mouais, encore pire que les larmes d'ostasis... le dessin s'ameliore pas, ça reste laid.
le scenar va pas mal avec le dessin, c'est cool nan ?
nan, franchement, plutot crever que d'acheter ce truc.
Un premier tome plutôt agréable, presque prometteur, mais une suite qui part en vrille, ça devient carrement nul.
J'ai même pas envie de lire le 3ème tome.
Nuclea n'a pas encore sorti une série potable...
Je ne peux être d'accord sur la "beauté" du dessin sinistre et encombré, et ne parlons pas du scénario... Autrement dit, si on vous l'offre, allez l'échanger, il y a beaucoup mieux dans le genre.
Malgré un dessin lamentable qui ressemble à un graphisme infantil, je me suis persuadé d'essayer de lire une bd "Donjon" et je ne suis pas arrivé au bout. Je dois dire que je comprend difficilement les autres critiques qui placent cette bd comme "culte"... A oublier, vite.
je me souviens, ça me plaisait bien etant gamin. Bon, je devait etre un demeuré, parce que c'est vraiment nul comme série l'air de rien... on voit bien que Tibet etait pote avec hergé...
le plus marrant, c'est la chemise de chick bill ! les carreaux sont d'un ridicule ! genre, on a ajouté un quadrillage sur la planche, et basta !
je viens de remarquer que les titres sont généralement plutot marrants. C'est deja ça...
sinon, 64 tomes pour ce truc... j'ai pas dû en lire la moitié... mais je ne compte pas combler ce terrible manque avant lgtps...
Les dessins ne sont pas mal mais qu'est que l'histoire est creuse, autant qu'un puit, Brrrrr quel nom pour un dessinateur ? Ça fait pas très sérieux, mais bon...
A lire à la fnac les jours où vous ne savez pas quoi acheter !
Délire, j'étais persuadé de l'avoir postée cette BD.
Bon, je vais aller vite, pas la peine de perdre du temps avec ce truc.
C'est nul.
Nul ?
Oui, nul, complètement nul, carrément nul.
Les couleurs flashy sont immondes et bien mal faites, mon petit cousin aurait fait mieux niveau dessin, et le scénar donne l'impression d'avoir été fait au fur et à mesure des dessins.
Bref, à éviter.
J’ai le regret de vous annoncer que Delcourt sort aussi de belles grosses daubes, en voilà la preuve.
En même temps, fallait s'y attendre. Les auteurs ont fait le pari fou d'allier 3 genres : SF, Polar et Fantastique. Résultat ? Nul nul nul !
Le dessin arrange pas les choses, même s'il s'améliore grandement au 2nd tome (il avait de la marge...), mais le découpage reste aussi merdique du début à la fin.
Une BD à peine bonne à caler un meuble.
bon ok, buchet fait vraiment du bon boulot, mais niveau scenar, c'est carrement leger.
le machin pour repondre aux questions à la c** des rolistes... bof bof...
bref, rien à voir avec sillage.
pour fans de jeux de roles.
je sais pas trop pourquoi j'aime pas cette BD. Les scenarios sont vraiment pas mal, les dessins pas desagreables... mais bon, j'accroche pas.
je crois que ça me fait chier de lire autant de bulles (ça fait limite illettré de dire ça)
au moins, on paye 80 boulles, mais on lit ça en 2h...
En France, les livres sont au même prix partout. C'est la loi !
Avec BDfugue, vous payez donc le même prix qu'avec les géants de la vente en ligne mais pour un meilleur service :
des promotions et des goodies en permanence
des réceptions en super état grâce à des cartons super robustes
une équipe joignable en cas de besoin
2. C'est plus avantageux pour nous
Si BDthèque est gratuit, il a un coût.
Pour financer le service et le faire évoluer, nous dépendons notamment des achats que vous effectuez depuis le site. En effet, à chaque fois que vous commencez vos achats depuis BDthèque, nous touchons une commission. Or, BDfugue est plus généreux que les géants de la vente en ligne !
3. C'est plus avantageux pour votre communauté
En choisissant BDfugue plutôt que de grandes plateformes de vente en ligne, vous faites la promotion du commerce local, spécialisé, éthique et indépendant.
Meilleur pour les emplois, meilleur pour les impôts, la librairie indépendante promeut l'émergence des nouvelles séries et donc nos futurs coups de cœur.
Chaque commande effectuée génère aussi un don à l'association Enfance & Partage qui défend et protège les enfants maltraités. Plus d'informations sur bdfugue.com
Pourquoi Cultura ?
Indépendante depuis sa création en 1998, Cultura se donne pour mission de faire vivre et aimer la culture.
La création de Cultura repose sur une vision de la culture, accessible et contributive. Nous avons ainsi considéré depuis toujours notre responsabilité sociétale, et par conviction, développé les pratiques durables et sociales. C’est maintenant au sein de notre stratégie de création de valeur et en accord avec les Objectifs de Développement Durable que nous déployons nos actions. Nous traitons avec lucidité l’impact de nos activités, avec une vision de long terme. Mais agir en responsabilité implique d’aller bien plus loin, en contribuant positivement à trois grands enjeux de développement durable.
Nos enjeux environnementaux
Nous sommes résolument engagés dans la réduction de notre empreinte carbone, pour prendre notre part dans la lutte contre le réchauffement climatique et la préservation de la planète.
Nos enjeux culturels et sociétaux
La mission de Cultura est de faire vivre et aimer la culture. Pour cela, nous souhaitons stimuler la diversité des pratiques culturelles, sources d’éveil et d’émancipation.
Nos enjeux sociaux
Nous accordons une attention particulière au bien-être de nos collaborateurs à la diversité, l’inclusion et l’égalité des chances, mais aussi à leur épanouissement, en encourageant l’expression des talents artistiques.
Votre vote
L'Alkaest
mouais, encore pire que les larmes d'ostasis... le dessin s'ameliore pas, ça reste laid. le scenar va pas mal avec le dessin, c'est cool nan ? nan, franchement, plutot crever que d'acheter ce truc.
Aleph
Un premier tome plutôt agréable, presque prometteur, mais une suite qui part en vrille, ça devient carrement nul. J'ai même pas envie de lire le 3ème tome. Nuclea n'a pas encore sorti une série potable...
la Graine de Folie
Je ne peux être d'accord sur la "beauté" du dessin sinistre et encombré, et ne parlons pas du scénario... Autrement dit, si on vous l'offre, allez l'échanger, il y a beaucoup mieux dans le genre.
Donjon Crépuscule
Malgré un dessin lamentable qui ressemble à un graphisme infantil, je me suis persuadé d'essayer de lire une bd "Donjon" et je ne suis pas arrivé au bout. Je dois dire que je comprend difficilement les autres critiques qui placent cette bd comme "culte"... A oublier, vite.
Chick Bill
je me souviens, ça me plaisait bien etant gamin. Bon, je devait etre un demeuré, parce que c'est vraiment nul comme série l'air de rien... on voit bien que Tibet etait pote avec hergé... le plus marrant, c'est la chemise de chick bill ! les carreaux sont d'un ridicule ! genre, on a ajouté un quadrillage sur la planche, et basta ! je viens de remarquer que les titres sont généralement plutot marrants. C'est deja ça... sinon, 64 tomes pour ce truc... j'ai pas dû en lire la moitié... mais je ne compte pas combler ce terrible manque avant lgtps...
Coeur de royaume
Les dessins ne sont pas mal mais qu'est que l'histoire est creuse, autant qu'un puit, Brrrrr quel nom pour un dessinateur ? Ça fait pas très sérieux, mais bon... A lire à la fnac les jours où vous ne savez pas quoi acheter !
Coeur de royaume
Délire, j'étais persuadé de l'avoir postée cette BD. Bon, je vais aller vite, pas la peine de perdre du temps avec ce truc. C'est nul. Nul ? Oui, nul, complètement nul, carrément nul. Les couleurs flashy sont immondes et bien mal faites, mon petit cousin aurait fait mieux niveau dessin, et le scénar donne l'impression d'avoir été fait au fur et à mesure des dessins. Bref, à éviter.
Ninie Rezergoude
J’ai le regret de vous annoncer que Delcourt sort aussi de belles grosses daubes, en voilà la preuve. En même temps, fallait s'y attendre. Les auteurs ont fait le pari fou d'allier 3 genres : SF, Polar et Fantastique. Résultat ? Nul nul nul ! Le dessin arrange pas les choses, même s'il s'améliore grandement au 2nd tome (il avait de la marge...), mais le découpage reste aussi merdique du début à la fin. Une BD à peine bonne à caler un meuble.
La quête des réponses
bon ok, buchet fait vraiment du bon boulot, mais niveau scenar, c'est carrement leger. le machin pour repondre aux questions à la c** des rolistes... bof bof... bref, rien à voir avec sillage. pour fans de jeux de roles.
Blake et Mortimer
je sais pas trop pourquoi j'aime pas cette BD. Les scenarios sont vraiment pas mal, les dessins pas desagreables... mais bon, j'accroche pas. je crois que ça me fait chier de lire autant de bulles (ça fait limite illettré de dire ça) au moins, on paye 80 boulles, mais on lit ça en 2h...