Les forums / Trouver un nom pour mes personnages de BD
Recool! Alors c'est parti! Enfin, attendons l'arrivée des mastodontes que sont Alix, Miranda, Mac Arthur etc... s'ils daignent alimenter le sujet de leur verve généreuse et pertinente (enfin sauf pour les avis de Miranda... ... Je dis ça, je dis rien... ). sourire...
Dans deux minutes, tu la trouveras nul (surtout si le bien nommé JeanJean dit de manière très argumentée: "C'est naze!"... ) Je commence à te connaître... Ho Homme inconstant...
Max et Nobel, je trouve ça pas mal... Enfin après une heure de réflexion et plusieurs participations, on peut sans doute faire mieux, mais c'est pas mal oui. Bon, Max, on en voit partout, mais encore une fois si ta bd est bonne, le titre passera bien. Alors, oui, pourquoi pas. C'est peut-être le meilleur titre pour l'instant. Après, d'autres forumeurs te diront l'inverse si ça se trouve...
OU alors, un testeur qui ne fait que ce qu'on lui dit... Par coeur... Parker... Parker et Nobel... Mais ça dépend vraiment de tes personnages, de l'ambiance de ta bd j'imagine... Donc en fait, je crois bien que c'est à toi de trouver! En tout cas, comme pour un titre, je crois que ce n'est jamais le point le point de départ d'une histoire mais plutôt l'aboutissement... Enfin, moi je dis ça...
J'essaie d'adapter en fonction de la demande: un nom qui fait testeur = crash test... Ce n'est pas évident mais nous lisons avec plaisir vos propositions.
Peut-être en cherchant dans les termes techniques mais en anglais... Faut voir si ça colle avec tes persos... Crash... Carbon. Check (vérifier en anglais...) Check et Mat... :S
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site