Toujours dans la lignée du anti-héros, Zep excelle ! c'est un vrai recueil des galères, avec un bon caractère autobiographique. Et le même perso que dans Les Filles Electriques...
Mwahahahahahahahahahahahaha
cette série me fera toujours rire, rien à dire. Le dessin ne plaira pas à tout le monde, mais c vrai qu'il colle parfaitement au theme.
y a vraiment des gags de légende...
Cette BD est très bonne pour sa qualité graphique mais il est dommage que l'on retombe dans le principe du héros qui tue tous les méchants tout seul et qui se tape toute les nanas qui tombent comme des mouches devant lui. Les dessins et idées de personnages (graphiquement) sont bonne mais le contexte est dépassé et nul. Dommage!!!
quelques grincheux seront gênés par l'aspect du desin toujours très fouillé de Ledroit. mais il suffit de se pencher un peu sur les quelques cases de cette série pour découvrir un style incroyable et superbe. du coup, le scénario prend de belles dimensions : de la sf démesurée, cauchemardesque...
Je suis très partagé par cette bd, Jodo et Moebius sont encore imprégnés d'une imagination débordante mais le dessin, du tout informatique, ne ressemble à aucun moment à de la bd. j'ai beaucoup de mal à rentrer dedans, à comprendre la pensée de Difool car il ne m'apparait plus réel, il y a une grosse perte dans les échanges qui éxistent entre la bd, le dessinateur et le lecteur.
Cette bd sera sur mes étagères mais juste parce que c'est du Jodo/Moebius/Difool, pas pour le dessin.
Hey ! Mais qu'est-ce qui se passe ? pourquoi tant de haine envers Cubitus ?? ;)
Non sérieux moi c'est comme Kael, Cubitus c'est toute mon enfance, et j'aime bien en relire quelque fois... C'est drole, c'est frais, c'est Cubitus !
C'est sympa, c'est frais, voire poétique. On a même le sang sur les murs et l'odeur de cervelle brulée... Bref, c'est du bourrin rigolo!
Ceux qui ont aimé 666 n'ont pas à hésiter.
Milieu financier comme Largo Winch, mais là s'arrête la comparaison.
Les dessins sont très raides et simplistes. Les mouvements semblent poser des problèmes au dessinateur.
L'histoire est un peu banale mais distrayante.
Le tout est pas mal sans plus.
Je suis assez d'accord avec Renard Rouge. Cette BD est pas si mal. C'est pas un truc qu'il faut prendre au serieux, c'est tout. Je pense que c'est un petit moment d'entertainement sans plus. Il y a pas mal d'actions, les dessins sont pas mal, certaines scenes tres cinematographiques. Perso, j'attend la suite pour voir ce que cela va donner mais en tout cas, cela fait pas de mal de voir pour une fois une serie de SF franco-francaise qui se prend pas au serieux parce que le cote intelligencia ultra spirit, ca commence a me brouter.
Tom
Les problèmes de gosses, cela fait rire tout le monde même les grands enfants que nous sommes ! Le dessin est moins bon que le petit Spirou et les gags moins variés, ce qui explique le 3/5. Sinon, je ris de bon coeur à toutes les pages.
Bien entendu, les adultes "sérieux" trouveront, à juste titre, que cela se limite à du pipi-caca... Ayant gardé une âme d'enfant et une sensibilité d'adolescent, j'en ris beaucoup... Mais de toutes façons, messieurs et mesdames qui me lisez, la vie est une maladie incurable... autant la prendre du bon côté et POUVOIR RIRE, cela la rend plus agréable !
En France, les livres sont au même prix partout. C'est la loi !
Avec BDfugue, vous payez donc le même prix qu'avec les géants de la vente en ligne mais pour un meilleur service :
des promotions et des goodies en permanence
des réceptions en super état grâce à des cartons super robustes
une équipe joignable en cas de besoin
2. C'est plus avantageux pour nous
Si BDthèque est gratuit, il a un coût.
Pour financer le service et le faire évoluer, nous dépendons notamment des achats que vous effectuez depuis le site. En effet, à chaque fois que vous commencez vos achats depuis BDthèque, nous touchons une commission. Or, BDfugue est plus généreux que les géants de la vente en ligne !
3. C'est plus avantageux pour votre communauté
En choisissant BDfugue plutôt que de grandes plateformes de vente en ligne, vous faites la promotion du commerce local, spécialisé, éthique et indépendant.
Meilleur pour les emplois, meilleur pour les impôts, la librairie indépendante promeut l'émergence des nouvelles séries et donc nos futurs coups de cœur.
Chaque commande effectuée génère aussi un don à l'association Enfance & Partage qui défend et protège les enfants maltraités. Plus d'informations sur bdfugue.com
Pourquoi Cultura ?
La création de Cultura repose sur une vision de la culture, accessible et contributive. Nous avons ainsi considéré depuis toujours notre responsabilité sociétale, et par conviction, développé les pratiques durables et sociales. C’est maintenant au sein de notre stratégie de création de valeur et en accord avec les Objectifs de Développement Durable que nous déployons nos actions. Nous traitons avec lucidité l’impact de nos activités, avec une vision de long terme. Mais agir en responsabilité implique d’aller bien plus loin, en contribuant positivement à trois grands enjeux de développement durable.
Nos enjeux environnementaux
Nous sommes résolument engagés dans la réduction de notre empreinte carbone, pour prendre notre part dans la lutte contre le réchauffement climatique et la préservation de la planète.
Nos enjeux culturels et sociétaux
La mission de Cultura est de faire vivre et aimer la culture. Pour cela, nous souhaitons stimuler la diversité des pratiques culturelles, sources d’éveil et d’émancipation.
Nos enjeux sociaux
Nous accordons une attention particulière au bien-être de nos collaborateurs à la diversité, l’inclusion et l’égalité des chances, mais aussi à leur épanouissement, en encourageant l’expression des talents artistiques.
Votre vote
Happy Rock (L'enfer des concerts)
Toujours dans la lignée du anti-héros, Zep excelle ! c'est un vrai recueil des galères, avec un bon caractère autobiographique. Et le même perso que dans Les Filles Electriques...
Les Femmes en blanc
Mwahahahahahahahahahahahaha cette série me fera toujours rire, rien à dire. Le dessin ne plaira pas à tout le monde, mais c vrai qu'il colle parfaitement au theme. y a vraiment des gags de légende...
Jerry Mail
Cette BD est très bonne pour sa qualité graphique mais il est dommage que l'on retombe dans le principe du héros qui tue tous les méchants tout seul et qui se tape toute les nanas qui tombent comme des mouches devant lui. Les dessins et idées de personnages (graphiquement) sont bonne mais le contexte est dépassé et nul. Dommage!!!
Sha
quelques grincheux seront gênés par l'aspect du desin toujours très fouillé de Ledroit. mais il suffit de se pencher un peu sur les quelques cases de cette série pour découvrir un style incroyable et superbe. du coup, le scénario prend de belles dimensions : de la sf démesurée, cauchemardesque...
Après l'Incal
Je suis très partagé par cette bd, Jodo et Moebius sont encore imprégnés d'une imagination débordante mais le dessin, du tout informatique, ne ressemble à aucun moment à de la bd. j'ai beaucoup de mal à rentrer dedans, à comprendre la pensée de Difool car il ne m'apparait plus réel, il y a une grosse perte dans les échanges qui éxistent entre la bd, le dessinateur et le lecteur. Cette bd sera sur mes étagères mais juste parce que c'est du Jodo/Moebius/Difool, pas pour le dessin.
Cubitus
Hey ! Mais qu'est-ce qui se passe ? pourquoi tant de haine envers Cubitus ?? ;) Non sérieux moi c'est comme Kael, Cubitus c'est toute mon enfance, et j'aime bien en relire quelque fois... C'est drole, c'est frais, c'est Cubitus !
Dead Hunter
C'est sympa, c'est frais, voire poétique. On a même le sang sur les murs et l'odeur de cervelle brulée... Bref, c'est du bourrin rigolo! Ceux qui ont aimé 666 n'ont pas à hésiter.
I.R.$.
Milieu financier comme Largo Winch, mais là s'arrête la comparaison. Les dessins sont très raides et simplistes. Les mouvements semblent poser des problèmes au dessinateur. L'histoire est un peu banale mais distrayante. Le tout est pas mal sans plus.
Jerry Mail
Je suis assez d'accord avec Renard Rouge. Cette BD est pas si mal. C'est pas un truc qu'il faut prendre au serieux, c'est tout. Je pense que c'est un petit moment d'entertainement sans plus. Il y a pas mal d'actions, les dessins sont pas mal, certaines scenes tres cinematographiques. Perso, j'attend la suite pour voir ce que cela va donner mais en tout cas, cela fait pas de mal de voir pour une fois une serie de SF franco-francaise qui se prend pas au serieux parce que le cote intelligencia ultra spirit, ca commence a me brouter. Tom
Titeuf
Les problèmes de gosses, cela fait rire tout le monde même les grands enfants que nous sommes ! Le dessin est moins bon que le petit Spirou et les gags moins variés, ce qui explique le 3/5. Sinon, je ris de bon coeur à toutes les pages. Bien entendu, les adultes "sérieux" trouveront, à juste titre, que cela se limite à du pipi-caca... Ayant gardé une âme d'enfant et une sensibilité d'adolescent, j'en ris beaucoup... Mais de toutes façons, messieurs et mesdames qui me lisez, la vie est une maladie incurable... autant la prendre du bon côté et POUVOIR RIRE, cela la rend plus agréable !