Les forums / Combien avez vous de BD?
Entre 1000 et 5000 (collectionneur fou)###1289 pour être précis Mes BD ont été acquises entre 2003 et fin 2010. Ce total augmente en moyenne de 3 toutes les semaines. Je suis donc un collectionneur fou, dont quasimment chaque achat est précédé d'une visite de BDthèque. Le côté négatif : ma chambre ressemble à un vide-grenier... -_-'
Entre 100 et 500 (amateur éclairé)###363 à ce jour pour être exact Bien trop loin de ce que j'aimerais avoir...
Entre 100 et 500 (amateur éclairé)###peut-être 300... La qualité avant tout ! J'essaie de ne conserver que ce qui mérite sa place dans ma bibliothèque...
>>Spooky avait écrit: >>Entre 1000 et 5000 (collectionneur fou) >>Environ 1 700 à 2 000. J'ai arrêté de compter il y a deux ans. Mais depuis ça n'augmente pas énormément, car j'ai atteint les limites de capacité de mon appartement... On n'en parle pas assez de ce problème! Mais c'est un véritable casse tête!! Sans compter les copines qui viennent te voir et arrivent dans un appartement aux murs complètement blindés de BD. Je vous jure qu'il y en a que ça fait peur.... et pas question de les foutre à la cave, la dernière fois que j'ai fait ça, il y en a plus de 1000 qui sont parties à la poubelle à la suite d'un dégât des eaux.... Bref, on devrait demander des aides de l'état, des subventions, enfin des trucs pour que l'on puisse ranger ces BD correctement!!! Font partie du patrimoine quoi! Vive la BD libre! (je me laisse aller là)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site