Les forums / BDs "Inclassables" pas si "Inclassables" que ça

Par Erik Le 22/03/2007 - 18:32 (Modifier)
Erik

>>Ro avait écrit: >>>>Erik avait écrit: >>>>Personnellement, je croyais que "Bout d'Homme " était une BD fantastique ainsi que Trait de craie et L'auberge du Bout du Monde ; que Le Réseau Bombyce était un thriller ainsi que Lune de guerre. J'aurais également placé Le Sursis et Le vol du corbeau dans les récits historiques. Pleure >> >>Gros bisou >>Mais on m'engueule à chaque fois que je dis ça... Oui, Sambre est classé également dans mes récits historiques !!! Bien vu. >>Et Sambre aussi, tu le vois en historique, pas vrai ? RireGros bisouGros bisou

Par Ro Le 22/03/2007 - 18:27 (Modifier)
Ro

>>Erik avait écrit: >>Personnellement, je croyais que "Bout d'Homme " était une BD fantastique ainsi que Trait de craie et L'auberge du Bout du Monde ; que Le Réseau Bombyce était un thriller ainsi que Lune de guerre. J'aurais également placé Le Sursis et Le vol du corbeau dans les récits historiques. Pleure Gros bisou Mais on m'engueule à chaque fois que je dis ça... Et Sambre aussi, tu le vois en historique, pas vrai ? Rire

Par Erik Le 22/03/2007 - 18:20 (Modifier)
Erik

Personnellement, je croyais que "Bout d'Homme " était une BD fantastique ainsi que Trait de craie et L'auberge du Bout du Monde ; que Le Réseau Bombyce était un thriller ainsi que Lune de guerre. J'aurais également placé Le Sursis et Le vol du corbeau dans les récits historiques. Pleure

Par klechko Le 21/03/2007 - 13:14 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Alors, what do yo think ? >> >>Roman graphique : >>Genre d’histoire qui raconte le quotidien, des problèmes de tous les jours, sur des thèmes comme l’amour, le travail, l’amitié, la maladie, la famille… >>Exemple : Le combat ordinaire Va bienSourire

Par klechko Le 21/03/2007 - 13:05 (Modifier)

>>Je fais remonter ce sujet... Voici la liste des inclassables... Y voyez-vous des erreurs ? La perdida classé en Roman graphique L'idole dans la bombe classé en SF

Par Alix Le 21/03/2007 - 13:04 (Modifier)
Alix

Alors, what do yo think ? Roman graphique : Genre d’histoire qui raconte le quotidien, des problèmes de tous les jours, sur des thèmes comme l’amour, le travail, l’amitié, la maladie, la famille… Exemple : Le combat ordinaire

Par klechko Le 21/03/2007 - 12:53 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>klechko avait écrit: >>>> >>>>>> >>>>>>Sans avoir lu ni la BD ni la fiche, mais au vu de ton commentaire ci-dessus, moi j'aurais mis "roman graphique" Sourire >>>> >>>>Ok pour roman graphique, mais je pensais que cette appellation correspondait à des bd sans trop des bulles et dont le texte était situé en haut ou en bas de la caseConfus >>>>d'ailleurs, il n'y a pas de définition dans le dicoClin d >>>>Maintenant je le sais pour les fois prochaines, merciSourire >> >>Oulala non pas du tout. >>Allez pour que tout le monde soit d'accord, je rajoute la definition dans le dico du site Rire OUAIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!::Sourire

Par Alix Le 21/03/2007 - 12:47 (Modifier)
Alix

>>klechko avait écrit: >> >>>> >>>>Sans avoir lu ni la BD ni la fiche, mais au vu de ton commentaire ci-dessus, moi j'aurais mis "roman graphique" Sourire >> >>Ok pour roman graphique, mais je pensais que cette appellation correspondait à des bd sans trop des bulles et dont le texte était situé en haut ou en bas de la caseConfus >>d'ailleurs, il n'y a pas de définition dans le dicoClin d >>Maintenant je le sais pour les fois prochaines, merciSourire Oulala non pas du tout. Allez pour que tout le monde soit d'accord, je rajoute la definition dans le dico du site Rire

Par klechko Le 21/03/2007 - 12:43 (Modifier)

>> >>Sans avoir lu ni la BD ni la fiche, mais au vu de ton commentaire ci-dessus, moi j'aurais mis "roman graphique" Sourire Ok pour roman graphique, mais je pensais que cette appellation correspondait à des bd sans trop des bulles et dont le texte était situé en haut ou en bas de la caseConfus d'ailleurs, il n'y a pas de définition dans le dicoClin d Maintenant je le sais pour les fois prochaines, merciSourire

Par Spooky Le 21/03/2007 - 12:16 (Modifier)
Spooky

rapidement : - Ayako --> roman graphique - Battle Royale --> thriller - Capote in Kansas --> j'hésite entre roman graphique et thriller... - Ciboire de criss ! --> roman graphique - Eric Castel --> j'hésite entre policier/thriller et aventure... - Ki-itchi --> roman graphique - "Les Nouvelles de Jules Verne en bandes dessinées" --> aventure - Le Pays des Cerisiers --> roman graphique - Pop gun war --> fantastique - Le Rêve prolongé de Monsieur T. --> fantastique - "Le Sommet des dieux" --> aventure

Par Alix Le 21/03/2007 - 11:50 (Modifier)
Alix

>>klechko avait écrit: >>J'ai effectivement eu pour Rides un souci de classement et coché inclassable par défaut. >>J'ai eu envie de cocher documentaire car c'est une histoire contemporaine touchant à la maladie et à la vie quotidienne comme pas mal de romans graphiques d'ailleurs. >>Peut- être faudrait il imaginer un autre thème ? Ben disons que nous, on classe ce genre d'histoire en roman graphique, parce que ca parle "de problemes de tous les jours, de vie quotidienne". Sourire >>Passons en revue 343 séries... >>heu... >>quand j'aurais le temps... Rire Oui enfin non, pas la peine de tout passer en revue, mais regarde si tu connais des trucs qui selon toi ne devraient pas y etre... Sourire Enfin quand tu as le temps hein... moi je le fais un peu de temps en temps...

Par Ro Le 21/03/2007 - 11:46 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>>>klechko avait écrit: >>>>J'ai effectivement eu pour Rides un souci de classement et coché inclassable par défaut. >>>>J'ai eu envie de cocher documentaire car c'est une histoire contemporaine touchant à la maladie et à la vie quotidienne comme pas mal de romans graphiques d'ailleurs. >>>>Peut- être faudrait il imaginer un autre thème ? >> >>Sans avoir lu ni la BD ni la fiche, mais au vu de ton commentaire ci-dessus, moi j'aurais mis "roman graphique" Sourire Moi aussi mais ça m'aurait fait mal au cul. Rire

Par Spooky Le 21/03/2007 - 11:44 (Modifier)
Spooky

>>klechko avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Souvent, un posteur met une serie en genre "Inclassable" parce qu'il ne sait pas trop, parce qu'il a la flemme, ou tout simplement par erreur. >>>>>> >> >> >>Salut Alix >>J'ai effectivement eu pour Rides un souci de classement et coché inclassable par défaut. >>J'ai eu envie de cocher documentaire car c'est une histoire contemporaine touchant à la maladie et à la vie quotidienne comme pas mal de romans graphiques d'ailleurs. >>Peut- être faudrait il imaginer un autre thème ? Sans avoir lu ni la BD ni la fiche, mais au vu de ton commentaire ci-dessus, moi j'aurais mis "roman graphique" Sourire

Par klechko Le 21/03/2007 - 11:39 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Souvent, un posteur met une serie en genre "Inclassable" parce qu'il ne sait pas trop, parce qu'il a la flemme, ou tout simplement par erreur. >>>> Salut Alix J'ai effectivement eu pour Rides un souci de classement et coché inclassable par défaut. J'ai eu envie de cocher documentaire car c'est une histoire contemporaine touchant à la maladie et à la vie quotidienne comme pas mal de romans graphiques d'ailleurs. Peut- être faudrait il imaginer un autre thème ?

Par Ro Le 21/03/2007 - 11:21 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >> >>Je fais remonter ce sujet... Voici la liste des inclassables... Y voyez-vous des erreurs ? Passons en revue 343 séries... heu... quand j'aurais le temps... Rire