Les forums / Batman dark knight

Par Superjé Le 23/04/2011 - 19:26 (Modifier)

j'ai enfin emprunté Batman - Dark Knight... Par contre, à la médiathèque, j'ai failli me tromper car, il y avait la version intégrale de panini, et le tome 1 de Zenda "Résurrection". Comme il n'y avait pas une très grosse différence d'épaisseur, je voulais pas me tromper en empruntant un DK2, ou une autre BD avec un nom 'dark knight'. Alors je pense que même si ilS ne sont plus disponibles aujourd'hui, ce ne serait pas une mauvaise idée de rajouter sur la fiche de la série les 4 tomes de Zenda et les 2 Aedena, non ?

Par Yann Le 28/11/2010 - 22:36 (Modifier)

Certainement difficile à trouver car cette BD ne bénéficie que d'une seule réédition du chef d'oeuvre de Frank Miller, mais, pour qui apprécie Batman, la vision de Frank Miller, les interrogations qu'ils imposent à son lecteur avec son batman vieillissant est aussi percutant que le film du même nom : "Dark night"! Bref, regarde sur Ebay, il y a peut être des occases qui ne sont pas hors de prix. À quand une réédition abordable?

Par Electro Le 28/11/2010 - 22:10 (Modifier)

faut voir la traduction Panini aussi.

Par Jetjet Le 28/11/2010 - 19:33 (Modifier)
Jetjet

>>Tomeke avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Amandine avait écrit: >>>>>>Bonjour à tous ! >>>>>>je recherche batman-dak knight l'intégrale, est ce que quelqu'un l'aurait ou saurait ou le trouver ? >>>>>>Merci d'avance >>>> >>>>Elle est dispo apparemment chez priceminister : ICI, par contre ça me semble hors de prix ! >> >>C'est normal, c'est l'édition Delcourt. L'intégrale récemment parue est celle chez Panini Comics, bien moi chère et d'excellente qualité Clin d Mais malheureusement au format plus petit ! ça reste néanmoins un excellent compromis avec pages de bonus en sus !

Par Tomeke Le 28/11/2010 - 18:14 (Modifier)

>>Pasukare avait écrit: >>>>Amandine avait écrit: >>>>Bonjour à tous ! >>>>je recherche batman-dak knight l'intégrale, est ce que quelqu'un l'aurait ou saurait ou le trouver ? >>>>Merci d'avance >> >>Elle est dispo apparemment chez priceminister : ICI, par contre ça me semble hors de prix ! C'est normal, c'est l'édition Delcourt. L'intégrale récemment parue est celle chez Panini Comics, bien moi chère et d'excellente qualité Clin d

Par Pasukare Le 28/11/2010 - 17:44 (Modifier)
Pasukare

>>Amandine avait écrit: >>Bonjour à tous ! >>je recherche batman-dak knight l'intégrale, est ce que quelqu'un l'aurait ou saurait ou le trouver ? >>Merci d'avance Elle est dispo apparemment chez priceminister : ICI, par contre ça me semble hors de prix !

Par Amandine Le 28/11/2010 - 17:26 (Modifier)

Bonjour à tous ! je recherche batman-dak knight l'intégrale, est ce que quelqu'un l'aurait ou saurait ou le trouver ? Merci d'avance