Les forums / Nana Huxe

Par Miranda Le 21/01/2011 - 14:35 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>Quelqu'un sait il en combien de tomes se présente cette nouvelle série ? >> >>Par ailleurs, Jérémie Labsolu étant tellement atypique dans le monde de la bd franco-belge que ce serait génial que l'un d'entre vous parvienne à le caler pour une interview tant ses univers barrés suscitent la curiosité ! J'ai lu Nana Huxe..., enfin la moitié, c'est complètement incompréhensible, même visuellement c'est lassant tant c'est vide.

Par Spooky Le 21/01/2011 - 14:21 (Modifier)
Spooky

Le premier cycle devrait comporter trois albums. On peut interviewer Jérémie, et même à Angoulême. Du coup Jetjet, si ça t'intéresse, j'ai besoin de tes questions vite...

Par Spooky Le 21/01/2011 - 13:34 (Modifier)
Spooky

Ok j'envoie un mail.

Par Alix Le 21/01/2011 - 12:52 (Modifier)
Alix

>>Jetjet avait écrit: >>Par ailleurs, Jérémie Labsolu étant tellement atypique dans le monde de la bd franco-belge que ce serait génial que l'un d'entre vous parvienne à le caler pour une interview tant ses univers barrés suscitent la curiosité ! Ca doit pouvoir se faire... Spooky tu as un contact chez Ankama Editions ??

Par Jetjet Le 21/01/2011 - 12:43 (Modifier)
Jetjet

Quelqu'un sait il en combien de tomes se présente cette nouvelle série ? Par ailleurs, Jérémie Labsolu étant tellement atypique dans le monde de la bd franco-belge que ce serait génial que l'un d'entre vous parvienne à le caler pour une interview tant ses univers barrés suscitent la curiosité !