Les forums / Asterios Polyp
une petite chronique de Scott McCloud ça me donne bien envie de le relire tiens, un des meilleurs trucs que j'ai pu lire ces 6 derniers mois.
Hola, Be pour moi, ça sera bien un 3/5... Je n'ai pas encore eu le temps de rédiger un avis mais ça sera certainement ma note. Plein de bonnes choses dans cette bd, de l'audace, un regard acéré mais malgré tout, je n'en conseille pas l'achat. La fin m'a un peu déçu, elle se tient: c'est plutôt fin mais en même temps, bon, c'est un peu facile aussi... C'est très maîtrisé, il y a de l'émotion, c'est habile mais malgré tout, je suis un peu resté en dehors... Etrange... Une oeuvre particulière qui laisse une impression durable mais fugace en même temps, comme un astéroïde... ;-)
>>cac avait écrit: >>>>Guillaume.M avait écrit: >>>>Ro a décidé de le digéré avant la lecture >>>> >>>>Pour le futur 3/5 d'Alix : un peu de neutralité dans ce monde de brute, c'est beau (coeur de Suisse qui parle) >> >>un des meilleurs trucs de la **décennie**, et tu lui mets pas 5/5 Non, en raison des défauts évoqués (certains passages un peu longs, jusitifiés mais longs). J'ai ajouté le coup de coeur pour compenser. Si il y avait des notes intermédiaires, j'aurais mis 4.5.
>> >>Moi ça fait 2 semaines que je l'ai !... mais je l'ai pas encore lu... Je ne compte plus les jours, il est en dessous de la pile... Ca va attendre encore un peu, les vacances de noël devraient offrir le calme nécessaire pour ingurgiter ce pavé acheté dès sa sortie.
>>Alix avait écrit: >>>>Guillaume.M avait écrit: >>>>Je pense sincèrement qu'il faut bien digérer sa lecture avant de pouvoir en emettre un qui soit pertinent. Asterios Polyp est très riche. Alors digère le bien Alix >> >>Ah ben ca fait deja 2 semaines, et j'aurai pas le temps cette semaine non plus ! >> Moi ça fait 2 semaines que je l'ai !... mais je l'ai pas encore lu...
>>Guillaume.M avait écrit: >>Je pense sincèrement qu'il faut bien digérer sa lecture avant de pouvoir en emettre un qui soit pertinent. Asterios Polyp est très riche. Alors digère le bien Alix Ah ben ca fait deja 2 semaines, et j'aurai pas le temps cette semaine non plus ! >>Tu penses au 3/5 pour de vrai ? Oui...
>>Alix avait écrit: >>Dites moi, la repartition des avis sur Asterios Polyp est interessante... pas de 3/5, soit on adore, soit on aime pas du tout ! >> >>J'ai lu, mais pas eu le temps de mettre un avis... je mettrai bien un 3/5 tiens Cela m'a également frappé. Je le relève d'ailleurs dans mon avis. Je pense sincèrement qu'il faut bien digérer sa lecture avant de pouvoir en emettre un qui soit pertinent. Asterios Polyp est très riche. Alors digère le bien Alix Tu penses au 3/5 pour de vrai ?
Dites moi, la repartition des avis sur Asterios Polyp est interessante... pas de 3/5, soit on adore, soit on aime pas du tout ! J'ai lu, mais pas eu le temps de mettre un avis... je mettrai bien un 3/5 tiens
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site