Les derniers avis (46077 avis)

Couverture de la série I.R.$.
I.R.$.

Je ne suis pas vraiment d'accord avec l'ensemble des critiques. Il est vrai, c'est pas super original... ça frôle même un peu le "pas crédible" et les dessins sont plus que moyens. Voilà pour les points négatifs. Par contre, ceux qui disent que c'est confu... devraient se contenter de Tintin, c'est moins compliqué. Quant à la comparaison avec Largo Winch, mis à part le milieu économique, il n'y a aucun rapport... Tout ces arguments sont bien fallacieux...

26/02/2002 (modifier)
Par régis
Note: 3/5
Couverture de la série Certains l'aiment noir
Certains l'aiment noir

Foerster a un humour assez particulier! Plus noir que lui tu meurs. J'aime beaucoup les ambiances assez dérangeantes qu'il amène au fil de ses différents albums. Même s'ils restent inégaux, il y a de très bonnes idées. A vous faire froid dans le dos. Déconseillé aux âmes sensibles. Un dernier conseil, ne vous précipitez pas vers votre libraire en les achetant tous, vous seriez dégoutés si vous n'aimez pas le style et c'est tout de même un peu répétitif.

25/02/2002 (modifier)
Par Nicolas
Note: 3/5
Couverture de la série La Caste des Méta-barons
La Caste des Méta-barons

Les dessins ainsi que les coloris sont proprement génials, la lecture des trois premiers tomes nous plonge dans une saga noire et palpitante. En revanche, la suite de l'histoire sonne comme un éternel recommencement. Le petit dernier de la famille est encore et toujours plus puissant, sont destin est encore et toujours plus noir et comme désormais son père a déja fait péter des galaxies entières d'un claquement de doigt on se demande ce qu'il peut faire de plus mortel. J'ai peur que la série s'essouffle totalement et qu'on en garde seulement le souvenir d'une saga illustrant un complexe d'Eudipe un peu violent.

25/02/2002 (modifier)
Par |fred|
Note: 3/5
Couverture de la série Gai-Luron
Gai-Luron

Place au clebard le plus drole de la bd. Ce héros ne manque pas de chien (bon je vais arreter les jeux de mots pourris), tout ca pour dire que les histoires, bien qu'assez irregulieres, vous feront passer un bon moment.

25/02/2002 (modifier)
Par Loïc
Note: 3/5
Couverture de la série Le Canard de l'angoisse
Le Canard de l'angoisse

14/20 Un exercice vraiment réussi pour l' équipe de fluide qui montre toute sa maîtrise et sa cohésion.(ce que l' on pourrait certaine fois douter lorsqu' on lit les marges dans le magazine)

25/02/2002 (modifier)
Par ju-pascdm
Note: 3/5
Couverture de la série La Légende du disque de Bob Marley
La Légende du disque de Bob Marley

Un disque jaune qui fait le tour de 4 histoires qui s'imposent convenablement sans empiéter l'une sur l'autre, tel un cadavre exquis. Pour les fans de Bob Marley, c'est une façon de découvrir le collectif des CDM and co, de l'ancien fanzine Coma Lucide : des fanas de musique et de substances illicites, d'ajax en poudre... La couverture est signée Jean Solé, grand talent de Pilote et Fluide Glacial. (Superdupont, salle des machines...)

24/02/2002 (modifier)
Par Kael
Note: 3/5
Couverture de la série Ocean City
Ocean City

Un seul reproche pour ce thriller : le 1er tome, bien que prometteur, reste un peu vide. Le décor est posé, mais on ne voit pas du tout la finalité, le but de l'histoire. C’est un peu dommage quand on voit la qualité graphique du dessineux, et le talent du scenareux dans la gestion de la mise en page. Je suis persuadé que le tome suivant me fera rajouter une étoile à cette série.

24/02/2002 (modifier)
Par Senech
Note: 3/5
Couverture de la série Agapê
Agapê

Aux amateurs du genre, moi qui n'ai pas une grande culture bdtesque, je trouve queue cette fabuleuse histoire est fortement intéressante. Très bons desseins, dialogue sympas et scénario peu banal. Bref, recommandable.

24/02/2002 (modifier)
Par Kael
Note: 3/5
Couverture de la série Rhââ Lovely
Rhââ Lovely

De très bonnes histoires, d'autres beaucoup + moyennes, bref, un ensemble bon, c'est clair, mais sans plus. Ceci dit, je les ai achetés, et je ne le regrette pas, je me replonge dedans assez souvent. Gotlib touche quand même...

24/02/2002 (modifier)
Par toce
Note: 3/5
Couverture de la série Gai-Luron
Gai-Luron

ahhhhh.... Gai Luron, c'est vraiment de l'humour drôle ça... sa mono-expression faciale, sa nonchalance (houla, comment ke ça s'ecrit ça?!), ses longs dialogues..... Gai Luron c'est un peu le chien que j'aurais aimé être... Niveau dessin, Gotlib a, c'est vrai, ce trait particulier toujours agréable à regarder... et dites donc, c'est un des premiers persos que j'ai réussi à dessiner correctement Gai-luron.....

24/02/2002 (modifier)