Les forums / Avis aux fans de super-héros

Par Spooky Le 15/11/2014 - 09:14 (Modifier)
Spooky

>>Le Grand A avait écrit: >>Qu'on se le dise, le super-héros est né en France : >> >>Image hébergée par servimg.com >> >>Dommage qu'il soit passé ensuite à la trappe. Ouais j'ai suivi ça par la biais du compte facebook de Xavier Fournier... Curieux de le voir...

Par Le Grand A Le 14/11/2014 - 12:54 (Modifier)
Le Grand A

Qu'on se le dise, le super-héros est né en France : Image hébergée par servimg.com Dommage qu'il soit passé ensuite à la trappe.

Par hevydevy Le 28/11/2010 - 10:13 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Pour storm je vois toujours pas ... >> >>Ben, Storm/Tornade des X-Men, je l'avais dit, c'est rapport à sa tenue blanche et ses deux écussons X-Men rouges : >> Je n'avais pas vu les X , et dire qu'om me traite de cochon !Clin d

Par Ro Le 28/11/2010 - 10:04 (Modifier)
Ro

>>Pour storm je vois toujours pas ... Ben, Storm/Tornade des X-Men, je l'avais dit, c'est rapport à sa tenue blanche et ses deux écussons X-Men rouges :

Par Jetjet Le 27/11/2010 - 23:56 (Modifier)
Jetjet

>>hevydevy avait écrit: >>Hellboy je suis impardonnable maintenant que je le sais, mais je pensais que c'était des seins stylisés plutôt que des cornes. >>Pour storm je vois toujours pas ... >>27 sur 60, même pas la moyenne ... Cochon ! Tire la langue

Par hevydevy Le 27/11/2010 - 23:44 (Modifier)

>>hevydevy avait écrit: >>Hellboy je suis impardonnable maintenant que je le sais, mais je pensais que c'était des seins stylisés plutôt que des cornes. >>Pour storm je vois toujours pas ... >>27 sur 60, même pas la moyenne ... ... dont 14 dont je n'avais jamais entendu parler ceci dit.

Par hevydevy Le 27/11/2010 - 23:41 (Modifier)

Hellboy je suis impardonnable maintenant que je le sais, mais je pensais que c'était des seins stylisés plutôt que des cornes. Pour storm je vois toujours pas ... 27 sur 60, même pas la moyenne ...

Par Yann Le 27/11/2010 - 15:23 (Modifier)

Batman, Robin, Batgirl, Superman, Gambit, Barbarella Ironman, Captain America, Thor, The Hulk, Cyclops, The Incredibles Radioactive Man, Fall Out Boy, Wonder Woman, The Flash, Captain Atom, Aeon Flux Wolverine, Invisible Woman, Human Torch, Professor X, Chapulin Colorado, The Darkness Ben (Fantastic Four), Hellboy, He-Man, Freakazoid, Silver Surfer, Witchblade Spiderman, Mandrake, Mighty Man, Green Lantern, Falcon, Atom Ant The Phantom, Storm (X-Men), Birdman, Aquaman, Iceman, Captain Marvel Space Ghost, Blade, Blue Falcon, Dynomutt, Flash Gordon, Bartman Raphael, Leonardo, Donatello, Michelangelo, Plastic Man, Duffman The Punisher, Dare Devil, Hawkman, Black Vulcan, Zorro, Hancock Arf...... je crois que j'ai un peu triché...... :S

Par Alix Le 27/11/2010 - 14:50 (Modifier)
Alix

Arf les 4 verts sur la 2eme ligne en partant du bas, c'est les Tortues Ninja Rire mdr... je sais pas comment ca m'est venu, j'etais meme pas un fan...

Par hevydevy Le 27/11/2010 - 12:39 (Modifier)

Après Aquaman, le silversurfer ?

Par Ro Le 26/11/2010 - 16:06 (Modifier)
Ro

>>hevydevy avait écrit: >>>>hevydevy avait écrit: >>>>J'aime beaucoup le troisième qui m'a fait hésiter quelques secondes, puis qui m'a fait bien marrer Sourire >>Je me lance sous toutes réserves : >>Batman, Robin, Batgirl, Superman, ?, ? >>Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Cyclop, M.Incredible >>Captain Atom, ?, Wonder Woman, Flash,?, ? >>Wolverine, Femme Invisible, Human Torch (sous toute réserves), Mysterio (ou Prof X), ?, ? >>The Thing, ?, ?, Venom, ?,? >>Spiderman, Mandrake, Mighty Man, Green Lantern, ?, ? >>Phantom, ?, ?, ?, ?, Marvel Man, >>?,?,?,?,?,? >>?,?,?,?,Deadman,? >>Punisher, Dardevil, ?,?, Zorro, ? Je complète comme je peux : Batman, Robin, Batgirl, Superman, Gambit ?, ? Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Cyclop, M.Incredible Là non c'est pas Captain Atom, ?, Wonder Woman, Flash, Captain Atom, ? Wolverine, Femme Invisible, Human Torch (sous toute réserves), Mysterio (ou Prof X), ?, ? The Thing, ?, ?, Venom, ?,? Spiderman, Zatanna pas Mandrake, Mighty Man, Green Lantern, ?, ? Phantom, Tornade, ?, Aquaman ?, ?, , Captain Marvel pas Marvel Man, ?,?,?,?,?,? ?,?,?,?,Plastic man pas Deadman,? Punisher, Daredevil, ?,?, Zorro, ?

Par hevydevy Le 26/11/2010 - 15:41 (Modifier)

>>hevydevy avait écrit: >>J'aime beaucoup le troisième qui m'a fait hésiter quelques secondes, puis qui m'a fait bien marrer Sourire Je me lance sous toutes réserves : Batman, Robin, Batgirl, Superman, ?, ? Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Cyclop, M.Incredible Captain Atom, ?, Wonder Woman, Flash, ?, ? Wolverine, Femme Invisible, Human Torch (sous toute réserves), Mysterio (ou Prof X), ?, ? The Thing, ?, ?, Venom, ?,? Spiderman, Mandrake, Mighty Man, Green Lantern, ?, ? Phantom, ?, ?, ?, ?, Marvel Man, ?,?,?,?,?,? ?,?,?,?,Deadman,? Punisher, Dardevil, ?,?, Zorro, ?

Par hevydevy Le 26/11/2010 - 15:25 (Modifier)

J'aime beaucoup le troisième qui m'a fait hésiter quelques secondes, puis qui m'a fait bien marrer Sourire

Par Spooky Le 26/11/2010 - 14:39 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Saurez-vous reconnaitre les super heros representés sur cette image ? Sourire >> Non. Enfin pas tous Sourire

Par Alix Le 26/11/2010 - 14:30 (Modifier)
Alix

Saurez-vous reconnaitre les super heros representés sur cette image ? Sourire Source originale