Les forums / [La vierge froide et autres Racontars] de Riel, De Bonneval et Tanquerelle

Par Eric2Vzoul Le 13/11/2013 - 22:51 (Modifier)
Eric2Vzoul

Le troisième tome est paru… ("Un petit détour et autres racontars") Il s'agit bien d'une série et les auteurs sont loin d'avoir éclusé le filon. Les racontars de Jørn Riel sont parues en une dizaine de recueils (en poche chez 10/1Lunettes de soleil avec comme titre générique les "Racontars arctiques". Pourquoi ne pas reprendre ce titre pour leur adaptation en BD ? >>Ro avait écrit: >>Pour information, l'album "Le Roi Oscar et Autres Racontars" vient de paraitre. >>Même si cela n'est pas évident (quoique) au niveau du titre, il s'agit de la suite de La Vierge froide et autres racontars des mêmes auteurs, avec les mêmes personnages. >>Je l'ai donc intégré à la série (que l'éditeur nomme globalement "Racontars") sans pour le moment en changer le nom. >> >>J'espère que ceux qui auront lu les 2 tomes pourront confirmer s'il faudrait mieux les enregistrer comme 2 one-shot séparés ou non.

Par Ro Le 04/01/2011 - 16:34 (Modifier)
Ro

Pour information, l'album "Le Roi Oscar et Autres Racontars" vient de paraitre. Même si cela n'est pas évident (quoique) au niveau du titre, il s'agit de la suite de La Vierge froide et autres racontars des mêmes auteurs, avec les mêmes personnages. Je l'ai donc intégré à la série (que l'éditeur nomme globalement "Racontars") sans pour le moment en changer le nom. J'espère que ceux qui auront lu les 2 tomes pourront confirmer s'il faudrait mieux les enregistrer comme 2 one-shot séparés ou non.