Les forums / Combien avez vous de BD?
Entre 1000 et 5000 (collectionneur fou)###pffff, bien longtemps que je n'ai pas compté!!! Et je préfère passer mon temps à lire une bonne bd, c'est vrai! Ca doit doit faire dans les 25m linéaires (entre 1500 et 2000 je pense) A quand le prochain sondage : combien de kilos de bd possédez-vous?
Entre 1000 et 5000 (collectionneur fou)###bonjour, j'ai environ 1200 albums, 2 festivals d'Angoulème à mon actif et des Séries/albums à poster sur e site
>>Yann75000 avait écrit: >>Entre les éditions originales, les BD de votre enfance, les BD chippées au supermarché du coin, les cadeaux de Noël et les achats à cause d'une chouette couverture, d'une fabuleuse critique lue sur BBthèque ou simplement parce que votre libraire vous l'a conseillé, combien de bande dessinées possédez-vous aujourd'hui? tiens, on peut répondre plusieurs fois à un sondage ? C'est couillon du coup...
Entre 50 et 100 (amateur)###Pour l'instant. J'ai commencé à me faire une vraie collection depuis l'année dernière, puisque ça ne fait pas si longtemps que ça que j'ai quitté le foyer familial (qui était beaucoup plus fourni en BD). Maintenant que je gère mes finances, ma collection de BD augmente à vue d'oeil... ^^
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site