Les forums / Combien avez vous de BD?
Entre 1000 et 5000 (collectionneur fou)###J'ai perdu le fil, je compte en nombre de mètres de murs de bibliothèques maintenant..... (4m de long sur 2m de haut) juste pour les bds, j'ai aussi des livres, livres d'art, livres rares... Au lieu de construire une maison en pain d'épice, je renforce les murs aux livres !
Entre 100 et 500 (amateur éclairé)###Je n'ai pas envie de compter mais je dirai entre 150 et 200.
>>Agecanonix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>>>Entre 1000 et 5000 (collectionneur fou) >>>> >>>>>>Plus exactement 2625 à ce jour (j'ai terminé le catalogue la semaine dernière). Mais bon, ça change toutes les semaines vu qu'on en achète encore. Et puis vu le manque de place, il faut aussi qu'on en revende. >>>> >>>>Un an plus tard, le cap des 3.000 a été franchi. Il est temps qu'on déménage :S >> >>Un gros conso comme toi n'emprunte donc jamais ? Parce que si tu revends, tu peux aussi moins acheter... ben si, j'emprunte. J'emprunte même énormément (LMG est bibliothécaire et choppe toutes les bd qu'ils achètent, je lui fait également une liste de prêts inter (des prêts entre bibliothèques) et on va une fois pas mois dans une autre bibliothèque emprunter encore d'autres bd), beaucoup plus que je n'achète, en fait. Mais j'achète aussi et je revends ce qui ne me plait pas du tout.
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>Entre 1000 et 5000 (collectionneur fou) >> >>>>Plus exactement 2625 à ce jour (j'ai terminé le catalogue la semaine dernière). Mais bon, ça change toutes les semaines vu qu'on en achète encore. Et puis vu le manque de place, il faut aussi qu'on en revende. >> >>Un an plus tard, le cap des 3.000 a été franchi. Il est temps qu'on déménage :S Un gros conso comme toi n'emprunte donc jamais ? Parce que si tu revends, tu peux aussi moins acheter...
>>Little Miss Giggles avait écrit: >>Entre 1000 et 5000 (collectionneur fou) >>Plus exactement 2625 à ce jour (j'ai terminé le catalogue la semaine dernière). Mais bon, ça change toutes les semaines vu qu'on en achète encore. Et puis vu le manque de place, il faut aussi qu'on en revende. Un an plus tard, le cap des 3.000 a été franchi. Il est temps qu'on déménage :S
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site