Les forums / J'aimerais éditer une BD de 12 pages
>>MMXI avait écrit: >>Merci du renseignement. C'est sympa. . Je vais sûrement pouvoir me débrouiller avec ça. Et "Bédéka" existe-il encore? Je sais qu'en 2004, il existait. Mon style fait penser à du GIGI (Molinaro, je crois ), c-à-d. le "monde des jouets"... Non Bédéka n'existe plus depuis fin 2005... La plupart des mags BD ont disparu, y compris Bo Doi... Tu as encore Casemate...
Merci du renseignement. C'est sympa. . Je vais sûrement pouvoir me débrouiller avec ça. Et "Bédéka" existe-il encore? Je sais qu'en 2004, il existait. Mon style fait penser à du GIGI (Molinaro, je crois ), c-à-d. le "monde des jouets"...
>>MMXI avait écrit: >>J'ai fait une belle BD de 12 pages.Je ne suis pas un Pro. Mais elle peut passer en tant que BD d'amateur.Pour l'édition, il faudrait un magazine.Mais, des années 80, il ne reste plus rien, sinon Spirou! "Bédéka" existe-il toujours?Mon style est des 80's. >> Si tu cherches absolument à être édité en magazine, tu as lanfeust Mag, fait par Soleil... Sinon il existe la solution de la BD en ligne, comme chez manolosanctis...
J'ai fait une belle BD de 12 pages.Je ne suis pas un Pro. Mais elle peut passer en tant que BD d'amateur.Pour l'édition, il faudrait un magazine.Mais, des années 80, il ne reste plus rien, sinon Spirou! "Bédéka" existe-il toujours?Mon style est des 80's.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site