Les forums / BD pas chères

Par Rige666 Le 22/11/2010 - 13:22 (Modifier)

>>Ems avait écrit: >>>> >>>>NOZ ? Où ça ? >> >>Partout à mon avis. >>Dans le magasin le plus proche j'ai trouvé des BD : >>- Paquet : Bof >>- Humanos : Bof >>- Akiléos : Bien mais quantité limité >>- Sarbacane : Peu et moyen mais un super coup : Le Rêve de Meteor Slim à 6,45 euros Sourire A rennes, je sais pas si c'est partout vu que c'est du destockage, mais la y en avait de bonne quantité, celle des humanos sont pas mal, et c'est vrai que y a eu du Akileos, j'avais acheter the damed et l'escadron de la mort vraiment bien.

Par Ems Le 22/11/2010 - 12:46 (Modifier)

>> >>NOZ ? Où ça ? Partout à mon avis. Dans le magasin le plus proche j'ai trouvé des BD : - Paquet : Bof - Humanos : Bof - Akiléos : Bien mais quantité limité - Sarbacane : Peu et moyen mais un super coup : Le Rêve de Meteor Slim à 6,45 euros Sourire

Par Spooky Le 22/11/2010 - 12:36 (Modifier)
Spooky

>>Rige666 avait écrit: >>Je voulais juste signaler que j'ai trouver ce week end pas mal de BD dans un magasin NOZ à prix très bas : 2,50€. >>Il y avait des BD Humanoides et associés : Carême, Morgana... et Paquet : Usagi Yojimbo et pas mal d'autres. >>A ce prix là c'est le bon plan. NOZ ? Où ça ?

Par Rige666 Le 22/11/2010 - 11:48 (Modifier)

Je voulais juste signaler que j'ai trouver ce week end pas mal de BD dans un magasin NOZ à prix très bas : 2,50€. Il y avait des BD Humanoides et associés : Carême, Morgana... et Paquet : Usagi Yojimbo et pas mal d'autres. A ce prix là c'est le bon plan.