Les forums / Combien avez vous de BD?
Entre 1000 et 5000 (collectionneur fou)###avec mes achats en occasions, j'ai dépassé les milles !
Entre 100 et 500 (amateur éclairé)###ce comptage est tout à fait approximatif, car vu mon âge (la cinquantaine), j'ai accumulé beaucoup mais je ne suis pas à proprement parler un collectionneur, j'achète ce qui m'a plu ou me plait aujourd'hui dans la BD moderne, sinon j'ai 70% d'albums (surtout du franco-belge), 20% de mag BD (surtout Tintin, Pilote, L'Echo, Circus, Pif) et 10% de petit format (du Lug, Aventures et Voyages et Impéria); j'emprunte beaucoup aussi, je lis en bibliothèque, ce qui m'évite d'acheter trop; je ratisse les vide-greniers, bourses et tout autre foires d'occasion, et je fonctionne au feeling.
Entre 1000 et 5000 (collectionneur fou)###femme compréhensive et pratiquement 2 pieces pour pouvoir tout ranger, de nombreuses BD magazine à vendre, style Pilote(500) Charlie(100) Echo ds Savanes(100) Spirou(2000) A Suivre(200) ... tout ça pour quand même trouver encore un peu de place, en vente aussi tout Lug des année 70 à 80 (Strange et Cie) collectionneur fou à l'age de 10 ans, et j'ai dépassé les 50 maintenant,voilà ou on en arrive !!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site