Les derniers avis (38459 avis)

Par |fred|
Note: 4/5
Couverture de la série Léonard
Léonard

J'adore Leonard !!! Son disciple me fait mourir de rire et le bakground avec le crâne et Raoul est terrible ! ca fait rever ( pour les inventions ) et rire (pour le disciple) quand on est petit ! Et quand on est grand, on continue a se marrer tellement c'est bon ! :)

26/05/2002 (modifier)
Par Cedricval
Note: 4/5
Couverture de la série La lecture des ruines
La lecture des ruines

Le début est un peu lent et paraît ennuyeux. Mais la suite est haletante et David B. nous entraîne dans son univers de couleurs chatoyantes et dans un scénario à la mesure de ses capacités. Bravo!

26/05/2002 (modifier)
Par Thorn
Note: 4/5
Couverture de la série Quelques jours avec un menteur
Quelques jours avec un menteur

Une BD sympa à lire, une bonne description contemporaine. Ca rappelle un peu Lapinot (Trondheim), en moins délirant et avec des personnages humains. Les dessins sont corrects, expressifs sans être superbes, l'histoire est prenante, il y a des passages très drôles. Et (chose rare pour un Davodeau) c'est même pas atroce.

26/05/2002 (modifier)
Par Thorn
Note: 4/5
Couverture de la série Les Olives noires
Les Olives noires

Une BD fraîche, aux dessins clairs et agréables, qui nous fait réflechir. Bref, un petit joyaux. Je pense que ce serait une bonne idée de mettre dans la galerie les quatres cases qu'il y a au dos du premier tome, elles ont suffit à me faire craquer. Le tome 2 est nettement moins bon, c'est pour ça que je ne mets pas 5/5, mais ça reste de très bonne qualité.

26/05/2002 (modifier)
Par okilebo
Note: 4/5
Couverture de la série Transgénèse - 2029-2034 - Fides
Transgénèse - 2029-2034 - Fides

Le scénario de FIDES est aussi passionnant que L'ANCETRE PROGRAME. Le dessin de Pagot est même un cran superieur à celui de Malnati.Cette grande fresque futuriste developpe des sujets brûlants: les sectes,la manipulation de l'esprit et la religion.Un projet très ambitieux où la dimension humaine est présente à chaque instant. A suivre ,absolument. ATTENTION, CHEF-D'OEUVRE!!!!!!

26/05/2002 (modifier)
Par dut
Note: 4/5
Couverture de la série Chinaman
Chinaman

Moi je la trouve bien originale et sympa cette bd ! Le mélange de la culture orientale avec un bon western passe vraiment bien... Les dessins sont magnifiques et Letendre nous offre des histoires bien ficelées et intéressantes... Vraiment agréable à lire Chinaman !

26/05/2002 (modifier)
Par Barz
Note: 5/5
Couverture de la série De Cape et de Crocs
De Cape et de Crocs

J'ai enfin acheté La bd dont tout le monde parle ici....et je n'ai pas été déçu! Les dessins sont somptueux, les cases sont très riches, comme les textes de Ayroles; l'histoire et les textes alliant aventure, poésie, et humour sont magnifiques ! Armand, Don Lope et surtout Eusèbe le lapin sont déjà très attachants. Une superbe aventure que j'ai hâte de poursuivre :)

26/05/2002 (modifier)
Par Thorn
Note: 4/5
Couverture de la série Approximativement
Approximativement

De l'humour de Trondheim vraiment concentré. Je déconseille donc vivement à tous ceux qui critiquent les dessins de Lapinot ou ne voient pas ce qu'il y a de drôle dans Donjon. Mais pour les autres, n'hésitez pas une seconde. A lire dans le métro un jour de mauvaise humeur, c'est génial, c'est tellement vrai.

25/05/2002 (modifier)
Par |fred|
Note: 4/5
Couverture de la série Naruto
Naruto

Un manga comme je les aime : du combat, de l'humour déjanté, des personnages attachants et originaux, l'inévitable contraste entre le héros comique et gaffeur et son rival-ami ténébreux ( Susuke )et une histoire qui promet d'être intéressante et drôle ! Le dessin comme dans la majorité des cas avec les mangas est ce qu'il est, à savoir peu travaillé mais regardable. Bref, un bon petit manga qui remplira parfaitement sa mssion, vous faire passer du bon temps ! :)

25/05/2002 (modifier)
Couverture de la série Le Silence de Malka
Le Silence de Malka

Pour raconter cette histoire, Zentner parle des petits riens : le mariage de Tuve, la maladie de la petite Surele, l'organisation de la communauté et sa solidarité face aux catastrophes, découpant soigneusement les saisons de la vie. Et puis il y a la culture juive, le golem, les pogroms, l'inévitable passage de la tradition ancestrale à la modernité d'un pays comme l'Argentine. Admirablement servi par les dessins de Pellejero, Zentner signe un véritable chef d'oeuvre.

25/05/2002 (modifier)