Les forums / Le pire navet de la BDT
ni moi ni dut n'avions vu que ce theme allait rester confidentiel. maintenant ok, tout baigne...
Sens de l'humour = zéro. Pour dut on le savait déjà (), mais franchement... Ce thème c'est un truc que j'ai fait y a longtemps (regardez l'id du thème : 90. On en est à 150, là) et c'est uniquement pour rire. Le preuve, c'est qu'il n'apparaît et n'apparaîtra jamais dans les thèmes, et que je le ressors de temps à autre quand l'occasion est propice. Il ne montre que les séries ayant moins de 2 de moyenne et comportant plus de 4 avis. Le "elles puent, on les aime pas", c'est EXEUPRES, histoire d'en rajouter. L'image aussi d'ailleurs. Tout est fait pour en rajouter, justement, l'inverse aurait laissé planer un doute sur le côté débile de la chose. Allez, pêtez un coup pour voir ? (pas tous en même temps, merci) :S
heuuu je tiens a rappeler a ceux qui ont pas suivi que ce theme n'est pas un vrai theme. C'est un delire, une connerie, d'ailleur il n'est pas accessible depuis la rubrique theme... on est bien d'accord que ca aurait ete de tres mauvais gout de le publier des themes a la con, on en a d'autres hein (comme les zizis dans la BD par exemple) pas de soucis donc
le seul truc qui me fait tiquer, c'est le nom du thème... peut etre qu'auteur, j'aimerais moyen lire ce genre de trucs.. mais un thème, ca se renomme facilement maintenant, avouont le, c'est surtout un thème pour nous faire rigoler. De mauvais gout ? boarf, je pense pas.. allez, il suffit de l'appeler "Les bêtes noires de BDT" par exemple et tout passera mieux...
...on n'avait BESOIN d'aucun thème, ils sont nés d'ENVIES. Alors si on a envie d'un thème qui montre les BD qui n'ont récolté que des avis négatifs, pourquoi pas, hein ? C'est pas moins utile que le thème "zizis" (même si j'ai rien contre ce thème).
genre on avait besoin de ce theme. mais effectivement, s'il n'est pas dispo depuis le truc des themes (et que ça devient donc une private joke entre habitués), why not.
c'est de montrer les BD qu'il vaut mieux éviter. De même que pour montrer les BD particulièrement recommandées, il y a les "Immanquables".
d'accord avec toi, je vois pas trop l'interet de ce theme... c'est limite de mauvais gout meme...
bon, je vais encore passer pour le gars qui râle tout le temps pour un rien, mais l'interet de ce theme, c'est quoi ??? (rire ? mouais, bon, ok)
...Ceux qui t'aiment... A part ça, si on veut garder le thème, on peut peut-être lui mettre un nom, une image et un commentaire moins "méchants", simplement pour dire que c'est des BD que les lecteurs de BDT n'ont pas aimé, pas des "BD caca".
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site