2 petits tomes et puis s'en vont. C'est dommage, parce que c'est vachement bien ce truc.
Le Tendre a de bons restes, et Rossi fait vraiment des planches géniales. Les dieux sont vraiment chiants des fois, mais là, ça passe carrément bien.
et la question est posée : qui a le plus de plaisir dans la volupté ? l'homme ou la femme ?
Moi, j'ai la réponse... le plus grand plaisir est acquis par les femmes passant par mon lit :)
Scénario nikel, le grand Jodorowsky sera toujours le même quelque soit le sujet de son scénario.
Bess arrive à bien retranscrire les pensées de Jodo et le dessin est en harmonie avec l'art de vivre tibétain : dur et doux à la fois.
Une très bonne série à n'en pas douter. J'attends le 3e et dernier tome avec impatience.
La couleur directe, moi, j'aime vraiment ça. Ca donne au dessin une dimension vraiment différente.
Le scenar est purement bon, plein de finesse et de cruauté à la fois. Le second tome est encore meilleur que le 1er.
C'est tragique, c'est beau.
À noter que Jung fait partie des auteurs qui font les plus belles dédicaces.
Certains détesteront :)
C'est de la parodie sur le jdr (jeux de rôle) ADD, franchement poilant. Les références à Tolkien sont excellentes, et l'humour est décapant mais dans un esprit particulier.
Une superbe BD magnifiquement servie par les dessins incomparables de Boiscommun.
A lire comme un rêve, se laisser porter par ses émotiones et aller là où l'auteur nous emmêne.
Un album qui devrait, mais pas avant 2002, être suivi de l'histoire de Sam, et qui mérite de figurer tout prêt des meilleurs Loisel.
ah oui Jodo, c'est bon ! encore ! pardon... je m'egare.
nan, franchement, le lama blanc, c'est vraiment genial. Le dessin est peut etre un peu vieillot (juste les couleurs en fait) mais c'est quand meme vachement beau. Un dessin trop moderne aurait nuit à la BD. Et l'histoire generale est vraiment sublime, avec des retournements de situation dans tous les sens. Vraiment, c'est beau.
la reedition recente est une bonne chose, le nouveau grand format sur papier glacé est bien plus agreable.
J'ai beaucoup aimé cette BD, le scénario est très riche en situations et il retrace admirablement bien une histoire pourtant longue, de la naissance à l'age adulte d'un étranger destiné à devenir le chef spirituel du Tibet. Tout cela en un nombre de tomes très raisonnable, Chapeau !
Décidément Trondheim est vraiment fait pour la BD, une séries très marrante qui chnge des Donjons. G beaucoup aimé les gags sur l'ordinateur, alors vive l'informatique et les bugs :)
LA Bd qui a suffit ma jeunesse. Quand on me demandait ce que je voulait faire comme métier je répondait "Lucky luke"ça promet un grand avenir. Mais bon, il me manque le chaval :) Les dessins sont telles que tous les classiques, je trouve que toutes les BD's qui ont bordé notre enfance se ressembe, surtout les couleurs, rien de spécial.
Je déteste les vilains Dalton mais ils sont vraiment éclatants. Les dessins animés ne reflette pas exactement l'esprit Lucky, ils jouent surtout sur l'humour, pas sur l'histoire et c dommage.
A lire si vous vous sentez une nouvelle jeunesse.
Qu'est que ça peut être fort un pasteur. Le scénario est vraiment bien ficelé, bon, bien sûr à chaque fois c'est le gentil qui gagne comme toutes les BD's elle a une vu assez manichéenne du monde. Les dessins sont pas mal même si ils sont un peu embrouillé.
A suivre...
En France, les livres sont au même prix partout. C'est la loi !
Avec BDfugue, vous payez donc le même prix qu'avec les géants de la vente en ligne mais pour un meilleur service :
des promotions et des goodies en permanence
des réceptions en super état grâce à des cartons super robustes
une équipe joignable en cas de besoin
2. C'est plus avantageux pour nous
Si BDthèque est gratuit, il a un coût.
Pour financer le service et le faire évoluer, nous dépendons notamment des achats que vous effectuez depuis le site. En effet, à chaque fois que vous commencez vos achats depuis BDthèque, nous touchons une commission. Or, BDfugue est plus généreux que les géants de la vente en ligne !
3. C'est plus avantageux pour votre communauté
En choisissant BDfugue plutôt que de grandes plateformes de vente en ligne, vous faites la promotion du commerce local, spécialisé, éthique et indépendant.
Meilleur pour les emplois, meilleur pour les impôts, la librairie indépendante promeut l'émergence des nouvelles séries et donc nos futurs coups de cœur.
Chaque commande effectuée génère aussi un don à l'association Enfance & Partage qui défend et protège les enfants maltraités. Plus d'informations sur bdfugue.com
Pourquoi Cultura ?
La création de Cultura repose sur une vision de la culture, accessible et contributive. Nous avons ainsi considéré depuis toujours notre responsabilité sociétale, et par conviction, développé les pratiques durables et sociales. C’est maintenant au sein de notre stratégie de création de valeur et en accord avec les Objectifs de Développement Durable que nous déployons nos actions. Nous traitons avec lucidité l’impact de nos activités, avec une vision de long terme. Mais agir en responsabilité implique d’aller bien plus loin, en contribuant positivement à trois grands enjeux de développement durable.
Nos enjeux environnementaux
Nous sommes résolument engagés dans la réduction de notre empreinte carbone, pour prendre notre part dans la lutte contre le réchauffement climatique et la préservation de la planète.
Nos enjeux culturels et sociétaux
La mission de Cultura est de faire vivre et aimer la culture. Pour cela, nous souhaitons stimuler la diversité des pratiques culturelles, sources d’éveil et d’émancipation.
Nos enjeux sociaux
Nous accordons une attention particulière au bien-être de nos collaborateurs à la diversité, l’inclusion et l’égalité des chances, mais aussi à leur épanouissement, en encourageant l’expression des talents artistiques.
Votre vote
Tirésias
2 petits tomes et puis s'en vont. C'est dommage, parce que c'est vachement bien ce truc. Le Tendre a de bons restes, et Rossi fait vraiment des planches géniales. Les dieux sont vraiment chiants des fois, mais là, ça passe carrément bien. et la question est posée : qui a le plus de plaisir dans la volupté ? l'homme ou la femme ? Moi, j'ai la réponse... le plus grand plaisir est acquis par les femmes passant par mon lit :)
Le Lama blanc
Scénario nikel, le grand Jodorowsky sera toujours le même quelque soit le sujet de son scénario. Bess arrive à bien retranscrire les pensées de Jodo et le dessin est en harmonie avec l'art de vivre tibétain : dur et doux à la fois.
Kwaïdan
Une très bonne série à n'en pas douter. J'attends le 3e et dernier tome avec impatience. La couleur directe, moi, j'aime vraiment ça. Ca donne au dessin une dimension vraiment différente. Le scenar est purement bon, plein de finesse et de cruauté à la fois. Le second tome est encore meilleur que le 1er. C'est tragique, c'est beau. À noter que Jung fait partie des auteurs qui font les plus belles dédicaces.
Kroc le Bô
Certains détesteront :) C'est de la parodie sur le jdr (jeux de rôle) ADD, franchement poilant. Les références à Tolkien sont excellentes, et l'humour est décapant mais dans un esprit particulier.
Les Livres de Vie (Le Livre de Jack / Sam)
Une superbe BD magnifiquement servie par les dessins incomparables de Boiscommun. A lire comme un rêve, se laisser porter par ses émotiones et aller là où l'auteur nous emmêne. Un album qui devrait, mais pas avant 2002, être suivi de l'histoire de Sam, et qui mérite de figurer tout prêt des meilleurs Loisel.
Le Lama blanc
ah oui Jodo, c'est bon ! encore ! pardon... je m'egare. nan, franchement, le lama blanc, c'est vraiment genial. Le dessin est peut etre un peu vieillot (juste les couleurs en fait) mais c'est quand meme vachement beau. Un dessin trop moderne aurait nuit à la BD. Et l'histoire generale est vraiment sublime, avec des retournements de situation dans tous les sens. Vraiment, c'est beau. la reedition recente est une bonne chose, le nouveau grand format sur papier glacé est bien plus agreable.
Le Lama blanc
J'ai beaucoup aimé cette BD, le scénario est très riche en situations et il retrace admirablement bien une histoire pourtant longue, de la naissance à l'age adulte d'un étranger destiné à devenir le chef spirituel du Tibet. Tout cela en un nombre de tomes très raisonnable, Chapeau !
Les Formidables Aventures sans Lapinot
Décidément Trondheim est vraiment fait pour la BD, une séries très marrante qui chnge des Donjons. G beaucoup aimé les gags sur l'ordinateur, alors vive l'informatique et les bugs :)
Lucky Luke
LA Bd qui a suffit ma jeunesse. Quand on me demandait ce que je voulait faire comme métier je répondait "Lucky luke"ça promet un grand avenir. Mais bon, il me manque le chaval :) Les dessins sont telles que tous les classiques, je trouve que toutes les BD's qui ont bordé notre enfance se ressembe, surtout les couleurs, rien de spécial. Je déteste les vilains Dalton mais ils sont vraiment éclatants. Les dessins animés ne reflette pas exactement l'esprit Lucky, ils jouent surtout sur l'humour, pas sur l'histoire et c dommage. A lire si vous vous sentez une nouvelle jeunesse.
Soda
Qu'est que ça peut être fort un pasteur. Le scénario est vraiment bien ficelé, bon, bien sûr à chaque fois c'est le gentil qui gagne comme toutes les BD's elle a une vu assez manichéenne du monde. Les dessins sont pas mal même si ils sont un peu embrouillé. A suivre...