont charismatiques et c'est dommage qu'il n'y ait pas eu de suite parce que j'aurais bien aimé voir plus ce monde. L'histoire est bien maitrisé et c'est remplis de rebondissements qui m'ont donné envie de lire jusqu'à la fin sans m'arreter.

Le dessin est correct.

Nom série  Jim Hawkins  posté le 11/09/2016 Modifier cet avis Achat conseillé ? Non
Note Note: 3/5 (Pas mal)
Tiens, une autre adaptation du roman L'île au trésor. Le coup de transformer les personnages en animaux n'est pas nouveau. Je me souviens avoir petit un dessin animée de L'île au trésor avec des animaux et qui d'ailleurs était assez original (il y avait notamment une fille et l'aveugle ne se faisait pas tuer et était le patron de Long John Silver).

Ici, le scénario ne fait que reprendre l'histoire sans réel changement. Ça se laisse lire grâce au très bon dessin et à une narration excellente. Je me suis surpris à trouver quelques scènes passionnantes, mais globalement mon intérêt était limité. C'est une bonne adaptation, mais qui semble inutile si on connaît l'histoire et rien ne me donne envie de lire la suite.

Je recommanderais cette série à ceux qui veulent découvrir L'île au trésor.

Nom série  Rocket Raccoon - Les Contes du Demi-Monde  posté le 10/09/2016 Modifier cet avis Achat conseillé ? Non
Note Note: 3/5 (Pas mal)
2.5

Rocket Raccoon apparut dans un des nombreux titres d'anthologies de Marvel et plus exactement dans une histoire du scénariste Bill Mantlo et du dessinateur Keith Giffen. Des années plus tard Mantlo utilise le personnage dans un numéro d'Hulk et développe l'univers du raton. Il fera ensuite une mini-série qui n'a pas dû avoir du succès vu qu'ensuite il ne fera que quelques apparitions dans d'autres titres. Il serait une simple curiosité connue uniquement des fans de Marvel si Keith Giffen ne l'avait pas utilisé dans une mini-série qui le remit sur le devant de la scène. Il ne devient pas très populaire, mais il eut des fans dont la scénariste qui Nicole Perlman qui eut l'idée du film les Gardiens de la Galaxie, un film qui fit connaitre le raton ainsi que plusieurs autres personnages méconnus de l'univers Marvel.

J'avais envie de lire l'album parce que le personnage avait l'air rigolo et que j'ai de la sympathie pour Bill Mantlo qui a écrit plusieurs histoires de Spider-Man que j'aime bien et qui connut un destin tragique (il fut frappé par une voiture en 1992 et depuis il est à l'hôpital avec le cerveau endommagé à jamais).

La première histoire qui introduit Rocket Raccoon est assez moyenne. J'ai eu l'impression de débarquer au milieu d'une histoire qui ne semble pas avoir de fin (enfin, il y a une fin si on aime les fins qui se finissent mal). L'histoire d'Hulk est correcte.

La mini-série est dessinée par un Mike Mignola débutant et si le dessin est different de ce qu'il va faire par la suite je le trouve bien. Malheureusement, le scénario est moyen. On retrouve ce qu'on voit généralement dans les histoires de Mantlo: il y a des bonnes idées, il a de l'imagination, il crée des personnages intéressants...mais il manque quelque chose pour que je trouve le tout captivant. J'aime bien le monde de Rocket Raccoon (j'adore les clowns tueurs), mais je n'avais pas une envie folle de tourner les pages pour savoir la suite. C'est le genre d'histoire que j'aime lire une fois, mais il n'y a rien qui me donne envie de la relire plusieurs fois.

On a droit comme bonus à une histoire introduisant un autre personnage sauvé de l'obscuré par Keith Giffen lors de la même mini-série: le monstre-arbre Groot. C'est typique le genre d'histoire que produisait Marvel dans les années 50 jusqu'a la création des Quatre fantastiques en 1961. Un gros monstre sème la panique et un scientifique trouve comment le vaincre et ce dans un très court récit. Ça se laisse par pur intérêt histoire, mais je me serais vite ennuyé si j'avais lu plusieurs récits de ce genre dans un même album.

Nom série  The Avengers (Les Vengeurs) - L'intégrale  posté le 10/09/2016 Modifier cet avis Achat conseillé ? Oui
Note Note: 3/5 (Pas mal)
La dernière intégrale Marvel qui me restait à lire.

Je n'aimais pas trop les Avengers lorsque j'ai commencé à lire les comics Marvel il y a une dizaine d'années et au fil du temps je me suis mis à les apprécier. Pour le moment, les intégrales vont des années 60 au début des années 70. Évidemment, il y a des histoires qui ont mal vieilli, mais la plupart du temps je trouvais que c'était sympa. J'ai bien aimé lire les intégrales à la suite de l'autre. Cela m'a permis de voir l'évolution de l'équipe. Par exemple, le majordome Jarvis ne fait que quelques apparitions pendant les premières années avant de devenir plus importants.

Ce que j'aime surtout dans cette série se sont les personnages qui sont pour la plupart attachant et les changements dans l'équipe qui évite d'installer une certaine monotonie. Je trouve que les histoires s'améliorent avec Roy Thomas qui a donné plusieurs des éléments importants de l'équipe.

Les différents dessinateurs sont bons quoique parfois ça manque de décors, mais il faut dire que des types comme Kirby devaient dessiner plusieurs histoires par mois donc ils ne donnaient pas le meilleur d'eux.

Nom série  Les Nouvelles Aventures de Lucky Luke d'après Morris  posté le 09/09/2016 Modifier cet avis Achat conseillé ? Non
Note Note: 3/5 (Pas mal)
Lucky Luke fait partie de mes séries jeunesses préférées et je pense qu'on devrait peut-être arrête la série parce que les derniers albums sont loin d'être les meilleurs.

Je n'ai rien à dire contre le dessin d'Achdé. Il est un des meilleurs dessinateurs a gros nez actuel et je trouve même son dessin mieux que dans les derniers Lucky Luke de Morris. C'est dommage que ce talent soit gâché par des scénarios au mieux sympas sans plus.

Je me souviens très bien de l'hype autour de La Belle Province vu que Lucky Luke est une des BD les plus connus au Québec et n'ai pas vraiment aimé. Je n'ai rien contre le fait qu'on caricature ma province, mais j'ai détesté comment Laurent Gerra représente le Québec du 19e siècle. Les gens agissent comme dans l'Ouest américain. En fait on aurait pu facilement localiser l'histoire en dehors du Québec. On est très loin de l'album avec les Dalton qui se sauvent au Canada (un de mes albums favoris d'ailleurs) qui était rempli de bucherons. L'humour de Gerra est lourd.

Ensuite, Gerra va faire un album autour des Dalton assez sympa et puis fait un autre album sans intérêt avant de laisser sa place à d'autres scénaristes qui font deux albums sympathiques, mais qui finissent tous les deux un peu abruptement. Il aurait fallu plus que 44 pages pour raconter ses histoires. Puis Gerra revient avec un album vraiment nul qui ne fait que reprendre le scénario des tontons flingueurs, un film dont je ne comprends pas pourquoi les gens trouvent ça genial (c'est un film sympa sans plus pour moi).

Donc il y a trois albums qui valent 3 étoiles et 3 qui valent 2 (voire même moins pour le dernier). Je ne suis pas enthousiaste de lire la suite, mais chaque fois je finis par emprunter le dernier tome à la bliblotheque.

Au fait, est-ce que cela serait possible de faire un album sans que les Dalton apparaissent sur au moins une case? Je les aime bien, mais ils sont trop exploité.

Nom série  Hulk (Marvel, les incontournables)  posté le 07/09/2016 Modifier cet avis Achat conseillé ? Non
Note Note: 3/5 (Pas mal)
J'aime bien le personnage de Hulk.

Les épisodes écrits par Paul Jenkins sont très psychologiques comme c'est souvent le cas avec lui. Je trouve qu'il maîtrise bien les personnages de l'univers de Hulk, notamment l'Abomination. D'ailleurs l'histoire avec ce méchant est la meilleure de tout l'album.

Toutefois, je trouve que, comme c'est souvent le cas avec les BD psychologiques, la narration est souvent lourde et un peu prétentieuse. Je pense que j'aurais préféré que certaines scènes n'aient pas de texte. Les scènes muettes peuvent aussi être touchantes lorsque c'est bien fait. J'ai d'ailleurs fait le test en regardant parfois uniquement les dessins puis en lisant la narration et la moitié du temps j'aimais mieux sans narration. Le dessin de Romita Jr est pas mal pour du comic moderne.

L'histoire en bonus de Peter David est un peu en dessous de ce qu'il est capable de faire. Il faut dire qu'il n'est pas aidé par un dessin que je trouve froid.

Nom série  Justice League international  posté le 07/09/2016 Modifier cet avis Achat conseillé ? Oui
Note Note: 3/5 (Pas mal)
Enfin lu des histoires d'un run que plusieurs considèrent comme une des meilleures périodes de la Justice League.

Comme je n'ai pas lu beaucoup d'histoires de la Justice League, je ne sais pas si c'est le cas, mais en tout cas je sais que pour le moment je trouve que c'est sympathique sans toutefois être exceptionnel. J'ai eu un peu de difficulté avec le dessin. Je n'aime pas trop les visages. Comme souvent avec les équipes de super-héros, je trouve que le point fort du scénario se situe sur les personnages. Ils sont tous attachants et leurs relations entre eux sont intéressantes. Les histoires sont divertissantes.

Il est à noter qu'on retrouve le cross-over avec le Suicide Squad qu'on retrouvait déjà dans leur album (donc oui il y a deux albums avec les deux mêmes numéros) et il y a aussi deux numéros qui semblent faire partie d'un grand cross-over. Ces deux numéros se lisent sans problème, mais j'aurais aimé avoir toute l'histoire au complet.

Page précédente Page Précédente   1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 80 90 100 110 120 130 140 150 160 170 180 190 199 Page Suivante Page suivante 

www.bdtheque.com - Contact - Ce site nécessite l'utilisation de cookies - Flux RSS
Lien destiné au référencement du site : Liste des séries BD de BD-Theque