Les forums / Concours "Le Codex angélique" - des TT à gagner !

Par Spooky Le 27/12/2010 - 11:46 (Modifier)
Spooky

Le gagnant est Frédéric K. de Thaon les Vosges (8Lunettes de soleil.

Par Spooky Le 26/12/2010 - 18:30 (Modifier)
Spooky

Le concours est désormais terminé, bientôt les résultats Sourire

Par PAco Le 08/12/2010 - 10:00 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>et sinon, je me demande bien quelles parties du corps vont etres utilisees pour ce concours ! Sourire ouf ! plus qu'à prendre ma photo... ça m'a réveillé cette nuit :p

Par Alix Le 26/11/2010 - 17:26 (Modifier)
Alix

et sinon, je me demande bien quelles parties du corps vont etres utilisees pour ce concours ! Sourire

Par Alix Le 26/11/2010 - 17:22 (Modifier)
Alix

>>PAco avait écrit: >>J'ai l'avantage de déjà les avoirs sous la main Clin d >>Sinon tu fais ton empreinte dans les rayons de chez Virgin ou de la pseudo FNAC anglaise la plus proche de chez toi ! Un détour par les rayons déco de noël ; une bombe à neige ; tu files aux rayons bookins et le tour est joué ! Idee : je vais faire un gros caca dans mon rayon carrefour puis y laisser l'emprunte de la tete du vendeur BD ! Gêné (je m'excuse aupres des vendeurs carrefour fan de BDT pour cette blague de mauvais gout)

Par PAco Le 26/11/2010 - 16:34 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>cool ! >>>>j'ai ma p'tite idée :] >> >>Moi j'en ai plusieurs, mais faut que je me procure les 3 tomes... ah ah malin ces auteurs quand meme ! J'ai l'avantage de déjà les avoirs sous la main Clin d Sinon tu fais ton empreinte dans les rayons de chez Virgin ou de la pseudo FNAC anglaise la plus proche de chez toi ! Un détour par les rayons déco de noël ; une bombe à neige ; tu files aux rayons bookins et le tour est joué !

Par Alix Le 26/11/2010 - 14:33 (Modifier)
Alix

>>PAco avait écrit: >>cool ! >>j'ai ma p'tite idée :] Moi j'en ai plusieurs, mais faut que je me procure les 3 tomes... ah ah malin ces auteurs quand meme !

Par PAco Le 26/11/2010 - 14:30 (Modifier)
PAco

cool ! j'ai ma p'tite idée :]

Par Alix Le 26/11/2010 - 12:28 (Modifier)
Alix

Après le concours où l’on devait se prendre en photo avec l’album Saint-Germain tome 1 (voir photo gagnante ici !), Thierry Gloris nous propose de remettre ça avec Le Codex angélique. Le principe est simple, cette fois-ci il faut prendre en photo les trois tomes de la série en compagnie d’empreintes de soi (de mains, de pieds, etc.). Pour participer il suffit d’envoyer sa photo à l’adresse suivante : glorismania@gmail.com, avec son nom. N’hésitez pas à aussi mettre vos clichés dans ce sujet, pour en faire profiter tout le monde ! Le tirage au sort désignera le gagnant après le 25 décembre. Celui-ci remportera donc un tirage de tête « auteur » (limité à 20 exemplaires) du tome 3 du Codex angélique. Faites des pieds et des mains pour le Codex angélique !