Les forums / [Interview] Griffon - vos questions

Par Jetjet Le 14/12/2010 - 17:14 (Modifier)
Jetjet

...à l'intention de Mr. Griffon : Je ne connais pas ce monsieur mais ses influences me laissent supposer qu'il doit être d'une génération proche de la mienne 25-40 ans (notez la fourchette bien large Sourire Aussi que pense t-il du jeu Red Dead Redemption Undead Nightmare (fort réussi et à qui je dois quelques récentes nuits blanches) qui mélange les zombies de son Carson City et l'ambiance crépusculaire de son wester morbide Billy Wild ? soit un parfait mix de ses 2 oeuvres en un seul jeu vidéo...

Par Jetjet Le 13/12/2010 - 18:11 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>GENIAL !!!!!!!!!!! >> >>Jetjet, l'autre interview en cours, celle de Sophian Cholet, devrait t'intéresser aussi Clin d Ah oui là forcément vu sa 1ère oeuvre ! Mais je crains les questions bateaux genre le comparatif inévitable de W.D. mais je vais voir ceci une fois rentré chez moi, merci Spooky Sourire

Par Spooky Le 13/12/2010 - 17:26 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>GENIAL !!!!!!!!!!! Jetjet, l'autre interview en cours, celle de Sophian Cholet, devrait t'intéresser aussi Clin d

Par Jetjet Le 13/12/2010 - 17:07 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>Guillaume Griffon, dessinateur de Billy Wild et auteur complet de Apocalypse sur Carson City, a accepté de répondre à nos questions. >> >>Vous avez ainsi jusqu'au 19 décembre pour les poser dans le présent sujet. GENIAL !!!!!!!!!!! Alors quelques petites questions.... - En combien de tomes sera publié Carson City ? - Quelles étaient les références et influences du cultissime Billy Wild ? - D'autres projets concrets sont ils à venir ? - Maitrisant le noir & blanc à la perfection, Griffon a t il un souhait de coloriser un jour ses futures oeuvres ? (ce qui ne serait pas forcément une bonne nouvelle) - Va t il passer en Moselle ? (Metz ou Thionville) Sourire voilà...

Par Spooky Le 13/12/2010 - 16:27 (Modifier)
Par Spooky Le 09/12/2010 - 14:05 (Modifier)
Spooky

Guillaume Griffon, dessinateur de Billy Wild et auteur complet de Apocalypse sur Carson City, a accepté de répondre à nos questions. Vous avez ainsi jusqu'au 19 décembre pour les poser dans le présent sujet.