Les forums / Concours "Le Codex angélique" - des TT à gagner !
>>PAco avait écrit: >>J'ai l'avantage de déjà les avoirs sous la main >>Sinon tu fais ton empreinte dans les rayons de chez Virgin ou de la pseudo FNAC anglaise la plus proche de chez toi ! Un détour par les rayons déco de noël ; une bombe à neige ; tu files aux rayons bookins et le tour est joué ! Idee : je vais faire un gros caca dans mon rayon carrefour puis y laisser l'emprunte de la tete du vendeur BD ! (je m'excuse aupres des vendeurs carrefour fan de BDT pour cette blague de mauvais gout)
>>Alix avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>cool ! >>>>j'ai ma p'tite idée :] >> >>Moi j'en ai plusieurs, mais faut que je me procure les 3 tomes... ah ah malin ces auteurs quand meme ! J'ai l'avantage de déjà les avoirs sous la main Sinon tu fais ton empreinte dans les rayons de chez Virgin ou de la pseudo FNAC anglaise la plus proche de chez toi ! Un détour par les rayons déco de noël ; une bombe à neige ; tu files aux rayons bookins et le tour est joué !
Après le concours où l’on devait se prendre en photo avec l’album Saint-Germain tome 1 (voir photo gagnante ici !), Thierry Gloris nous propose de remettre ça avec Le Codex angélique. Le principe est simple, cette fois-ci il faut prendre en photo les trois tomes de la série en compagnie d’empreintes de soi (de mains, de pieds, etc.). Pour participer il suffit d’envoyer sa photo à l’adresse suivante : glorismania@gmail.com, avec son nom. N’hésitez pas à aussi mettre vos clichés dans ce sujet, pour en faire profiter tout le monde ! Le tirage au sort désignera le gagnant après le 25 décembre. Celui-ci remportera donc un tirage de tête « auteur » (limité à 20 exemplaires) du tome 3 du Codex angélique. Faites des pieds et des mains pour le Codex angélique !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site