Les derniers avis (37681 avis)

Par Rascalpo
Note: 4/5
Couverture de la série Cosmik Roger
Cosmik Roger

Très certainement Roger va devenir le nouveaux héros, ou plutôt anti-héros de la galaxie. Dessins excellents. Scénarii vraiments drôles. Ah il est nul ce Roger, mais qu'est-ce qu'il nous fait rire!

30/01/2002 (modifier)
Par skippy
Note: 5/5
Couverture de la série Le Troisième Testament
Le Troisième Testament

J'ai mis que 5/5 mais en fait ça mérite plus... beaucoup plus. Le Troisième Testament est l'une des meilleures bd qu'il m'ai été donné de lire, autant sur le plan du scénar que sue le plan des dessins. Comme tous les fans, j'attends le tome IV avec impatience. Pour ce qui hésitent encore: COUREZ L'ACHETER TOUT DE SUITE!!!!!

30/01/2002 (modifier)
Couverture de la série Merlin (Munuera)
Merlin (Munuera)

Un culte, je n'irai pas jusque là mais c'est vrai que c'est très agréable à lire. C'est amusant et très intelligent... bourré de références et de gags bien acidulés... Du bonheur imprimmé, et c'est déjà pas mal.

30/01/2002 (modifier)
Par bourillou
Note: 4/5
Couverture de la série Les cosmonautes du futur
Les cosmonautes du futur

Premier tome vraiment génial. Deuxième tome vraiment bien. On ne retrouve pas la fraicheur du premier volume mais les rebondissements sont sympas. Le dessin peut paraitre un peu grossier au premier abord. Prenez le temps de le regarder.

30/01/2002 (modifier)
Couverture de la série On a tué Wild Bill
On a tué Wild Bill

Si il y a un western à posséder, ce sera un western d'Hermann! D'abord Caatinga, puis celui-ci. C'est superbe, fort et, quand on referme l'album, on y pense encore de nombreux instants...

30/01/2002 (modifier)
Par régis
Note: 5/5
Couverture de la série Le Réseau Bombyce
Le Réseau Bombyce

Pour l'instant avec ce seul tome et le second qui approche, je ne peux que mettre 5 étoile. Une vraie perle que cette BD. Un dessin irréprochable plein de caractère et rendant parfaitement une atmosphère parfois terne, parfois étouffante et parfois tendre. Je suis littéralement envouté par cette histoire et par ce couple de personnages si attachant. Un gros coup de coeur, j'espère que la suite sera du même niveau. Ne passez pas à côté.

29/01/2002 (modifier)
Par régis
Note: 4/5
Couverture de la série Le Pouvoir des innocents
Le Pouvoir des innocents

J'attendais le cinquième depuis un petit moment et j'avoue ne pas être déçu du tout. Une série pas facile à cause des sujets assez difficiles traités et des questions qui se posent (la fin justifie-t-elle les moyens?). Mais ces 5 albums forment un tout consistant avec des personnages durs mais montrant chacun leurs faiblesses et une vision du monde un peu pessimiste. Une belle et grande série.

29/01/2002 (modifier)
Par Arni
Note: 4/5
Couverture de la série Berceuse assassine
Berceuse assassine

Un scénario fort original à l'athmosphère très noire mais qui vous fera passer un exellent moment...Un petit chef d'oeuvre à ne pas louper pour les amateurs de bons scénarios. Les couleurs utilisées donnent une dimension à l'ambiance de cette série dont les 3 albums sont indissociables pour comprendre l'histoire en détail...

29/01/2002 (modifier)
Par Arni
Note: 5/5
Couverture de la série C'était la guerre des tranchées
C'était la guerre des tranchées

La grande guerre a été la plus meurtrière. Une guerre de position, un jeu d'échec entre généraux...Cette BD vous en apprend autant sur la condition des poilus dans les tranchées qu'un livre d'Histoire...Un incontourable sur la condition humaine des soldats en 14-18 et sur une vie vécue difficilement par ces hommes que la mobilisation a poussé un jour au conflit... Un grand moment pour les amateurs de BD....Un des meilleurs ouvrages de Tardi qui restera gravé dans les mémoires. On ne sort pas indemne après l'avoir lu et on se rend compte que les responsables ne sont toujours les citoyens...

29/01/2002 (modifier)
Par Jeff
Note: 5/5
Couverture de la série XIII
XIII

LA BD CULTE !!! c'est LE passage obligé pour tous les amateurs d'intrigue d'anticipation. Au même titre qu'un "Prisonnier", devant nos postes de télé, on en décolle pas. Par contre, j'ai eu un peu peur en lisant le "14ème" épisode, qui donne un sentiment de "trop"... en espérant que ça ne dure pas...

29/01/2002 (modifier)