Les derniers avis (30389 avis)

Par Ju-pascdm
Note: 4/5
Couverture de la série Rahan
Rahan

Cheveux de feu indémodable :) ! Je lisais toutes ses aventures entre Pif Gadget et les publication de sa revue "Rahan"... Soleil s'est offert le luxe de les réédités en intégrale ! Cheret et Lecureux un tandem de choc qui a tenu la route au fil des aventures de Rahan. Du pur French ! haaa le coutelas (je l'avais en gadget) ! le collier griffes de tigre ! des femmes presque nue ! (non là je fais un détour par "le petit Christian de Blutch :))... Qui ne s'est pas amusé à recopier un bon Rahan en pleine action sautant sur un mammouth ou un tigre ? :) La nostalgie pour les uns et la découverte pour la génération d'aujourd'hui, tout public Rahan ! :) Allez on pousse le fameux cri : RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

11/02/2002 (modifier)
Couverture de la série Marsupilami
Marsupilami

Pour le moment je n'en ai qu'un mais je ne vais pas tarder à acheter les autres. S'ils sont tous à la hauteur du premier ça promet de bons moments de rigolades. Tapamidastiko est trop délire et le chasseur assez imaginatif. Quant au Masupilami lui même il est très expressif et sur de lui. Vivement que je lise la suite :)

11/02/2002 (modifier)
Par bourillou
Note: 4/5
Couverture de la série Pacush Blues
Pacush Blues

effectivement culte est un grand mot on ne peut s empecher d acheter ce dernier tome si on n a deja les autres je voudrais pas etre mechant mais p'titluc ! tu finirais par me lasser avec ta philosophie de prisunic on t aime bien quand meme va !

11/02/2002 (modifier)
Par |fred|
Note: 4/5
Couverture de la série Les Tuniques Bleues
Les Tuniques Bleues

rien que Blutch déja justifie l'achat de cette bd !! Nan serieusement elle est vraiment longue et comme dans toute série il ya des dechets !! A vous de feuilletter pour tomber sur les bons; ce qui represente la majorité des albums

10/02/2002 (modifier)
Couverture de la série Garfield
Garfield

C vrai que c bd est un pur moment de detente. Là ou ça devient interressant, c vraiment quand arrive le chien qui associé à Garfield donne des situations drolissime, c chat est vraiment tres fort. Des gags tout c** et une superbe série. A lire.

10/02/2002 (modifier)
Par Katerine
Note: 4/5
Couverture de la série Garfield
Garfield

Un magnifique humour, vraiment très bien. Pour un peu de détente, c'est la BD toute désignée. Garfield, avec son humour noir, Jon qui redouble d'imbécilité et Odie ( sans commentaires ). Bref vraiment bien, je vous le conseille. C'est vrai qu'après autant d'albums, ça finit par se répéter avec les horribles lundis porteurs de mauvais moments et les araignées et les souris... Mais c pas grave, on aime Garfield comme ça !

10/02/2002 (modifier)
Par Alix
Note: 4/5
Couverture de la série Rahan
Rahan

Ben moi j'aime bien Rahan! Enfin j'aimais bien quand j'étais môme... De l'aventure, de l'action, des paysages superbes, ... et en plus c'est plein de morale! Moi j'en garde un très bon souvenir... quand j'avais 10-12 ans, il était mon idole, j'avoue :) Je conseille l'achat de quelques tomes pour les plus jeunes !

10/02/2002 (modifier)
Par régis
Note: 4/5
Couverture de la série Le Régulateur
Le Régulateur

Voila un bon début! Quelle ambiance terrible présentée pr une mise en couleur vraiment adaptée. L'histoire dans cet univers mi-retro mi-futuriste est diablement bien mise en scène, et le moins que l'on puisse dire c'est que tout cela est intrigant et vraiment captivant.

10/02/2002 (modifier)
Par régis
Note: 4/5
Couverture de la série Juan Solo
Juan Solo

Quelle claque! Une série à ne pas mettre entre toutes les mains. Choquant par sa violence, son atmosphère noire et d'un ton désillusionné. Et pourtant quelle évolution dans cette histoire reoutablement bien construite. J'ai vraiment accroché à cet homme si dur et pourtant. A découvrir, même s'il est difficile de passer à travers cette violence, on n'en ressort pas indifférent.

09/02/2002 (modifier)
Par régis
Note: 4/5
Couverture de la série Déogratias
Déogratias

Cet album du Stassen est le plus abouti et le mieux pensé. La façon d'aborder le thème est vraiment géniale et le dessin finit par se préter totalement à ce jeu. L'épaisseur du trait et les couleurs accentuent l'impression de dépaysement et de pauvreté. Cette manière originale de traiter montre combien le problème est plus profond et qu'il est difficile d'en parler directement. Une très belle BD qui m'a vraiment plu.

09/02/2002 (modifier)