Les derniers avis (30381 avis)

Par Fubuki
Note: 4/5
Couverture de la série Le Régulateur
Le Régulateur

De ce que j'ai lu dans Pavillon Rouge c'est vraiment excellent ! Et vraiment sublime, surtout les couleurs de Moréno qui sont parfaites, donnant une autre perspective. L'ambiance steam-punk est pas mal. Corbeyran signe là un chef d'oeuvre, et un de plus. Pour l'instant je ne peux pas donner un avis bien défini, il faut voir le tome tout entier. A suivre...

09/12/2001 (modifier)
Couverture de la série Astérix
Astérix

Yep, franchement bien, je relis toujours cette série avec plaisir, j'ai pas toute la collection mais c pas grave, une excelente bd avec une préfèrence pour le tome 22(asterix en corse) et le 23 (la grande traversée). Ce sont les deux tomes qui m'ont fait le plus sourire :)

09/12/2001 (modifier)
Couverture de la série Lanfeust des Etoiles
Lanfeust des Etoiles

Au début de l'histoire de Lanfeust des étoiles, j'ai trouvé ça moyen... moyen... moyen, mais comme on dit faut toujours attendre la fin avant de juger, faut croire que c’est vrai. A partir de la planche 28, on retrouve vraiment l'univers de "Troy" et c’est très plaisant. Hebus se surpasse et est de plus en plus marrant, il s'investit et n'a plus la place de poupée à qui on donne des autres, il commence à avoir une vraie personnalité, et ça, j’aime bien!! On ne change pas une équipe qui gagne!!! La note non plus!!!

08/12/2001 (modifier)
Couverture de la série Paradis perdu
Paradis perdu

Avis: Somptueux, c vraiment beau!! l'histoire est bien (sans plus) mais le dessin, whouaaa, "Splendide!!" Franchement Bien!! vivement la sortie "couleur" Edit: Finalement tu as raison Alix :) , ma vie n'interresse pas les lecteurs de cette bd ;)

08/12/2001 (modifier)
Par storm
Note: 4/5
Couverture de la série L'Autre Monde
L'Autre Monde

J'ai connu les dessins de Magnin avec son travail pour les princes d'Ambre... toujours aussi magnifique... Le seul point qui m'a inquiété et que le début histoire de l'autre Monde ressemble à celle d'Ambre.. Mais l'histoire est très prenante, le monde inventé dans ces deux tômes est hallucinant!

07/12/2001 (modifier)
Par Nic
Note: 4/5
Couverture de la série Tramp
Tramp

Vraiment très bien, de l'aventure à l'état pur, une intrigue captivante et des dessins sobres mais efficaces. Vraiment un bon moment de BD. En plus, le départ est à Rouen ... yek yek vive la Normandie.

06/12/2001 (modifier)
Par Nic
Note: 4/5
Couverture de la série Universal War One
Universal War One

Sur vos conseils j'ai acheté et je n'ai pas été déçu. J'ai trouvé que les dessins de certains personnages (surtout Baldi et Mario) font un peu caricatures, ou plutôt en décalage par rapport à l'extraordinaire réalisme de l'univers. Mais bon, c'est pas déplaisant et même plutôt assez sympa. Sinon coté HISTOIRE, il faut s'accrocher, mais c'est aussi ce qui donne de l'intérêt à la série.

06/12/2001 (modifier)
Par Fubuki
Note: 4/5
Couverture de la série Les Entremondes
Les Entremondes

Une très bonne série des Larcenet, un duo qui à l'air de bien fonctionner. Larcenet Manu est un grand dessinateur, et il nous le prouve encore une fois dans un style qui lui va très bien. Son acolyte fait du bon boulot et je dois dire que ça m'a bien fait rire. C'est vraiment une très bonne série, pour vous le démontrer elle a été chosi parmi 300 série pour les Alph Art d'Angoulème 2001, cool non ?

06/12/2001 (modifier)
Par Ju-pascdm
Note: 4/5
Couverture de la série Les Entremondes
Les Entremondes

Les Frères Larcenet nous racontes de belles histoires, avec un humour très grinçant, avec des références et des thèmes sur des sujets qui touchent de près notre société mis en critique par les Larcenet (Pat et Manu), des thèmes tel que le racisme dans le premier volet. Une série d'"auteur" avec humour philosophique et noir. Un travail pour Larcenet bien différent d'un Bill Baroud...

06/12/2001 (modifier)
Par Cedricval
Note: 4/5
Couverture de la série Vae Victis
Vae Victis

Décidémment on est encore une fois pas d'accord ;) Mitton a su donner tout un coté historique à l'histoire pour envoûter le lecteur. Il retranscrit les moeurs, les modes de vies, les aventures, d'une manière qui ne lui échappe guère afin de rendre cette merveilleuse série très passionnante.

04/12/2001 (modifier)