Les forums / J'aimerais éditer une BD de 12 pages

Par biglolo Le 13/12/2010 - 11:29 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Non Bédéka n'existe plus depuis fin 2005... La plupart des mags BD ont disparu, y compris Bo Doi... Tu as encore Casemate... Mais Casemate ne fait pas de prépublication... il présente 3 ou 4 planches avec commentaires des auteurs uniquement

Par Spooky Le 13/12/2010 - 10:14 (Modifier)
Spooky

>>MMXI avait écrit: >>Merci du renseignement. C'est sympa. . Je vais sûrement pouvoir me débrouiller avec ça. Et "Bédéka" existe-il encore? Je sais qu'en 2004, il existait. Mon style fait penser à du GIGI (Molinaro, je crois ), c-à-d. le "monde des jouets"... Non Bédéka n'existe plus depuis fin 2005... La plupart des mags BD ont disparu, y compris Bo Doi... Tu as encore Casemate...

Par MMXI Le 12/12/2010 - 22:56 (Modifier)

Merci du renseignement. C'est sympa. . Je vais sûrement pouvoir me débrouiller avec ça. Et "Bédéka" existe-il encore? Je sais qu'en 2004, il existait. Mon style fait penser à du GIGI (Molinaro, je crois ), c-à-d. le "monde des jouets"...

Par Spooky Le 12/12/2010 - 22:17 (Modifier)
Spooky

>>MMXI avait écrit: >>J'ai fait une belle BD de 12 pages.Je ne suis pas un Pro. Mais elle peut passer en tant que BD d'amateur.Pour l'édition, il faudrait un magazine.Mais, des années 80, il ne reste plus rien, sinon Spirou! "Bédéka" existe-il toujours?Mon style est des 80's. >> Si tu cherches absolument à être édité en magazine, tu as lanfeust Mag, fait par Soleil... Sinon il existe la solution de la BD en ligne, comme chez manolosanctis...

Par MMXI Le 12/12/2010 - 21:48 (Modifier)

J'ai fait une belle BD de 12 pages.Je ne suis pas un Pro. Mais elle peut passer en tant que BD d'amateur.Pour l'édition, il faudrait un magazine.Mais, des années 80, il ne reste plus rien, sinon Spirou! "Bédéka" existe-il toujours?Mon style est des 80's.