Les forums / Vo'Hounâ???

Par sejy Le 14/01/2011 - 12:38 (Modifier)
sejy

>>Spooky avait écrit: >>>>justpourlapai avait écrit: >>>>est ce que quelqu'un sait si le tome 4 de Vo'Hounâ va sortir un jour??? >>>>je ne trouve pas la serie dans le catalogue "soleil Prod"... >>>>une série qui ce finit pas???? >> >>Pas de sortie depuis 5 ans... En plus l'auteur a depuis entamé une autre série... Je pense que ça sent le sapin. L'auteur a récupéré les droits de sa série et parle d'une suite pour fin 2011 : "Alors, la nouvelle concernant Vo'hounâ c'est que j'ai récupéré les droits de la série après une cordiale tractation avec les éditions Soleil. Il est donc CERTAIN que vous pourrez lire la fin de cette saga, j'espère pour la fin 2011, même si je ne peux pas encore vous dire sous quelle forme se présentera l'album". Source : Le blog de l'auteur, une news datant d'avril 2010. ... Rassurant car c'est une excellente série !

Par Spooky Le 14/01/2011 - 10:01 (Modifier)
Spooky

>>justpourlapai avait écrit: >>est ce que quelqu'un sait si le tome 4 de Vo'Hounâ va sortir un jour??? >>je ne trouve pas la serie dans le catalogue "soleil Prod"... >>une série qui ce finit pas???? Pas de sortie depuis 5 ans... En plus l'auteur a depuis entamé une autre série... Je pense que ça sent le sapin.

Par justpourlapai Le 14/01/2011 - 09:53 (Modifier)

est ce que quelqu'un sait si le tome 4 de Vo'Hounâ va sortir un jour??? je ne trouve pas la serie dans le catalogue "soleil Prod"... une série qui ce finit pas????