Les forums / Le pire navet de la BDT
quand un tel consensus se dégage sur une Bd... il faudrait peut être imposer le critère "au moins cinq avis", pour éviter de se baser sur l'avis d'un seul mécontent. en plus y'en a pas tant que ça, et c'est innévitable qu'il y ai des ratés monumentaux. Même les auteurs peuvent le reconnaitre...
je trouve ca moyen comme theme : bd caca. en tout cas, pas tres en accord avec la "charte" de bdtheque voulu dans les avis..
que ce n'est que du TRES mauvais, pas juste un truc médiocre ou même nul. Là, c'est carrément du déchet, du truc que quand on le lit on est enervé. Ah... J'oubliais... Il y a UN album que j'ai réellement eu envie de déchirer, jeter contre le mur et piétiner (si si, vraiment !), un truc des temporalistes réunis pas posté, que j'aurais pu me faire dédicacer mais que j'y suis pas allé tellement j'étais dégoûté... Un truc où un gars se fait greffer une colonne vertébrale de serpent pour remonter dans le temps... Ridicule ? Non, AFFLIGEANT, nul, une merde immonde et sans nom. "11 rue des templiers" que ça s'appelle, pff.
entre "Cosmique Tralala", "Grendel", "Plastic little", "La révolte de Hop Frog", "Goudron Plumé" et "Persona", mon coeur balance...
ce sont "les royaumes de Borées" qui détiennent la palme: 8 avis, 1 de moyenne "Les Zappeurs", pas mal non plus, 20 avis, 1,35 de moyenne.
bientôt... c'est un truc qui s'appelle "Blanche" publié chez Casterman et qui est peut-être la bd la plus nulle que j'aie jamais lu...
Saluons la performance de Colt Walker qui après cinq avis recueille la moyenne de 1 Mais vous avez peut être votre "favori". Dites nous tout...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site