Les forums / [Interview] Nancy Peña - vos questions

Par Alix Le 09/02/2011 - 18:20 (Modifier)
Alix

Hop ! Merci à Nancy, et à Ro et Miranda pour leurs questions Bisou

Par Miranda Le 25/01/2011 - 12:59 (Modifier)
Miranda

Est-ce qu'elle lit souvent des bds et quelles sont ses préférées. Hors bd, quels sont ses trois livres (ou plus) préférés en tant qu'adulte et ses films aussi. Dans quelle ambiance travaille-t-elle, silencieuse, avec un fond de musique, seule, accompagnée, etc. A-t-elle des chats ? Si oui, comment s'appellent-ils ? Si non, pourquoi elle n'en a pas. La chose qu'elle déteste faire par dessus tout.

Par Alix Le 25/01/2011 - 12:07 (Modifier)
Alix

Up (merci Ro et Miranda pour vos questions !)

Par Ro Le 20/01/2011 - 16:17 (Modifier)
Ro

Est-ce qu'elle fait désormais toutes ses colorisations à l'informatique ? Si non, a-t-elle prévu un album colorisé à la main ? Une partie de son oeuvre est-elle influencée par Guillaume Long (son mari) ? En 2008, un album avec ce dernier au dessin et Nancy au scénario était envisagé. Est-il toujours d'actualité ? Et insiste bien sur la suite de La Guilde de la mer, même si elle n'aime pas qu'on le lui rappelle. Rire

Par Alix Le 20/01/2011 - 16:02 (Modifier)
Alix

Up up up !

Par Miranda Le 14/01/2011 - 13:29 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>Nancy Peña fut, en 2006, la toute 1ere personne interviewée sur BDT ! >> >>5 ans après, avec quelques excellents albums sous la ceinture, mais pas une ride de plus, elle remet ça ! Alors si vous voulez lui poser des questions sur la suite de La Guilde de la mer, sur Tea Party ou sur tout autre sujet, merci de les poster dans ce sujet, et je ferai suivre ! >> >>(note : je vous laisse jusqu'au 28 Janvier !) Chouette ! Ben comme tu dis, à quand les suites de ces deux séries ? Est-ce qu'elle travaille sur autre chose, seule ou avec un autre dessinateur, comme pour Mamohtobo ?

Par Alix Le 14/01/2011 - 13:25 (Modifier)
Alix

Nancy Peña fut, en 2006, la toute 1ere personne interviewée sur BDT ! 5 ans après, avec quelques excellents albums sous la ceinture, mais pas une ride de plus, elle remet ça ! Alors si vous voulez lui poser des questions sur la suite de La Guilde de la mer, sur Tea Party ou sur tout autre sujet, merci de les poster dans ce sujet, et je ferai suivre ! (note : je vous laisse jusqu'au 28 Janvier !)