Les forums / [La vierge froide et autres Racontars] de Riel, De Bonneval et Tanquerelle
Le troisième tome est paru… ("Un petit détour et autres racontars") Il s'agit bien d'une série et les auteurs sont loin d'avoir éclusé le filon. Les racontars de Jørn Riel sont parues en une dizaine de recueils (en poche chez 10/1 avec comme titre générique les "Racontars arctiques". Pourquoi ne pas reprendre ce titre pour leur adaptation en BD ? >>Ro avait écrit: >>Pour information, l'album "Le Roi Oscar et Autres Racontars" vient de paraitre. >>Même si cela n'est pas évident (quoique) au niveau du titre, il s'agit de la suite de La Vierge froide et autres racontars des mêmes auteurs, avec les mêmes personnages. >>Je l'ai donc intégré à la série (que l'éditeur nomme globalement "Racontars") sans pour le moment en changer le nom. >> >>J'espère que ceux qui auront lu les 2 tomes pourront confirmer s'il faudrait mieux les enregistrer comme 2 one-shot séparés ou non.
Pour information, l'album "Le Roi Oscar et Autres Racontars" vient de paraitre. Même si cela n'est pas évident (quoique) au niveau du titre, il s'agit de la suite de La Vierge froide et autres racontars des mêmes auteurs, avec les mêmes personnages. Je l'ai donc intégré à la série (que l'éditeur nomme globalement "Racontars") sans pour le moment en changer le nom. J'espère que ceux qui auront lu les 2 tomes pourront confirmer s'il faudrait mieux les enregistrer comme 2 one-shot séparés ou non.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site