Les forums / Trondheim
qu'un dessinateur, passioné au point d'enfaire son métier, puisse arrêter comme ça? Nooon! Dites non! siou plaît!
la question sur bdp... :o/ Pour Blankets, wah cool. Mais on va éviter de tout lui repomper ses scoops, hein.
lu le billet en dessous Craig Thompson, l'auteur du déjà classique Blankets, était en dédicace à la librairie Temps Libre à Vincennes. Je n'ai malheureusement pas pu m'y rendre mais j'ai notamment appris - SCOOP ! - qu'il allait travailler sur la suite de Blankets !!! A priori, ça devrait s'appeller Habibi et ça sortirait l'année prochaine aux Etats-Unis
je sais pas s'il a très envie qu'on lui fasse plein de pub, alors je vire le lien dans 10 minutes.
je veux pas y croire... bah sinon, je comprends... moi y'a des jours j'arreterais bien la traduction hein... mais bon...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site