Les derniers avis (5181 avis)

Par brunelle
Note: 1/5
Couverture de la série Buck Danny
Buck Danny

j'aime pas les avions de guerre, et j'aime pas les bds militaires. (et pourtant, je les ai tous, les buck dany, du premier au dernier... incroyable.) alors c'est bien quand on est dingue de mécanique, et quand on aime les pilotes blonds, beaux, forts zé courageux, mais j'ai jamais réussi à me lire un tome d'une seule traite. je vous préviens : faut un grand effort de concentration quand on est pas habitué à ce bon vieux style de bd belge. bon, avec le temps, on s'y fait. à lire tout de même, les dialogues du genre "gosh ! je suis touché !", ça peut être marrant (au 45em degré, s'entend.)

11/05/2002 (modifier)
Par brunelle
Note: 1/5
Couverture de la série Les Chaînes de l'éternité
Les Chaînes de l'éternité

Déjà je suis pas fan du dessin (oulhô... je vais encore me faire gueuler dessus), alors j'ai du mal à parler du reste de la bd, puisqu'il est carrément inexistant. Et oui, bravo, bravo, encore un qui nous a pondu quatre jolies poupées gonflables. Très z'intéressant. Certes. Et ensuite ?

11/05/2002 (modifier)
Par brunelle
Note: 1/5
Couverture de la série Coeur de royaume
Coeur de royaume

Wwhahaha... encore une production Soleil toute pourrie, du scénar au dessin en passant par les couleurs ! Dans la même lignée que les chefs d'oeuvre du genre Jerry Mail ou Les Royaumes de Borée.

11/05/2002 (modifier)
Par brunelle
Note: 1/5
Couverture de la série La Couronne de Foudre
La Couronne de Foudre

ils ont vraiment beaucoup d'humour, chez soleil. ou alors du fric à perdre. parceque éditer du fino..pffiu... faut être courageux. alors quand on arrive à grand peine à faire abstraction du dessin carrément laid, disproportionné et plat, on découvre un scénar plus que creux. bon plan pour un cadeau empoisonné.

11/05/2002 (modifier)
Par brunelle
Note: 1/5
Couverture de la série Les déblok
Les déblok

ça ne m'a jamais fait rire, et ça ne m'a jamais laissé un bon souvenir. ça tourne carrément en rond, même pas la peine d'en avoir un album, on vit très bien sans.

11/05/2002 (modifier)
Par brunelle
Note: 1/5
Couverture de la série L'Epervier
L'Epervier

Pour les scénarios de marins, lisez les passagers du vent. Pour les bds historico-aventuresques, lisez les passagers du vent aussi. Pour cet album, les dessins m'ont parus précis pour les détails d'époque, mais c'est d'un statique ! Enfin, on est habitué, chez Dupuis. Le scénar, rien de bouleversant, assez creux.

11/05/2002 (modifier)
Par brunelle
Note: 1/5
Couverture de la série Les Guerriers
Les Guerriers

A mon avis, il n'y a rien de très enthousiasmant dans cette série, rien de bien innovant non plus. Et j'ai vraiment du mal avec le trait de Pellet. C'est quoi comme édition, sinon ? Ah ? Soleil ?? Tiens donc..

11/05/2002 (modifier)
Couverture de la série Les déblok
Les déblok

Ben oui, fallait s'y attendre, pareil que précedement, j'ai lu ça dans le journal de mickey (la double page avec les farces...) et j'aime pas. Le dessin est moyen, pas du tout laid mais le scénario est quasi inexistant, des gags de m**** quoi! Les auteurs peuvent vraiment dire merci à Mickey...

11/05/2002 (modifier)
Par brunelle
Note: 1/5
Couverture de la série Les Cauchemars de Lovecraft
Les Cauchemars de Lovecraft

Nanananan. Là je proteste : c'est pas du Lovecraft ça. Arrêtez. Relisez. Prenez "autres dieux", "la couleur tombée du ciel", les "montagnes hallucinées" ou "l'horreur dans le musée". Lovecraft c'est une dimension vraiment autre, un maître absolu en matière d'horreur fantastique. Là, le dessinateur a dû rater quelques pages... ou peut être ne s'est il simplement servi du fameux nom de l'écrivain pour faire vendre ses planches. Ça n'arrive pas à la cheville des récits. (Oui, je ne suis absolument pas objective, d'accord.. mais là y'a de quoi réagir.)

11/05/2002 (modifier)
Par dut
Note: 1/5
Couverture de la série Rahan
Rahan

Rahan, fils de Crao... Je suis retombé sur un vieux tome (qui à l'époque était souple et bimestriel...) et ça m'a rappelé à quel point je n'ai jamais aimé Rahan... Déjà môme, je trouvais ça niait au possible et alors aujourd'hui, quand j'ai relu cet album, piouuuu, l'horreur... je me suis fait chier, mais d'une façon.... Bref, pour moi, Rahan, c'est bien naze... (désolé pour les fans...)

10/05/2002 (modifier)