Les forums / Le pire navet de la BDT
>> Josq avait écrit : >> Pareil, difficile de faire un choix. De mon côté, j'hésite entre Georges Clooney (j'en connais un qui va m'en vouloir ), Tu n'as rien à craindre de moi, ou Kåtalög... Il y a en tous cas de quoi obtenir un joli mélange de merdes haute qualité, là-dedans. Ah mais j’avais presque oublié la quasi intégralité des merdums de Sfar (hormis « Donjon »). Allez on peut citer « Les lumières de la France » dont seule la couverture donne un assez joli aperçu de son contenu !
>> Josq avait écrit : >> Pareil, difficile de faire un choix. De mon côté, j'hésite entre Georges Clooney (j'en connais un qui va m'en vouloir ), Tu n'as rien à craindre de moi, ou Kåtalög... Il y a en tous cas de quoi obtenir un joli mélange de merdes haute qualité, là-dedans. Pour Clooney, je pense me joindre à Jetjet pour émettre des réserves quant à ton classement...
Pareil, difficile de faire un choix. De mon côté, j'hésite entre Georges Clooney (j'en connais un qui va m'en vouloir ), Tu n'as rien à craindre de moi, ou Kåtalög... Il y a en tous cas de quoi obtenir un joli mélange de merdes haute qualité, là-dedans.
>> Gaston avait écrit : >> Perso je nomme HKO, la seule BD que j'ai lu où je ne sais même pas lorsqu'une scène se termine et une autre commence tellement c'est illisible. Classement difficile. J'opterais moi pour Putain, c'est la guerre !
>> PAco avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Le Grand A avait écrit : >> >> >> J'avais envie d'apporter ma pierre à l'édifice... ^^ >> >> >> >> >> >> Après près de 400 lectures diverses, il y a bien quelques gros navets sur lesquels ont peu s'accorder (les Indy des stations essence Shell, etc.) mais pour prendre une "vraie" bédé, je crois qu'aucune autre que La Chute du Dragon Noir ne m'a autant affligée. Un vrai supplice celle-là. >> >> >> >> Essaye de lire « ut », tu vas te régaler ! >> >> Rhooo l'autre, nannn pas un navet du tout ^^ Sisi et j’assume !
>> Jetjet avait écrit : >> >> Le Grand A avait écrit : >> >> J'avais envie d'apporter ma pierre à l'édifice... ^^ >> >> >> >> Après près de 400 lectures diverses, il y a bien quelques gros navets sur lesquels ont peu s'accorder (les Indy des stations essence Shell, etc.) mais pour prendre une "vraie" bédé, je crois qu'aucune autre que La Chute du Dragon Noir ne m'a autant affligée. Un vrai supplice celle-là. >> >> Essaye de lire « ut », tu vas te régaler ! Rhooo l'autre, nannn pas un navet du tout ^^
>> Le Grand A avait écrit : >> J'avais envie d'apporter ma pierre à l'édifice... ^^ >> >> Après près de 400 lectures diverses, il y a bien quelques gros navets sur lesquels ont peu s'accorder (les Indy des stations essence Shell, etc.) mais pour prendre une "vraie" bédé, je crois qu'aucune autre que La Chute du Dragon Noir ne m'a autant affligée. Un vrai supplice celle-là. Essaye de lire « ut », tu vas te régaler !
J'avais envie d'apporter ma pierre à l'édifice... ^^ Après près de 400 lectures diverses, il y a bien quelques gros navets sur lesquels ont peu s'accorder (les Indy des stations essence Shell, etc.) mais pour prendre une "vraie" bédé, je crois qu'aucune autre que La Chute du Dragon Noir ne m'a autant affligée. Un vrai supplice celle-là.
Indiane Jones semble faire l'unanimité! Moi aussi je les avais reçu chez Shell. Je me souviens que j'avais pas trouvé ça passionnant. Disons que ça va pour s'occuper pendant les embouteillages. (si on n'a rien d'autre à faire)
Les tomes 1 et 2 de chez Bagheera (dont les couv' sont différentes de celles de versions offertes par Shell) :
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site