Les forums / Olivier G. Boiscommun (Le Livre de Jack, Anges, La Cité de l'Arche etc.)

Par Pierig Le 28/08/2013 - 16:53 (Modifier)
Pierig

>>Alix avait écrit: >>De toute evidence Olivier s'est remis de son passage à vide (voir message ci-dessous) puisque son nouvel album (un one shot) sort chez Glenat le 9 octobre. >> >>Voir l'histoire et les premieres planches sur le site de l'editeur. >>http://www.glenatbd.com/bd/lueur-de-nuit-9782723492720.htm Chouette ! Sourire

Par Alix Le 28/08/2013 - 16:39 (Modifier)
Alix

De toute evidence Olivier s'est remis de son passage à vide (voir message ci-dessous) puisque son nouvel album (un one shot) sort chez Glenat le 9 octobre. Voir l'histoire et les premieres planches sur le site de l'editeur. http://www.glenatbd.com/bd/lueur-de-nuit-9782723492720.htm

Par Alix Le 17/06/2011 - 12:42 (Modifier)
Alix

Il a aussi ajouté un lien vers la chanson de Renaud "Fatigué", avec la mention "Pour répondre aux très sympathiques messsages reçus sur la boite Facebook..."

Par Superjé Le 17/06/2011 - 11:17 (Modifier)

>>Seb94 avait écrit: >>Je viens de tomber sur cette info : >> >>"Le tome trois de "La Cité de l'Arche" cloturera la série au lieu des quatres prévus initialement. Il sera également et très certainement mon dernier album. Vous ne m'en voudrez pas de ne pas répondre a vos commentaires. >>(Boiscommun via Facebook)" >> >> >>ConfusTriste hein ? m***e PleurePleurePleurePleurePleure

Par Spooky Le 17/06/2011 - 10:58 (Modifier)
Spooky

>>Seb94 avait écrit: >>Je viens de tomber sur cette info : >> >>"Le tome trois de "La Cité de l'Arche" cloturera la série au lieu des quatres prévus initialement. Il sera également et très certainement mon dernier album. Vous ne m'en voudrez pas de ne pas répondre a vos commentaires. >>(Boiscommun via Facebook)" >> >> >>ConfusTriste Beuh...

Par Seb94 Le 17/06/2011 - 10:57 (Modifier)

Je viens de tomber sur cette info : "Le tome trois de "La Cité de l'Arche" cloturera la série au lieu des quatres prévus initialement. Il sera également et très certainement mon dernier album. Vous ne m'en voudrez pas de ne pas répondre a vos commentaires. (Boiscommun via Facebook)" ConfusTriste

Par Alix Le 12/01/2011 - 12:46 (Modifier)
Alix

Tiens pas encore de sujet pour cet auteur pourtant connu ? Sourire Juste pour recopier un message publié sur la page facebook de l'auteur : "Le TOME 2 de "La Cité de L'Arche" est terminé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En librairies début avril 2011!!!" Vala Sourire