Les forums / [Interview] Griffon - vos questions
...à l'intention de Mr. Griffon : Je ne connais pas ce monsieur mais ses influences me laissent supposer qu'il doit être d'une génération proche de la mienne 25-40 ans (notez la fourchette bien large Aussi que pense t-il du jeu Red Dead Redemption Undead Nightmare (fort réussi et à qui je dois quelques récentes nuits blanches) qui mélange les zombies de son Carson City et l'ambiance crépusculaire de son wester morbide Billy Wild ? soit un parfait mix de ses 2 oeuvres en un seul jeu vidéo...
>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>GENIAL !!!!!!!!!!! >> >>Jetjet, l'autre interview en cours, celle de Sophian Cholet, devrait t'intéresser aussi Ah oui là forcément vu sa 1ère oeuvre ! Mais je crains les questions bateaux genre le comparatif inévitable de W.D. mais je vais voir ceci une fois rentré chez moi, merci Spooky
>>Spooky avait écrit: >>Guillaume Griffon, dessinateur de Billy Wild et auteur complet de Apocalypse sur Carson City, a accepté de répondre à nos questions. >> >>Vous avez ainsi jusqu'au 19 décembre pour les poser dans le présent sujet. GENIAL !!!!!!!!!!! Alors quelques petites questions.... - En combien de tomes sera publié Carson City ? - Quelles étaient les références et influences du cultissime Billy Wild ? - D'autres projets concrets sont ils à venir ? - Maitrisant le noir & blanc à la perfection, Griffon a t il un souhait de coloriser un jour ses futures oeuvres ? (ce qui ne serait pas forcément une bonne nouvelle) - Va t il passer en Moselle ? (Metz ou Thionville) voilà...
Guillaume Griffon, dessinateur de Billy Wild et auteur complet de Apocalypse sur Carson City, a accepté de répondre à nos questions. Vous avez ainsi jusqu'au 19 décembre pour les poser dans le présent sujet.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site